-
Ce sujet est fermé
Posté 27 novembre 2012 - 16:28
Posté 27 novembre 2012 - 17:14
Posté 27 novembre 2012 - 17:26
Posté 27 novembre 2012 - 17:38
Posté 27 novembre 2012 - 18:25
Essaye D.Gray-man (les 30 premiers épisodes sont un peu lent mais après c'est super), Devil May Cry (le personnage n'évolue pas mais les combats sont vraiment bien), Sword of the Stranger (c'est un film, jamais vu des affrontements à l'épée aussi beaux) et Zetman (il est récent celui-là).name='pedigree' timestamp='1354030096' post='181663']
Je cherche cependant un animé avec de la baston comme dans Bleach, c'est vraiment ce que j'apprécie, de voir un personnage évoluer au fur et à mesure, en obtenant des pouvoirs kiffant visuellement, avec des personnages charismatiques.
Modifié par Zero70, 27 novembre 2012 - 18:25.
Posté 27 novembre 2012 - 22:09
Posté 29 novembre 2012 - 20:42
Posté 10 décembre 2012 - 01:58
Posté 10 décembre 2012 - 02:57

- Zero no Tsukaima.
- Kurozuka.
- Guilty Crown.
- Mirai Nikki.
- 11EYES.
- BTOOOM! (celui là est toujours en cours, mais correspond à tes critères)
Finalement peut être aussi les grands chefs-d'oeuvre : Elfen Lied(si tu aimes l'horreur) et Rurouni Kenshin(si tu es fan de samouraï

Modifié par saadkenshin, 10 décembre 2012 - 03:00.
Posté 10 décembre 2012 - 07:36
Déjà merci de ton aide, et oui, Densetsu est super ! Dommage que la fin reste assez moyenne é_èname='saadkenshin' timestamp='1355104678' post='184092']
Oh que j'adore Densetsu no Yuusha no Densetsu, pour ce qui me parait au niveau de celui-là je te recommande fortement Sword art online, sinon il y a une liste qui est pas mal aussi :- Zero no Tsukaima.- Kurozuka.- Guilty Crown.- Mirai Nikki.- 11EYES.- BTOOOM! (celui là est toujours en cours, mais correspond à tes critères)Finalement peut être aussi les grands chefs-d'oeuvre : Elfen Lied(si tu aimes l'horreur) et Rurouni Kenshin(si tu es fan de samouraï
). Et voilà, dans tous ceux que j'ai cité, la romance est très présente et qui va jusqu'au bout dans la plupart, et puis que de la bonne action bien sûr ^^.
J'ai vue Zero no Tsukaima,Elfen Lied, Guilty Crown, Mirai Nikki et 11Eyes, mais ce n'est pas trop ce que je recherche. Je n'aime pas trop l'horreur en général, et j'avoue que Zero no Tsukaima n'est pas trop trop tourner vers l'action. Pardon, j'aurais dû préciser ^^'
Pour SAO et BTOOOM!, je ne regarde les animés qu'une fois qu'ils sont terminer, donc pas avant 1 semaine pour SAO ^^
Cependant Rurouni correspond exactement à ce que je recherche. Une histoire d'amour, de l'action, pas trop d'horreur, puis de beau combats. Je l'ai vue également, mais je n'ai pas vue Korozuka qui lui correspond vraiment à ce que je recherche.
En tout cas merci, je note Kurozuka !
Posté 20 décembre 2012 - 00:42
J'ai débuté ma carrière d'amateur Japanime l'hiver dernier avec la découverte de "Rosario + Vampire" qui est simplement génial. Vampire, ecchi, combat, école.
Par la suite j'ai eu de la chance, un ami m'avait conseillé Campione! qui est pas mal du tout non plus : ecchi doux, harem, combat, mythologie.
Puis Needless, dont le scénario est excellent
Et ce mois ci : Ichiban Ushiro no Dai Maou , anime qui était pas top mais encore appréciable.
Je suis actuellement à la recherche d'un nouvelle anime pouvant me satisfaire, sachant que mes préférences sont :
• Genre +- :
- Ecchi, mais avec un scénario correct derrière. ->
- Combat
- Magie//Mecha --> Le héros doit avoir des pouvoirs, ou une spécificité qui le fait sortir de l'ordinaire. C'est souvent pour cette raison que les filles tomberont amoureuses de lui.
En gros, des nanas en petite tenue qui se battent à du 100km/h avec des pouvoirs de malades, c'est TOUT BON.
• Personnages :
- Couleur de cheveux des héroïnes : J'aime pas trop le mauve, si possible héroïne principale pas de cheveux mauves. Dommage pour Angel Beat. Je préfère blond/rose/bleu/brun
- Personnage principal : Un type qui mène une quête et qui défend des valeurs honorables, comme l'amitié. Quand il voit une de ses copines nue, il reste correct. ->
• Graphisme :
- Année de production minimum 2008. En dessous je dis pas y'a de bons animes, mais je préfère rester dans la tranche 2008-aujourd'hui, pour éviter les décalages importants époque anime/notre époque.
• Autres :
- J'adore le fan service, mais sans gros abus. Le scénario doit primer.
- Je déteste les zombies, et les éclats de sang pour voir du sang. ->
Voilà, j'attend vos rép si vous en avez de bon à proposer même qui respectent pas tout c'est nickel tant que le principe est là.

