Modifié par Nesse1040, 04 avril 2012 - 16:54.
Amagami SS et SS+, vos impressions ?
-
Ce sujet est fermé
Posté 04 avril 2012 - 16:31
Posté 04 avril 2012 - 19:10

Modifié par Nesse1040, 04 avril 2012 - 19:44.
Posté 04 avril 2012 - 20:26
Il me semble que le héros n’évolue absolument pas. D'ailleurs le pourrait il? Vue cas chaque fin d'arc on repart a zéro.name='saadkenshin' timestamp='1333563053' post='141064']
Bon d'après tous ces avis on dirait que le héros d'Amagami est du type banal et on se demande ce qu'il a de plus pour être entouré par toute ses filles....n'ayant pas encore vu cette série je me vois totalement découragé par cette description; J'ai comme même déjà vu le 1er arc d'Amagami SS plus et j'aboutis à la même remarque. Mais enfin je ne sais pas si cela s'améliore ensuite; c'est à dire si notre héros prendra des décisions par lui même ou bien qu'il sera plus indépendant etc...sinon je détesterais regarder une sorte de marionnette
![]()
Ses le principe de la plupart des animésdu type banal et on se demande ce qu'il a de plus pour être entouré par toute ses filles

Posté 04 avril 2012 - 21:14
Posté 04 avril 2012 - 22:18
Oui mais ici, et dans les animes a générale sa ne vas pas. Dans un VN le joueur fait des choix comme s'il étais vraiment dans le jeu. Mais dans un anime se n'est pas le cas. On regarde les aventures de quelqu’un on est passif et pas actif. Donc l'adaptation demande a créer un personnage masculin de toute pièce qui soit intéressant. Sa na pas étais fait ici. Se qui ruine la série. Default le plus courant dans se type d'anime.N'oublions pas le principe de base des VN qui est de faire rentrer le joueur dans la peau du personnage incarné, il est donc important qu'il ne présente pas de caractéristiques particulieres afin que chacun puisse rentrer dans ses interactions.Il est donc normal que le heros paraisse un peu banal.
Posté 04 avril 2012 - 22:56
Posté 08 avril 2012 - 22:31
Posté 26 avril 2012 - 23:07
Anime qui je crois, cible essentiellement les étudiants en période amoureuse, Amagami SS survole plusieurs aspects de la vie de couple et comment passer au travers. Chaque arc contient sa petite morale.
Un gros plus pour l'arc de Kaoru Tanamachi et un gros moins pour le manque de testostérone du protagoniste principale qu'est Junichi Tachibana. Les hommes/garçons ne sont pas tous aussi coincé que lui. xD
Sur ce, cet anime vaut la peine d'être regardé si vous aimez la romance et chercher un truc relaxe traitant sur plusieurs aspect de la relation de couple. Niishishi ( ̄ー ̄)/
Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.
Posté 27 avril 2012 - 00:55
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)