Concours : Cutie Pet
Débuté par Burn, 05 mars 2012 01:13
46 réponses à ce sujet
- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Posté 07 mars 2012 - 20:27
On est obligé de mettre une URL pour incérer l'image ?
Posté 07 mars 2012 - 20:59
Tu as une fonction "joindre un fichier" lorsque tu utilise "l'éditeur complet".ça reviens un peu à la même fonction que les pièces jointes dans un mail !
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Posté 08 mars 2012 - 14:56
Ah daccord merci ^^EDIT : Je trouve vraiment pas ! Au secours !

Modifié par Karasa, 08 mars 2012 - 19:58.
Double poste. Merci d'éditer ton message la prochaine fois.
Posté 08 mars 2012 - 16:19
Spoiler
Tu vois tout en bas tu as "Pièces jointes", tu sélectionnes le fichier à partir de ton pc -> "joindre ce fichier" -> "ajouter dans le message".
Voilà

Modifié par SweetLily, 08 mars 2012 - 16:20.
Posté 08 mars 2012 - 16:19
J'avais pas lu tout ça, bon suis mal barré... Viens petit petit que je te prenne en photo en plus avec une pancarte, il va me regarder bizarrement en me disant mais qu'est ce que tu me fais là? XD
Posté 08 mars 2012 - 21:06
Merci mais je n'ai pas "pièce jointe", je comprend mieux pourquoi je trouvais pas...
Posté 08 mars 2012 - 21:14
Tu peux l'avoir à partir du moment où tu clique déjà sur "Utiliser l'éditeur complet" !
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Posté 08 mars 2012 - 21:33
Oui je clique dessus mais je ne l'ai pas... :'(
Posté 08 mars 2012 - 22:10
@Liot : Ce que je peux te conseiller : http://forum.animese...-vos-images/Dès que tu auras upload ton image, copie-colle le lien dans ton MP, et voilà le travail.On s'occupera de prendre ton image en amont.Si tu as d'autres questions sur la manière d'upload, on t'écoute.
Posté 08 mars 2012 - 22:38
Oh merci Karasa tu me sauve la vie ! J'ai réussi je vais envoyer les images de suite
! Merci Encore !!! >.

Posté 10 mars 2012 - 14:20

Modifié par Lenain, 10 mars 2012 - 18:14.
Posté 11 mars 2012 - 14:20
Hum super idée, j'ai poster mon toutou, mais est-ce qu'il ya des restriction de vote, je veux dire par là 1 vote par personne en tout, ou 1 vote par jour ou on peux carrément voter pour 2 ou 3 photo de notre choix?xd et aussi si on a posté une photo, on a le droit de voter, si oui on peut pour la notre? looolExcusez moi de toute ses questions ^^!
Posté 11 mars 2012 - 16:35
Donc avant de répondre à toutes vos questions.
Je tiens à rappeler que un vote se fait en toute discrétion pour les participants. Il va de sois que mettre vos photos ailleurs avant la fin du concours est un peu facile.
Les gens on tendances à voter pour ceux qu'ils apprécient et non pour les photos en elles même.
Donc Merci de pas mettre vos photos pour le concours ailleurs avant la fin du vote.
Vous pouvez voter une seule fois.Même en étant participant vous pouvez voter et même choisir vos photos.
Vous avez jusqu’à demain (le 12 Mars 2012) pour envoyer vos photos, pour la participation au concours.
Bonne chance à vous !
Je tiens à rappeler que un vote se fait en toute discrétion pour les participants. Il va de sois que mettre vos photos ailleurs avant la fin du concours est un peu facile.
Les gens on tendances à voter pour ceux qu'ils apprécient et non pour les photos en elles même.
Donc Merci de pas mettre vos photos pour le concours ailleurs avant la fin du vote.
Vous pouvez voter une seule fois.Même en étant participant vous pouvez voter et même choisir vos photos.
Vous avez jusqu’à demain (le 12 Mars 2012) pour envoyer vos photos, pour la participation au concours.
Bonne chance à vous !
Modifié par Nesse1040, 11 mars 2012 - 17:36.
Posté 11 mars 2012 - 16:43
Posté 11 mars 2012 - 17:38
Comment voter anonymement puisqu'il y a le pseudo du participant sur la photo même?
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
Posté 11 mars 2012 - 18:53
Je pense que le mieux c'est de ne pas se poser de questions, ce qui participe font ce qui est demander et au moment de voter, il y 'aure d'autre instruction, donc et c'est que mon avis, de ne rien faire, juste d'attendre le soleil du lendemain =) xd
Posté 11 mars 2012 - 23:05
Inscrire le pseudo du participant permet de ne pas tricher sur son animal à l'envoi de la photo. Un membre peut tout à fait récupérer une photo dans les limbes de la toile, et affirmer que c'est son « cutie pet ».Ensuite, après rapatriement des photos, rien ne nous empêche de barrer le pseudo ou de le flouter.On s'assure donc que toutes les images collectées ont bien été prises par les membres, et nous mettrons à disposition le vote en appliquant un effet graphique sur celles-ci.Pour ce qui est du vote, il sera sûrement sous la forme d'un sondage au même titre du concours de la bannière du site.Si vous avez d'autres questions, le SAV (Service Avant Vote) est à votre écoute.Comment voter anonymement puisqu'il y a le pseudo du participant sur la photo même?
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)