Bonjour à tous ! Communauté d'Anime-Serv me voilàààà ! ^^Comme il est de bon ton de se présenter quand on est nouveau membre, j'inaugure mon premier post par une présentation digne de ce nom. *Marque une petite pause pour se prendre un

... et se lance !* (viii ! j'aime le café *ahem !* ... ou le kawa comme on dit chez moah mwahahah ! Hum ...

Alors me voici, Byakko, pour vous servir. J'habite en Espagne, je suis actuellement au chômage (T_T) mais j'ai travaillé durant une longue période dans les espaces vers et tout ce qui a trait au jardinage et à l'environnement. Depuis quelques temps, je suis régulièrement sur mon PC et je geek comme un malade !

Ce n'est pas la première fois que je viens ici, je connaissais déjà Anime-Serv il y a environ ... comme 5-6 mois. Mais j'ai décidé de m'inscrire today (un WE !

Et en plus un samedi, mon jour de la semaine préféré, surtout parce que ça me dit. ( *sort* )

Trèves de baragouinage ...

La communauté m'a l'air très active, et ce, malgré que Megaupload se soit effondré en ce début d'année 2012. C'est fort regrettable, d'autant plus que vous hébergiez principalement sur MU il me semble... Mais durant cette crise, j'ai pu lire quelques topics concernés et constater dans le même temps que la communauté est formée de battants. Car vous vous serrez les coudes entre membres et c'est fort appréciable. J'espère que vous récupérez progressivement, par un moyen ou un autre, des épisodes perdus pour ddl les animés qui ne sont plus trouvables pour l'instant. Et je vous soutiens dans votre entreprise de réussir à tout réorganiser =) Oh mais quel manque de tact ! (j'ai failli m'égarer moi rrrooohh \o/ ) Et j'en oublie même de parler de moi ahah ! Bon bah pas souci hein, et puis autant parler de choses agréables, de moi en l'occurrence (nop nop j'prends pas la grosse tête

) 'fin bon, tout ça pour dire que j'ai 26 ans, que j'adore les animés et toutes sortes de séries issues de la Japanimation, particulièrement. J'ai connu "la génération Club Dorothée" et alors que j'étais haut comme trois pommes (nop nop je ressemble pas à Tom Sawyer mais j'ai déjà connu

)Mon premier animé a été Dragon Ball, découvert dans le Club Do, et à partir de là, je me suis intéréssé de plus près aux animés jap hyper connus aujourd'hui, par la génération actuelle ( des séries telles que Dragon Ball Z *quelle claque celui-là !*

, Saint Seiya, Ranma 1/2, Lamu et j'en passe ... ). J'appréciais tout particulièrement Hokuto no Ken, connu sous nos lattitudes comme "Ken le Survivant", et qui a bénéficié de la VF la plus horrible de l'histoire !

Sinon, j'aime bien aussi les Sentai (notamment des séries comme Bioman, Sankukai ou X-Or). P'têtre que beaucoup n'aiment (ou ne connaissent) pas (c'est démodé quand même), mais moi je trouvais ça sympathique et fun, bien qu'un peu rébarbatif à la longue faut dire x) Puis de fil en aiguille, je me suis mis à aimer un peu de tout en matière d'animé. Vous savez je ne suis pas très compliqué. P'têtre, à la rigueur, qu'il y a les Magical Girl que j'ai un peu de mal à digérer. Hormis cela, j'aime à peu près tous les autres genres. Mais s'il y a un genre que j'adule par-dessus tout, c'est bien le Cyber & Mecha ! ( c'est toute une histoire d'amour

) Hé vi ! Grand fan de mecha, j'en regardais déjà étant gamin mais avec les années j'en suis devenu de plus en plus obnubilé, tellement je suis pris dedans !
http://forum.animese...tyle_emoticons/default/[CYBER & MECHA].png Voilààà ! C'est illustré et je commente ... Mes séries cultes sont justement des animés de mecha (que ce soit du "Real" ou du "Super" mais j'avoue avoir une préférence pour le premier style ^^). Il y a avant tout les Gundam (Kido Senshi Gundam) (le must pour ma part, tout genre confondu), la série des Macross, j'aime beaucoup la saga des Super Robot Wars (ou Super Robot Taisen) également, Evangelion aussi, ou encore les vieux classiques comme Getter Robo ou Goldorak (Ufo Robo Gredinzer) ... J'aime aussi les Seinen comme Tokko, Elfen Lied, Kurozuka, Ga-Rei Zero ect ... Ah et n'oublions pas des animés Historique & Arts Martiaux comme Sengoku Basara ! x3 En gros toussa toussa ce sont mes favoris ^-^ Les jeux vidéo font également partie de mon lot quotidien de devertissement (mais ça passe après les animés). Gros fan de Survival horror ( Silent et Fatal Frame <3 ), y'a aussi les jeux d'aventure à la Tomb Raider qui me bottent bien et enfin les RPG tels les séries phares Final Fantasy, Wild Arms ou Suikoden x3En dehors de tout cela j'aime chater sur le net, écrire des critiques sur ce qui me passe par la tête, lire, dessiner de temps en temps, écouter de la J-Rock et de la J-Pop, manger des crêpes au fromage ( mon plat préféré

) autant que possible et bien plus encore ^-^Voilà c'est tout ce qui vient à l'esprit pour le moment mais si vous avez des questions, n'hésitez pas

J'espère avoir le plaisir d'échanger des mots avec vous sur des discussions constructives, et, pourquoi pas ? amusantes =) Par contre je ne promets pas de passer très souvent. Déjà parce qu'il me faudra probablement un temps pour m'adapter au forum, bien que je sois déjà un habitué des forums mais je ne connais pratiquement personne à part Mangakam et Wigame, Forever aussi, d'Anime-Ultime où j'y suis inscrit, tout comme sur Otaku-Attitude où je bosse comme rédacteur. Et si j'ai l'occasion de critiquer des animés existants, ce sera avec plaisir ^^ Mais je tacherai de faire un effort pour passer de temps en temps ^^Vu comme c'est immense ici avec tout ce qu'il y a, doit y'avoir pléthore d'animés et sujets divers à discuter j'imagine

Voili voilou. J'espère que ma présentation vous a plu et vous aura donné une bonne impression. À bientôt, Byakko