Hiiro no kakera
- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

- Hiiro no Kakera: Tamayori Hime Kitan
- 緋色の欠片 玉依姫奇譚

Réalisé par Studio DEEN
Non Licencié

-Sara-
Source : Animeka

26 Lien(s) au total dans cette fiche

Posté 11 mars 2012 - 08:08

「友達っていなければいけないもの?」
Pour ceux qui se demandent de quoi je parle quand je dis "dramatique"
EL PSY CONGROO
My Anime List
Posté 11 mars 2012 - 17:06
Posté 11 mars 2012 - 20:15
Posté 12 mars 2012 - 11:28
mais bon les dessins sont beaux, et je suis sur que l'histoire est intéressante, même si pour moi c'est du réchauffé.
merci quand même, mais je m'arrêterais la !
Posté 13 mars 2012 - 15:10
L'ACTA est un traité mondial qui pourrait permettre à de grandes entreprises de censurer Internet.
Posté 23 mars 2012 - 15:30

Posté 09 avril 2012 - 18:22
Posté 11 avril 2012 - 07:47

Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Posté 14 avril 2012 - 17:52
Modifié par KimHiko, 02 juin 2012 - 21:33.
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Posté 16 avril 2012 - 22:23
Posté 23 avril 2012 - 20:15
Posté 20 mai 2012 - 15:20
Posté 02 juin 2012 - 20:01
Posté 02 juin 2012 - 21:58
Je vais reprendre Brave 10 où je l'avais laissé. Je terminerais celle-ci plus tard.
Je me permet de rebondir sur un vieux truc, désolée mais dans le genre "harem pour nenette" (empli de bishô plutôt "grrrname='arnaud' timestamp='1334611409' post='143519']
C’était trop tentant désolé xD.(c'est dans l'op donc je spoil pas)
Mais sa reste une série intéressante a suivre .
Ce qui dise déjà vu j’attends des exemple, perso je vois pour la 1ere fois ce genre la ^^

Mais je persiste, j'aime les scènes de combats dans celui-ci, là où je n'avais pas accroché sur Brave 10 par contre.
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Posté 05 juin 2012 - 18:33

Posté 06 juin 2012 - 16:00

Posté 06 juin 2012 - 17:28
Modifié par Asch, 06 juin 2012 - 17:38.
Posté 07 juin 2012 - 17:13
L'ACTA est un traité mondial qui pourrait permettre à de grandes entreprises de censurer Internet.
Posté 25 juin 2012 - 17:38

Posté 25 juin 2012 - 18:36
Posté 26 juin 2012 - 15:47
Seul bon point de l'anime à la limite ce sont les graphismes. Je dis "à la limite" parce que y a quand même rien d'extraordinaire. Perso je trouve les personnages féminins foirés.
Hiiro no Kakera c'est quoi :
Un groupe de gardiens qui se considèrent pas comme des humains mais comme des objets qui doivent protéger une fille, la Princesse Tamayori qui elle même doit protéger (avec l'aide des gardiens) des sceaux qui scellent un objets maléfiques. Bien entendu de l'autre côté y a des méchants qui veulent briser le sceau pour récupérer ce super objet de la mort qui tue. Bien.
"Oh non ! Les Logos (les méchants donc) s'en prennent aux sceaux ! Vite nous devons les arrêter ! Aaaah ! Nous sommes trop faibles on est presque morts... " Là, les super gardiens immortels se relèvent, ayant retrouver l'envie de se battre. Donc, ils se relèvent et
C'est à ce moment là que Tamaki se dit "Je dois devenir plus forte pour protéger tout le monde !!"
Pour quoi ? "Protéger" ? Attends y a un problème là. N'es-tu pas la fille qui sert strictement à rien pendant 99% de la série

Voilà vous avez 8 épisodes sur 13 rien qu'avec ce bout de résumé.
[ Cet anime c'est du caca en boîte =) j'ai réussi à rire aux larmes dans les passages censés être "dramatiques" ... sans dèc...]
Quoi d'autre à part ça ?
Sans parler des méchants qui n'ont pas l'air de méchant. Ein est trop cool, c'est celui qui a le plus de sex appeal.
Il n'y aurait pas eu Takuma, j'aurais mis 5/20, il n'y aurait pas eu Ein 4/20, pas de bel OST (j'aime beaucoup l'opening) 2/20 ; pas de graphismes potables 0/20. J'aurais lâché l'affaire au bout du 3è épisode.
Il se passe rien le scénario tourne en rond. C'est une boucle d'ennui qui n'en finit pas (puisque c'est une boucle). Genre
"Oh (sous entendu, il se passe quelque chose d'intéressant ? Enfin de l'action ?) =O ? " ... "Ah non >_<" ... "Oh =O ? " ... "Ah non >_<" ... "Oh =O ? " ... "Ah non >_<" ... Dernier épisode : "Oh =O ? " ... "Ah non >_<" ... "Oh =O ? " ... "Ah si. Mise en scène foireuse, action qui dure 2 minutes. Fin en queue de poisson etc etc."
CONCLUSION :
Passez votre chemin ! Courrez ! Fuyez !
Si y a quelqu'un que vous n'aimez pas, forcez-le à regarder cet anime qui ne mérite même pas d'en être un !
Le pire, c'est que vu la fin, j'ai peur qu'ils fassent une deuxième saison...

