Yop tout le monde ! Je suis nouveau sur le forum et donc une présentation s'impose (oui quand même)01 - Pseudo :- Je me nomme Thomas alias Devil et je suis un homme (ah bon ?)02 - Hobbies :- Je suis passionné par tous ce qui touche le Japon en général notamment les mangas et les jeux vidéos (bon aussi les sushis car je suis gourmand) :cafe:03 - Âge :- Je suis dans l'âge de l'adolescence, j'ai 15 ans (non je suis pas petit)04 - Pays :- Je vis en France plus précisément dans un petit village du sud à côté d'Aix en Provence 05 - Emploi/Étude :- D’où mon âge, je suis encore au lycée en 2nd générale 06 - Célibataire ou déjà pris :- Je suis célibataire et oui malheureusement

07 - Marque de vêtement préférée :- J'ai pas de marque de vêtements préférés mis à part que je suis vêtu le plus souvent avec un jeans et un t-shirt blanc ( oui le "Blanc" est très important) :)08 - Style de musique :- Bon pour les styles de musiques, j'écoute vraiment de tout (mis à part le jazz, le classique et le rap) plus précisément le rock, dubstep, et surtout les opening et oav

09 - La chose dont tu es le(a) plus fier :- Je suis le plus fière de ma grosse collections de Mangas et jeux vidéos en tout genre (et j'y tiens le plus aussi)11 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle serait-ce ? :- Aucune idée désolé

12 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte :A MANGER

non je déconne bref je pense que j’emmènerai Mon pc des jeux et des livres

13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout :Moi !

14 - Qu'est ce qui te fais rougir :je sais pas ^^ 15 - Animes préférées : One piece, Naruto, Bleach (les plus connus). Mais aussi les moins connus tel que Ga-Rei, Shakugan no shana, High School of the dead, et pleins d'autres que je n'aient plus en têtes....16 - Comment j'ai découvert le forum :J'ai découvert le forum comme ça en surfant un peux sur le net hier soir. 18 - Ce que je pense du forum :Bon comme je suis nouveau sur le forum, tout ce que je dit mais peux être pas vrai mais à première vus je pense que le forum est très ouvert et accessible à tous. Quoi de mieux lorsque que l'on nous propose des animes à télécharger, regarder, et surtout discuter de cette passion que nous avons tous pour les Mangas et anime

Je pense que se forum est super et que j'y trouverai tout mon bonheur ! Je pense avoir fait un peux le tour sur moi !aller