Un de mes coups de coeurs depuis ces derniers mois, Uchuu Kyoudai a réussi à me faire devenir un pseudo passionné de l'espace!Un but précis, sans détour issu d'un rêve; celui de 2 jeunes frères qui se sont promis d'aller dans l'espace (vers l'innnnfiniiiii et l'au delààààà!!

) Un contexte simpliste et pourtant pas si évident aux premiers abords. De plus comme garulf0 aura su le dire si mieux que moi, cet anime déborde d'humanité, chaque épisode nous fait éprouver un positivisme et une vivacité quasi dérangeante. Car oui, suivre ces 2 frères si attachants dans leur quête est un pur régal, je suis passé par la joie, la crainte, l'espoir, le rire et plus encore. Je dansais même la chorée du 2 ou 3ème opening tellement j'étais content à la sortie d'un épisode!!!Une perle que l'on ne trouve que très rarement dans l'océan!P.S.: Bien que licencié en France, je vous recommande grandement de visionner cette série si vous avez les moyens, et pour les courageux foncez vers la vosta si le coeur vous en dit!