01 - Pseudo : Ayoubleg (remix de mon prenom et nom de famille ^^')02 - Sexe : Masculin03 - Pays : France04 - Age : 1606 - Emploi : Étudient07 - Célibataire ou déjà pris : Célibataire (on est sur meetic ?

)08 - Marque de vêtement préférée : Aucune09 - Style de musique : De tout tant que ce n'est pas du 'hard' (hard rock,metal,rap hardcore,classique classique(lol))10 - La chose dont tu es le plus fier : Mon record de 52 Épisode de One Piece en une journée 'lol' ...11 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle serait-ce ? : Futur

ou alors un passé mais dans un autre monde (un peu comme les mangas)12 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : Un pc et un disque dur de 1Po full animes et un générateur of course13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon pc14 - Qu'est ce qui te fais rougir : Les scènes coquines dans les ecchi et les certaines scènes d'amour dans des animes15 - Expression préférée : Regarde ton anime tant qu'il est trouvable sur le web16 - Animes préférées : Très évolutif ...: Angel Beats (j'en est de bon souvenirs) Guilty Crown (pas mal mais depuis quelque épisodes c'est plus vraiment ça) One Piece (Histoire très lente , apres avoir regardé 340 épisodes en un délais short, le rythme 1/semaine je le trouve vraiment trop lent :/) D.Gray Man ( Une pensé à cette anime qui dans mes souvenirs lointains était au top ^^')17 - Comment j'ai découvert le forum : Je connais ce site depuis très longtemps mais je ne m'y suis jamais réellement intéressé de plus prêt, jusqu'à ce qu'un certain blog 'chute' ce qui m'a forcé à chercher un autre 'puits' à puiser (explication plus bas)18 - Ce que je pense du forum : J'adore ! Trouver des Animes même 'vieux' toujours disponibles !

ça sent le téléchargement en masse (puits) 19 - Pourquoi ce présenter : Hum bin certaines parties du forum me sont inaccessibles je pense donc qu'il faut se présenter pour les unlockBonus: Je regarde masse d'Anime j'adore, je vois certains dire la vie irl etc... ne vous en faites pas je m'en occupe et j'ai même le temps de jouer aux mmo

, J'ai autre fois essayé d'établir une 'liste' des animes vu,à regarder et abandonnés(que j'ai du à peine remplir à 20% :/) mais finalement une panne du disque dur l'a emporté (plus de 600 lignes dans mes souvenirs 'sniff')Voilà j’espère que ce n'est pas trop chargé ^^' (c'est ma première présentation ^^')