Uzumaki Naruto est un des protagonistes les plus plats qu'on puisse trouver sur le marché !!Attends, ce mec est complètement stupide. (Nan, sérieux, si quelqu'un me dit que c'est possible d'être con à ce point, je lui dis "Oui, dans un foyer de déficients mentaux.") Abruti total, c'est même pas source de conflit, en plus ! Le fait qu'il soit stupide ne crée même pas de guerres de ninja ou quoi, c'est juste utilisé pour faire des gags à la cons... en plus pleins de monde l'aime bien parce qu'il est super sympa

! Non mais attendez, c'est un mec stupide comme on n'en trouve pas, et les gens l'aiment bien ? Euh, vous m'expliquez, là ? Ya comme un souci de cohérence dans le personnage !Il est obstiné, c'est un bon point. Mais associé à son manque total d'intelligence, c'est juste chiant, on dirait une tête de mûle ! C'est pas de l'ambition, qu'il a, c'est de la mégalomanie ! C'est un fou, voilà. C'est un dérangé, si on regarde sous un certain angle. Et pourtant, c'est pas utilisé comme tel. Naruto est vu comme les autres par quelqu'un de, certes un peu niais, mais bien sympathique et on se sent bien à côté ! (Tu m'étonnes, on se sent intelligent, à côté de Naruto... --" )Naruto, c'est aussi un ninja qui renferme un pouvoir phénoménal à l'intérieur de lui, et par rapport à ça, on a :il est pas capable de contrôler => goodil peut discuter avec le renard à l'intérieur => good, mais pas assez développé ! On pourrait le rendre carrément schizo ! Ça pourrait jouer sur son état mental, je sais pas... ya tellement de pistes à explorer avec ça, c'est frustrant que ça reste à un lien de "tu es à l'intérieur de moi, tu fais ce que je te dis. - ta gueule."et rien d'autre => BAD ! On n'a rien de construit entre Kyuubi, qui fait partie intégrante de Naruto, et Naruto lui-même. C'est plat. C'est naze, c'est exploité à 2mm, là où on pourrait creuser des kilomètres !Et mis à part Kyuubi ! On a un personnage fort mais con. C'est tout. Ah, si, il est pour l'amitié entre tout le monde. ... Je suis désolé, mais les idéaux comme ça, ça me dégoûte, chez les personnages de fictions. Enfin, je veux bien quand un perso prône l'amitié mais est pas capable d'être ami avec qui que ce soit, ou à l'intérieur de lui veut bousiller tout le monde ou je ne sais quoi ; mais là, Naruto, c'est "Soyez amis au lieu de vous tapez dessus ! Sinon je vous tape dessus !" ... chez moi ça passe pas, je suis désolé, c'est pas crédible. Aucun être humain n'est aussi unidirectionnel. Il n'a que ça en tête: l'amitié, l'amitié, l'amitié, Sasuke, Sasuke, Sasuke... Nan mais attends, ce mec a Sakura pour lui, et il veut retrouver son pire ennemi pour le ramener ? Ouais, définitivement, il est stupide...Il est trop "saint" pour être vrai ! C'est absolument pas authentique... et puis il est creux ! Ce qu'on voit de l'extérieur correspond à ce qu'il y a à l'intérieur. Aucun secret, aucun démon intérieur... ah si ? Ah, oui, le démon renard à neuf queue... mais il se manifeste quasiment jamais ! u__u et c'est pas Naruto, c'est un truc en lui, mais qu'on voit quand même de l'extérieur, en tant que spectateur.... Non, sérieux, Uzumaki Naruto est un personnage des plus médiocres qui ait été créés. (Putain, mais même Konohamaru est plus profond que lui --" )