donc voila bonjour à toutes et tous moi c'est Tanock, un jeune homme du 01 qui approche de ses 25 ans. je suis un gros feignant qui essaye de remettre a demain tout ce que j'ai pas envie de faire aujourd'hui comme ça ça me laisse plus de temps pour regarder des animes/films/séries etc etc .... je dois avouer que depuis la fermeture de MU je me suis un peu calmé du coup j'essaye de passer plus de temps sur League of Legends histoire de pas rester un gros gros noob mais c'est pas gagné xD
quelques info en vrac : j'ai finis mes études, j'aime les maltesers, les pizzas, manger, aller au ciné, écouter de la musique(linkin park,superbus,tubes du moment,BO et bcp d'autre), les lapins crétins, lire (surtout du fantastique, exemple: assassin royal, épée de la vérité.....), je suis grand (super important !!), je dis beaucoup de conneries, j'ai une chaise de bureau qui peut s'incliner en arrière ac un super grand dossier, j'ai pas mal joué a Ragnarök, j'ai un chat trop classe, je mange pas 5 fruits et légumes/jour,l'orthographe c'est pas mon fort, je voudrais gagner à euromillion puis ça fait déjà pas mal de trucs et il faut garder un peu de mystère !!
sinon les quelques animes que j'ai bien aimés: Black lagoon, densetsu no yuusha no densetsu, broken blade, fate stay night, guilty crown, bakemonogatari, Kaichou wa Maid-sama, Seitokai Yakuindomo, code geass...
a part ça, je préférerai vivre ds le futur car ds le passé ya pas le net la tv etc etc.... je ne partirai pas sur une île déserte pour les mm raisons sauf si on peut considérer une fille comme une "chose" auquel cas ça demande réflexion! si ma maison prend feu j'essaye de sauver ma tour (sérieux ça fait super accro toutes ces réponses

j'ai connu votre fofo quand je cherchais a DL un anime dont vous vous occupiez et depuis je reste ici pour les sorties d'animes car je trouve le site bcp plus agreable que ceux dont j'avais l'habitude puis j'aime bien votre travail donc voila.....
bon j'ai écris pas mal de choses deja donc je vais stop la

merci pour votre survole si vous avez toutefois des questions je verrai ce que je peux faire