Posté 27 juin 2012 - 17:34
Posté 06 juillet 2012 - 09:58

Posté 27 novembre 2012 - 03:45
passer votre chemin pauvre mortel vous aller perdre 13*20 minute de votre vie
tout simplement DÉÇU par cet anime ont attend toute la saison qu'il ce passe un truc pour rien ...
et je vais dire mot pour mot ce que j'ai dis dans le topic de la saison 2
j'ai l'impression qu'on nous a fait miroiter mont et merveille mais que a la fin ont c'est on ce désagréable sentiment de c'etre bien fais avoir ....
la seul raison pour laquelle j'ai continuer la saison 1 et que j'ai entendu
sérieux je suis énerver d'en avoir autant espérer pour rien .... et les échos que j'ai de la saison 2 ne me laisse que guère d'espoir a une amélioration ...
+1000000000000name='Misuzu' timestamp='1340722062' post='156179']
Ma note : 6/20
Seul bon point de l'anime à la limite ce sont les graphismes. Je dis "à la limite" parce que y a quand même rien d'extraordinaire. Perso je trouve les personnages féminins foirés.
Hiiro no Kakera c'est quoi :
Un groupe de gardiens qui se considèrent pas comme des humains mais comme des objets qui doivent protéger une fille, la Princesse Tamayori qui elle même doit protéger (avec l'aide des gardiens) des sceaux qui scellent un objets maléfiques. Bien entendu de l'autre côté y a des méchants qui veulent briser le sceau pour récupérer ce super objet de la mort qui tue. Bien.
"Oh non ! Les Logos (les méchants donc) s'en prennent aux sceaux ! Vite nous devons les arrêter ! Aaaah ! Nous sommes trop faibles on est presque morts... " Là, les super gardiens immortels se relèvent, ayant retrouver l'envie de se battre. Donc, ils se relèvent et
Spoiler
C'est à ce moment là que Tamaki se dit "Je dois devenir plus forte pour protéger tout le monde !!"
Pour quoi ? "Protéger" ? Attends y a un problème là. N'es-tu pas la fille qui sert strictement à rien pendant 99% de la série? Si, hein. On est d'accord.
Voilà vous avez 8 épisodes sur 13 rien qu'avec ce bout de résumé.
[ Cet anime c'est du caca en boîte =) j'ai réussi à rire aux larmes dans les passages censés être "dramatiques" ... sans dèc...]
Quoi d'autre à part ça ?
Spoiler
Sans parler des méchants qui n'ont pas l'air de méchant. Ein est trop cool, c'est celui qui a le plus de sex appeal.
Il n'y aurait pas eu Takuma, j'aurais mis 5/20, il n'y aurait pas eu Ein 4/20, pas de bel OST (j'aime beaucoup l'opening) 2/20 ; pas de graphismes potables 0/20. J'aurais lâché l'affaire au bout du 3è épisode.
Il se passe rien le scénario tourne en rond. C'est une boucle d'ennui qui n'en finit pas (puisque c'est une boucle). Genre
"Oh (sous entendu, il se passe quelque chose d'intéressant ? Enfin de l'action ?) =O ? " ... "Ah non >_<" ... "Oh =O ? " ... "Ah non >_<" ... "Oh =O ? " ... "Ah non >_<" ... Dernier épisode : "Oh =O ? " ... "Ah non >_<" ... "Oh =O ? " ... "Ah si. Mise en scène foireuse, action qui dure 2 minutes. Fin en queue de poisson etc etc."
CONCLUSION :
Passez votre chemin ! Courrez ! Fuyez !
Si y a quelqu'un que vous n'aimez pas, forcez-le à regarder cet anime qui ne mérite même pas d'en être un !
Le pire, c'est que vu la fin, j'ai peur qu'ils fassent une deuxième saison...
![]()
![]()
oh j'avais pas vu ton message je suis tomber mort de rire en le lisant tu le decris avec tellement de sincerite de verite on sens que sa vient du fond du coeur mdrrrrrrr et que dire que je suis totalement d'accord avec toi j'aurais du venir plus tot voir ton message j'aurais pas perdu inutilement mon temps .....
Modifié par KimHiko, 27 novembre 2012 - 08:37.
Posté 27 novembre 2012 - 12:21
Hahaha ! Faudrait mettre un lien vers mon poste dans l'affiche de l'anime pour que les gens sachent à quoi s'attendre !Mais j'ai un gros problème... Je suis curieuse et je n'aime pas ne pas connaître la fin d'une histoire que j'ai commencée... J'ai peur de craquer et de regarder la saison 2 par pure curiosité+1000000000000oh j'avais pas vu ton message je suis tomber mort de rire en le lisant tu le decris avec tellement de sincerite de verite on sens que sa vient du fond du coeur mdrrrrrrr et que dire que je suis totalement d'accord avec toi j'aurais du venir plus tot voir ton message j'aurais pas perdu inutilement mon temps .....

Posté 27 novembre 2012 - 14:11
nan mais sur chaque point que ta cite je suis totalement d'accord moi je sais pas jvois l'opening jvois des mecs qui ont des super pouvoirs je me dis quoi moi"youhou chouette va y avoir du super fight des combat dantesque" .......... a la fin tes dégouter:hanter:ya aucune évolution des personnages sauf bien sur comme tu la dis les 5 dernières minutes de l'épisode 13 et pour le renard O-chan et le truc inutile ou il lui donne tous un nomHahaha ! Faudrait mettre un lien vers mon poste dans l'affiche de l'anime pour que les gens sachent à quoi s'attendre !Mais j'ai un gros problème... Je suis curieuse et je n'aime pas ne pas connaître la fin d'une histoire que j'ai commencée... J'ai peur de craquer et de regarder la saison 2 par pure curiosité
![]()
Je confirme, la curiosité est un très très très vilain défaut U_U