Hello a tous, je suis SenseiDu77, jeune et frele garcon célib ( de temps en temps...) de 42 ans (oui, j'ai vu Dorohée débarquer à la télé et Goldorak dont j'ai le 45 tours chanté par Noham, la naissance de M6 aussi...), j'habite ben heu...dans le 77 (t'as pas deviné ??) routier de nuit et surtout mangavore de tout types, avec une preference pour les histoires un peu sombres comme Shiki, les Ghost in the shell, Blood-C, les story ninja comme Naruto,les pouvoirs a la Bleach, les historiques facon Hakkuouki, et comme je ne suis qu'un homme, l"ecchi marrant, j'aime bien aussi..j'aime surtout les trads sans fautes de francais et en langage sms, les enco nickel, donc, forcement, j'ai pensé a vous qui etes à jour sur les sorties quotidiennes et qui nous offrez des episodes absolument divins (en mode leche-team..

) pour m'inscrire.Coté passion, j'aime toutes les musique étant bassiste, de Beethoven a System Of a Down en passant par la techno, etc...(sauf les Mahé, Obistrot et autres Garou pas loup du tout...), tout ce qui roule vite ou pas, mon boulot hé oui, j'aime ce que je fait, la culture et l'histoire japonaise,la PS3, le ciné, je collectionne les euros (j'ai tous les pays et toutes les comémoratives, pourquoi ? je sais po...) et j'adore collectionner les parentheses...()..[] et les points................................... . Voila en gros, j'espere avoir été assez précis sur ma personne et si il y a besoin d'uploader, j'ai un compte uploadedto dispo tant que le FBI ne va pas à Hong-Kong...a bientot sur le forum , bye et bises a tous et toutes