Aller au contenu

Recommandations Anime

anime super romantique

431 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 680
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

Non nisekoi signifie avant tout "Faux amour", un gars et une girl qui sont mis ensemble par la force des événements, et qui finissent par se kiffer.

Qu'il y aie un lien passé, c'est facultatif mais évidemment on retrouvera souvent cette caractéristique... c'est un bon adhésif. 

Se ne sont pas des séries de romance que j'ai l'habitude de recommander mais c'est ce qui se rapproche le plus de ta description : 

- Seto no Hanayome.

- Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru.

- Zero no Tsukaima

- Lovely★Complex

Ceux-là ils sont pas mal mais ne se focalisent pas dès le début sur la romance comme c'est le cas pour Nisekoi : 

- Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru.

- Boku wa Tomodachi ga Sukunai (déjà mentionné par mon voisin du dessus)

Il y aussi Toradora! qui est excellent, mais c'est plus dramatique et sérieux vers la fin.

Modifié par saadkenshin, 10 avril 2016 - 20:40.

• 0

bakamangagirl

Nyan -desu !

• messages 265
  • Inscrit(e) : 11 juin 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Je ne connais pas bien Nisekoi mais dans le genre "comédie romantique" je connais Love Hina comme cité au dessus, Full Metal Panic Fumoffu (la trame d'origine étant plutot sérieuse), peut être Gekkan Shoujo Nozaki -kun (l'ambiance est plutot shojo mais c'est très drole à mon sens), oreimo (mais il ne faut pas avoir de problèmes avec les histoires qui parlent d'inceste, meme si le sujet reste effleuré), et c'est tout ce qui me vient à l'esprit.

Sinon quels animes de l'automne 2015 et hiver 2016 pourriez vous mes conseiller ? je suis tentée par un certain nombre mais j'ai peur de passer à côté d'incontournables. Je n'ai pas de genre particuliers mais j'aimerais bien des animes plutot psychologiques (plutot drame, thriller), et des animes divertissants, droles.

Merci d'avance !  :onegai:

• 0

Neko nyan nyan power !

beixoultes

BONJOUR MADAME !

• messages 1 489
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Sinon quels animes de l'automne 2015 et hiver 2016 pourriez vous mes conseiller ? je suis tentée par un certain nombre mais j'ai peur de passer à côté d'incontournables. Je n'ai pas de genre particuliers mais j'aimerais bien des animes plutot psychologiques (plutot drame, thriller), et des animes divertissants, droles.Merci d'avance !  :onegai:

Le mieux pour toi est de consulter les bilans de la saison d'automne 2015 et d'hiver 2016.Celui d'hiver est encore très peu rempli, mais les contributeurs habituels ne devraient pas tarder à rajouter leur commentaires détaillés (moi aussi je suis en retard :fatigue:)

Modifié par beixoultes, 17 avril 2016 - 11:40.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

bakamangagirl

Nyan -desu !

• messages 265
  • Inscrit(e) : 11 juin 2011

Merci pour ta réponse rapide, il est vrai que j'aurais aimé lire plus de bilans détaillés mais déjà je vais commencer lire celui de Killer007. Mais il me semble de Boku Dake ga Inai Machi et Musaigen no Phantom World soient assez populaires (surement parce que c'est KyoAni pour le second si je ne m'abuse).

• 0

Neko nyan nyan power !

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 962
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

Hello à tous, je commence à avoir ma liste d'anime qui diminue, du coup j'aimerais que vous me donniez ( si vous pouvez) quelques nom d'animes dans différents genres

- comédie ( ce que je recherche surtout)  voir slice and life,

et je recherche aussi des animes action/comédie ( un brin d'humour avec l'action).

est ce que vous auriez quelques séries à me conseiller pour ces 2 catégories (séries des années 80/90/2000 ou plus peu importe ^^ )?

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 583
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

Normalement tu n'en as vu aucun: ^^

Comédie/Slice of Life: 

-Bokura wa Minna Kawaisou

-Danna ga Nanni... (2 saisons)

-Flying Witch

-Nichijou

Action/Comédie:

-Assassination Classroom (2 saisons)

-DanMachi

-KonoSuba

-Uchuu Patrol Luluco

• 1

beixoultes

BONJOUR MADAME !

• messages 1 489
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

J'ai pas vraiment regardé en détail ta MAL, mais je remarque surtout que tu n'as pas vu One Punch Man :o

Modifié par beixoultes, 30 décembre 2016 - 18:46.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 962

J'ai pas vraiment regardé en détail ta MAL, mais je remarque surtout que tu n'as pas vu One Punch Man :o

j'ai pas aimé le manga, c'est pour ça ^^

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

Yoru

(°◡°♡).:。

• messages 289
  • Inscrit(e) : 11 avril 2012

Je pense que cet anime pourrait te plaire, je sais pas si tu l'as vu il est pas dans ta liste on dirait.

Tu as tenté Mob Psycho 100 ? Par l'auteur d'OPM mais celui-ci pourrait être à ton goût.

Sinon une de mes comédies préférés : Osomatsu-san

• 1

eaE6JvY.png

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 962

alors dans l'ordre

@mutsu :

Comédie/Slice of Life: 

-Bokura wa Minna Kawaisou  ( je vais voir ça merci ^^ )

-Danna ga Nanni... (2 saisons) ( pas fan des animes de 3/5/8 min mais je vais jeter un oeil)

-Flying Witch (déjà vu ^^ )

-Nichijou ( ah j'avais pas accroché au 1 er ép.... je verrais)

Action/Comédie:

-Assassination Classroom (2 saisons) ( non car déjà lu le manga ^^ )

-DanMachi ( déjà vu)

-KonoSuba (idem)

-Uchuu Patrol Luluco (idem que danna)

------

@yoru : kenichi c'est non car j'ai lu le manga qui va plus loin dans l'histoire^^

mob psycho et osomatsu : pas accrocher ^^°

en tout cas merci de vos propositions.

• 0

Blue Anime List

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 583
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

Faut mettre ta liste à jour. ^^'

• 0

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 962

Faut mettre ta liste à jour. ^^'

bah elle est à jour o_o ( sauf que je mets jamais les séries que j'ai relâché dans la nature......ou plutôt dropped XD )

• 0

Blue Anime List

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServanimeserv.net