Rosario saison 3, we want you
Posté 20 décembre 2012 - 02:06
<a class='bbc_url' href='http://myanimelist.n...list/Goryushika'>MyAnimList</a>]<br />
Posté 20 décembre 2012 - 18:37

Rosario saison 3, we want you
Posté 03 janvier 2013 - 20:26
Time waits for no one
Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum
Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible
Posté 10 janvier 2013 - 19:25
Posté 10 janvier 2013 - 22:13

Modifié par beixoultes, 10 janvier 2013 - 22:14.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
My anime list
Posté 11 janvier 2013 - 15:10
Modifié par pedigree, 11 janvier 2013 - 15:12.
Posté 11 janvier 2013 - 17:05

Modifié par beixoultes, 11 janvier 2013 - 17:10.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
My anime list
Posté 11 janvier 2013 - 18:31
Bref, je clos la parenthèse !
Sinon niveau graphismes, un anime du même genre n'est pas simple à trouver ! C'est le studio A-1 Pictures qui est en charge de la série, de ce fait, voir un peu quels autres animes celui-ci a pu faire pourrait t'aiguiller.
Pour le reste, si tu es à la recherche de gore, je ne peux que te conseiller Higurashi no Naku Koroni, ça a l'air tout mignon, mais ça vire bien vite à la psychose totale ! Après pour les pouvoirs et la baston, tu as tant de séries qu'il serait dur de te faire une liste, bien que je peux te conseiller Darker Than Black qui est très bon ! C'est d'ailleurs le seul qui me passe par la tête là tout de suite ^^. Ou alors, comme mon VDD, il y a Claymore qui est pas mal et Code Geass qui est un anime tout simplement terrible !
Après le gore, si tu n'aimes pas les zombies et tout, ça réduit les possibilités quand même, déjà Hellsing je doute que tu vas aimer alors que c'est bien gore !
Modifié par Shiroyasha, 11 janvier 2013 - 18:33.
Posté 11 janvier 2013 - 20:54
Tu vas à la manif dimanche ?name='pedigree' timestamp='1357913403' post='192569']
j'aime pas les trucs avec des homosexuels ^^
Plus sérieusement, utilise le langage approprié, parce que confondre shonen et shônen-ai c'est quand même flippant...
Donc en gros tu recherches un anime terminé avec de la baston, de beaux graphismes et un scénario pas compliqué.
Y'en a des tonnes des animes comme ça : tu peux essayer Beelzebub, Break Blade (magnifique à regarder), Devil May Cry, Jormungand et Zetman (les dessins sont assez particuliers mais si tu aimes les super-pouvoirs c'est fait pour toi).
Et pis le monsieur il veux pas de l'horreur, donc faut pas lui proposer Higurashi no Naku Koro ni et Hellsing !
Modifié par Zero70, 11 janvier 2013 - 20:54.
Posté 11 janvier 2013 - 22:14
Angel Beats! même si la fin est libre d’interprétation et le scénario un chouia compliqué.
Deadman Wonderland beau et sanglant, mais drôle ! Enfin si t'es amateur d'humour noir...
Black Lagoon coté baston là tu seras servi.
Phantom Requiem for the Phantom c'est pas de la baston à l'état pur mais c'est un must dans le genre "noir".
Et pourquoi pas Towa no Quon ? Y a de la baston mais plus dans le style mecha. Mais c'est beau

Adhérez ! un idéal de mollusque
Posté 12 janvier 2013 - 15:05
Posté 13 janvier 2013 - 21:07

Posté 13 janvier 2013 - 21:39
My anime list
Posté 13 janvier 2013 - 21:52
Posté 13 janvier 2013 - 22:20

Posté 14 janvier 2013 - 21:28
Time waits for no one
Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum
Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible
Posté 20 janvier 2013 - 12:38
Quelqu'un aurait un anime comedie/sport ou comedie/romance ? Je suis un peu en manque de ce côté-là, donc, si quelqu'un aurait des suggestions. Je voudrais aussi une courte analyse sur l'anime.
Signature non conforme.
Posté 20 janvier 2013 - 13:15
- Comédie/Romance :
Toradora! / Clannad / Kokoro Connect / Tonari no Kaibutsu-kun / Znt (zero no tsukaima) / Kami nomi zo Shiru Sekai
il y en a surement d'autre que je n'ai pas noté, mais ceux là sont les premiers qui me viennent à l'esprit

Modifié par saadkenshin, 20 janvier 2013 - 13:17.
Posté 20 janvier 2013 - 13:26
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)