Haiyore! Nyaruko-san
- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

- Nyarko-san: Another Crawling Chaos

Réalisé par XEBEC
Non Licencié

-Sara-
Source : Animeka

12 Lien(s) au total dans cette fiche

Posté 10 avril 2012 - 21:41
Posté 10 avril 2012 - 22:05
Posté 10 avril 2012 - 22:12
Modifié par Raikiri29, 10 avril 2012 - 22:14.
Posté 11 avril 2012 - 17:37

Modifié par tenshi, 11 avril 2012 - 17:38.
Posté 11 avril 2012 - 19:41
Modifié par Konachan, 11 avril 2012 - 19:42.
Posté 12 avril 2012 - 11:40
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Posté 13 avril 2012 - 01:00
mais qui ??? Ben les mangas voyons XD !!!
Posté 13 avril 2012 - 15:08
Posté 13 avril 2012 - 16:31
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Posté 15 avril 2012 - 05:46
Posté 16 avril 2012 - 23:59

Modifié par Wyzz38, 17 avril 2012 - 00:00.
Posté 17 avril 2012 - 02:56
「友達っていなければいけないもの?」
Pour ceux qui se demandent de quoi je parle quand je dis "dramatique"
EL PSY CONGROO
My Anime List
Posté 17 avril 2012 - 14:21
Tu m'étonnes x). En tout cas, sacré délire avec la divinité Lovecraftienne, surtout qu'elle est complètement barge ! Pour l'instant c'est bien sympathique en tout cas et c'est vraiment délirant ^^. J'attends la suite avec impatience ! Ps : Le coup de la fourchette est pas mal x).sachant d'où sont tirés les persos la côté pervers sadique est normal... je serais étonné que le héros garde sa santé mental d'ailleurs XD
Posté 18 avril 2012 - 13:04
http://www.anime-pla...MajorGITS/anime
Posté 05 mai 2012 - 16:11

Modifié par Nocx, 05 mai 2012 - 16:24.
Posté 11 mai 2012 - 21:53

Modifié par yuki-no-ouja, 22 juin 2012 - 12:48.
Posté 14 mai 2012 - 18:37
Regarde school day si tu veut voir un "héros" vraiment détestable. Et pour le reste de ta phrase ba ses comme presque tout les personnages dans les animes. Cette série ne casse pas la baraque et serra probablement vite oublier. Mais elle tout de même bien marante et divertissante.Le héros est plus-que-détestable -soit il est gay, soit il est completement con. Qu'est-ce qu'il attend pour rejoindre Nyaruko dans le lit !?- et les
Posté 06 juin 2012 - 15:09
Posté 27 juin 2012 - 01:07
Posté 27 juin 2012 - 10:24

Franchement, le coup des divinités Lovecraftienne était tout simplement génial, c'est complètement revisiter un univers et le tourner en gros bordel ! Bordel qui en fera rire plus d'un et ça, je peux le garantir ! Quoi de mieux que transformer Nyarlathotep en une demoiselle nymphomane et complètement barrée? De même pour Cthugha et Hastur qui sont dans le même registre (sauf que Hastur se voit doté d'un esprit Yaoiste) ! Les autres personnages sont tout aussi à la ramasse.
Question histoire, il n'y a vraiment rien de sérieux, un combat qui semble "important" tourne vite en gros n'importe quoi (comme l'a dit Roy, le combat final en est un bel exemple), pour le reste, on enchaîne situations clichés sur situations clichés tout en parsemant le tout de gags à gogo (voir l'épisode de la plage),... L'anime n'est pas uniquement une parodie de l'univers de Lovecraft, celui-ci décrédibilise en quelque sorte les séries du style "romance" dans lesquelles on retrouve souvent les mêmes situations (school, bamos a la playa,...) ainsi que les séries légèrement harem avec des combats en tout genre dans un milieu urbain et avec des adolescents (voir les divers combats).
Enfin bref, un gros n'importe quoi qui m'aura fait pleurer de rire à des moments ! Il y a certes, divers points négatifs, cependant, j'en tire plus du positif que autre chose. Ceux à la recherche du sérieux seront plus que déçus ^^.
Ps : Comme tu dis Roy, le fait de ne pas avoir eu de blagues vaseuses sur les tentacules est surprenant, pourtant il y aurait eu de quoi faire avec xD.
Modifié par Shiroyasha, 27 juin 2012 - 10:26.
Posté 27 juin 2012 - 10:46
Cette série est bourrée de références diverses et variés, on retrouve normalement clins d'oeils aux super sentai, aux gundam (beaucoup des plus vieux mais ma culture lacunaire à ce niveau ne me permet pas de l'affirmer), sur les consoles de jeux (ai même vu une game gear pour dire), et le monde de l'animation en général
et pour Finir l'avis d'un fin connaisseur du Mythe
Posté 02 juillet 2012 - 02:06
Et puis, je me suis dit que le monde n'aurait jamais avancé ni évolué si nul ne s'était montré ouvert d'esprit.
Du coup, j'ai téléchargé le premier épisode, je me suis armé de mon courage et je l'ai regardé.
Conclusion...
D'emblée, mon esprit a été captivé par les graphismes et la musique. J'adore l'opening (A tel point que je le passais en boucle à un moment).
Le reste ? Ma foi. Ma santé mentale a joué au yoyo et j'ai tout simplement adoré cette franche partie de rigolade quasi-permanente. En effet, les références sont nombreuses. Pire, elles sont partout, même dans les titres de l'anime (Le titre de l'épisode final, c'était savoureux. Dans l'esprit de Lovecraft en plus, chapeau bas...). Alors c'était parfois dur de rester de marbre. Dur ? Que dis-je moi ! I-M-P-O-S-S-I-B-L-E !
Les personnages sont gratinés à soi, les situations tournent toujours mais alors toujours dans des revers improbables complètement à contre-pied de ce que le spectateur attend. L'histoire se fait sérieuse ? Nenni mon p'tit, ça tourne au grand délire total. Les "méchants" de service sont aussi déjantés que ceux qui se disent du bon côté.
En somme, que du bonheur mais il faut avoir le cœur bien accroché et avoir l'esprit ouvert. Que dis-je... Béant oui ! Car c'est un pari complètement dingue qui me fait songer que l'univers de Lovecraft, présenté ainsi, donnait envie d'être découvert sous sa forme "naturelle". Etrange, certes. Mais, pour ma part, vu que je n'ai lu qu'un peu de son œuvre, ça m'a donné envie d'en lire plus.
Au risque d'être déçu en voyant que les divinités dans ses bouquins ne sont pas une bande de dégénérés nympho-psychopathes complètement hallucinées et hallucinantes. Enfin, elles sont juste psychopathes complètement hallucinées et hallucinantes mais moins drôles aussi.
Du coup, si vous aimez vous marrer, que vous connaissiez ou non Lovecraft, lancez-vous, soyez ouverts d'esprit et n'ayez pas peur de vous rouler par terre de rire. Tant que c'est pas dans la rue, tout ira bien

Haiyore! Nyaruko-san... un immense coup de cœur improbable

Modifié par Walian, 02 juillet 2012 - 02:10.
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
Posté 12 février 2013 - 17:57
Posté 11 avril 2013 - 02:49

0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)