Je vais donc me permettre de te conseiller ^^.
Je te conseil
The Legend of the Legendary Heroes, c'est un Heroic-Fantasy de très bonne qualité ! Le scénario est franchement bon et les personnages sont biens !
Steins;Gate, qui est pour moi la meilleure série sortie en 2011, une véritable perle de l'animation ! Le scénario c'est du béton, les personnages sont très bien travaillés, graphiquement parlant c'est du très bon,... Maintenant faut aimer les histoires qui tournent autour de la science et du voyage temporel.
Mahou Shoujo Madoka Magica, niveau Magical-Girls c'est une bonne série, l'ambiance y est sombre et l'intrigue est pas mal du tout.
Katteni Kaizou et
Hen Zemi sont deux séries complètement dégantées, que ce soit par leurs contextes ou encore leurs différents personnages.
Sousei no Aquarion est une bonne série aussi, les combats sont répétitifs à divers moments, mais ça passe tout de même bien ! Les séries
Macross, faut aimer tout ce qui est mecha et n'ayant vu que
Macross Frontier et
Macross Zero, je peux te conseiller ces deux séries, maintenant tu peux aussi passez par les anciennes !
C-Control est une série elle aussi sympathique, mais il faut aimer le genre seulement ! Après, tu as
La Mélancolie de Haruhi Suzumiya qui est un grand classique,
Clannad,
Ghost Hunt,
Broken Blade,
Higashi no Eden,
Trigun,
MM!,...
Another qui est en cours, franchement j'aime bien, c'est une bonne série, c'est gore, c'est stressant,...
il y en a tellement ^^.
Modifié par Shiroyasha, 07 mars 2012 - 20:39.