Upotte!!
- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Réalisé par XEBEC
Non Licencié

-Sara-
Source : Animeka

18 Lien(s) au total dans cette fiche

Posté 12 avril 2012 - 08:21
Posté 12 avril 2012 - 12:03
Posté 12 avril 2012 - 12:25
Posté 13 avril 2012 - 01:49

Posté 13 avril 2012 - 14:48

Posté 13 avril 2012 - 19:01
~~~/// http://myanimelist.n...st/Tornado95400 \\\~~~
Posté 13 avril 2012 - 21:00
Eu non rien avoir avec gunslinger. Il y a des jeune fille avec des armes mais sinon je vois vraiment pas...Même si ça ressemble assez aux Gunslinger Girl. Mais en plus décalé
Posté 13 avril 2012 - 21:23
Ba justement, c'est assez marrant mais un anime qui comporte des jeunes filles avec des armes ça court pas tellement les rues...Eu non rien avoir avec gunslinger. Il y a des jeune fille avec des armes mais sinon je vois vraiment pas...
~~~/// http://myanimelist.n...st/Tornado95400 \\\~~~
Posté 13 avril 2012 - 23:26
Personnellement il en faudra plus pour que cette série soit intéressante. Car au vue du 1er épisode ses vraiment pas transcendent. Retire le faite qu'elles utilise des armes (et sont des armes...) et s'est une série totalement banal. Enfin ses juste le 1er épisode donc je peut pas me faire un avis mais sa semble pas super bien parti.Ba justement, c'est assez marrant mais un anime qui comporte des jeunes filles avec des armes ça court pas tellement les rues...
Posté 17 avril 2012 - 15:41
「友達っていなければいけないもの?」
Pour ceux qui se demandent de quoi je parle quand je dis "dramatique"
EL PSY CONGROO
My Anime List
Posté 24 avril 2012 - 13:12
On leur a peut être juste fourni un modèle équivalent. Pas besoin de clonage comme ça.Sinon pas mal, l'épisode 02. Cela permet d'expliquer, de façon très brèves, l'intérêt du calibre des balles.Dommage qu'il n'y ait pas le Famas pour représenter la France !Faudra toujours qu'on m'explique comment elles font pour faire apparaître une réplique d'elles-même dans leurs mains pour tirer avec. C'est un peu du clonage pour s'auto-exciter, vu la mentalité de FNC ... XD
Modifié par Rabbitdoubt, 24 avril 2012 - 13:14.
Posté 24 avril 2012 - 16:49

Posté 24 avril 2012 - 23:22
Modifié par Nesse1040, 25 avril 2012 - 06:04.
Posté 06 mai 2012 - 18:21
Posté 06 mai 2012 - 20:37
Moi se que je remarque ses qu'il n'y a aucune arme d'Europe de l'Est. La il parle légèrement de l'ak mais on en voit aucune, ils préférence mettre des copies (galil).Vouloir humanisé des armes de guerre et tout de même des plus étrange.Bon épisode 04.Cette série semble tout à fait sans prétention. Le prof n'a aucun rôle majeur semble-t-il.La suite semble un peu plus intéressante.Néanmoins, une "petite erreur" dans l'histoire donnée.La Neko girl, est une galil, donc arme israélienne. Cependant, la galil était tout à fait minoritaire dans les fusils d'assaut Israélien, le M16 prédominait.De plus, depuis 2003, il y a eu l'arrivé des IMI Tavor Tar 21.Petite erreur car la série a débuté en 2009, la galil et M16 étant déjà en cours de remplacement.
Modifié par Macross62, 06 mai 2012 - 20:43.
Posté 07 mai 2012 - 16:39
Modifié par Rabbitdoubt, 07 mai 2012 - 16:43.
Posté 18 juin 2012 - 13:49
Posté 18 juin 2012 - 14:20
Posté 18 juin 2012 - 18:20
Question scénario ça ne vole pas bien haut : Le tout commence avec le prof, cependant, ce n'est pas comme si il jouait un rôle véritablement important, il nous est présenté comme un "élément déclencheur", mais en attendant, il a autant de prestance qu'une bernacle ! Le reste se centre sur les demoiselles/armes qui, au final, ne font pas grand chose, elles s'entraînent, elles se baladent, elles font des conneries, elles se tirent dessus,... Il ne faut donc pas s'attendre à un grand spectacle, oh que non, bien qu'elles soient des armes et que le tout veuille sembler "innovant", cela ne change pas le fait que la série manque cruellement d'originalité au point que le tout paresse même banal.
Ceci dit, je me pose une grosse question ! Les armes ont des sentiments? Faudrait un peu que j'essaye de faire rire le fusil de chasse que j'ai dans mon grenier, on va se fendre la gueule lui et moi ! HA HA ! Par ailleurs, Upotte!! nous présente aussi un concept révolutionnaire ! La WEAPONPHILIE ! Attendez vous à ce que dans les années à venir on nous sorte des séries romantiques du style "Sous le Soleil" le tout remastérisé version armes, voir même des films X avec des armes ! HOUHOU ! "Touche mon CANON ! C'est du GROS CALIBRE !" ou encore "KKKKYYYYYYYAAAAAA !!! Continue de titiller ma GÂCHETTE !!!" et autres. Quoi? Je suis fou? Mais non, c'est dans la tête tout ça ! MWAHAHAHAHAHAHAHA !
Oui, je sais, je joue l'oiseau de mauvaise augure et j'exagère, mais c'est justement ça qui est marrant ! On est sadique ou on ne l'est pas ! Enfin bref, Upotte!! n'est pas une série qui se veut "prétentieuse", non, elle ne casse pas trois pattes à un canard et ça, il faut bien l'avouer, cependant, elle n'est pas abominable non plus ! Kanokon c'est abominable, ITNKU est une série aussi abominable, EIKEN est encore plus abominable, ONKNZSJDN est immonde, Freezing c'est nul,... Upotte!! ne se trouve pas réellement dans ces registres, mais c'est juste histoire de dire que ce n'est pas une daube et qu'il y a pire.
Bref, ça se laisse voir, ça aide à se détendre,... Cependant, ça ne va pas plus haut que le moyenne, du coup, c'est une note moyenne que je lui donne, c'est à dire un 4,5/10 (HAHA ! Et ça tend plus vers quelle note au final? Vers le 4 ou le 5 !? Qui sait ! HA HA HA !).
Modifié par Shiroyasha, 18 juin 2012 - 18:22.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)