@Allendor :
Tu as bien vu

Tu aimerais bien qu'il y ait une relation ? Mais Switch sera tout seul...

Enfin, on pourra toujours le mettre avec Reiko, mais voilà quoi xD ! Ou Momoka, pourquoi pas ?
Non ! Non ! Et non ! Bossun a la classe internationale (suffit de le regarder lors du
Kamei Rock Fes, ou le Battle Q, oh yeah !), il se doit de rester célib' ^^.
@Kuchiki :
Eh oui, il ne fallait pas s'attendre que le romantique bat son plein, bien que certaines scènes prouvent que des sentiments existent bel et bien. Himeko avoue quand même Kakiuchi qu'elle aime Bossun ! Alors, elle jouait le jeu pour éviter le rendez-vous galant avec le première année, ou c'était vraiment réel ?
Bossun reste tout de même un pur beau gosse. J'aime bien ce caractère indifférent dans les animes, le genre d'attitude où il ne se rend pas compte qu'une chose est réellement en train de se passer, quelque chose d'implicite et d'ordinaire... Ça ajoute un côté modeste ^^.
Toute
kawai la voix de Himeko quand elle essaie de prononcer le nom de Bossun, avant d’amorcer la discussion. Une voix qui fait sourire car on n'a pas l'habitude d'entendre ce ton, cette timidité, là où
mendokusai occupe six de ses phrases sur sept ^^. Ce qui est bien, c'est que Himeko devient toute réservée et mesure ses paroles lorsqu'il s'agit de rencarder Bossun. Normalement, elle lui parle directement, sans aucune retenue, mais là on remarque qu'elle stresse pour rien, au final : Bossun ne capte rien. Heureusement que son ego ne s'entache pas et qu'elle reste étroitement lié à ses caractères nerveux et violent... Quand je pense que toutes ses actions sont la faute de ce fichu Kakiuchi !! Un vrai stalker, celui-là ! Mais qu'est-ce que ça va être s'ils se marient ?! xD
C'est clair, l'image de la capture est excellente. On passe enfin une étape entre leurs relations ! Mais encore une fois, ce sera à cause d'une certaine personne ^^. Déjà, dans le 37, quand Bossun lui dit : "J'ai besoin de toi !", le scène était touchante et tout et tout... Pour ma part, après tous les épisodes vus, j'ai tendance à croire que c'est Himeko qui se fait des films : elle prend tout au premier degré lorsqu'il s'agit d'amour. Je me souviens, dans un épisode, où Bossun toucha sa poitrine inconsciemment, ou que Himeko rougit lorsque Bossun lui avoue que sa cuisine est démente pendant le Bibage Battle ^^.
Enfin bref, j'avoue que je suis heureux que ça s'en soit bien tiré finalement. J'ai pas envie que
SKET Dance devienne une série romantique, moi xD ! Peut-être que d'autres rendez-vous arriveront, on verra bien.
On remarquera aussi qu'à la fin, Switch tape sur son clavier avec son... pied nus ! LOL ! Excellent, quelle adresse xD !
J'espère aussi qu'on reverra Kakiuchi dans d'autres épisodes. Je le vois bien joué le rôle du lourd, comme Kondo avec sa Otae. À voir ^^.
Kuchiki, je te fais un gros BOUH ! Depuis quand Shinzou est une fille ?! J'ai dit : « avec
l'une des personnages sportives du casting » ! xD
Mais je comprends ta réponse... « Pastilles » peut faire référence aux sucreries que prend Shinzou pour se mettre en Hyper Mode ^^. Donc, c'est loupé. Vous verrez dans le prochaine épisode, c'est toujours aussi chouette de voir le Sket-dan résoudre les requêtes des étudiants. C'est comme avec le «
glass no otoko » du 33.
À mon tour...
Sasuga minna ! Sasuga Switch ! Sasuga Oka-san mo Isho ! Sasuga Suketto Dansu !