Je m'appelle Virginie, j'ai 22 ans, j'habite en Suisse et je suis pâtissière-confiseuse.
Ça fait déjà longtemps que je viens sur se site (qui est pour moi le meilleur) pour ddl des animes et je me suis dit qu'il fallait quand même que je m'inscrive un jour.
Donc après côté animes je regarde un peu de tout sauf le ecchi et shojo-ai. Mes genres préférés sont principalement le fantastique et les comédies.
Mes autres loisirs sont l'équitation, jouer à la Wii (je n'ai pas d'autres consoles alors on fait avec), et la lecture que ce soit de mangas ou un peu de littérature.
01 - Pseudo : Chibineko2
02 - Sexe : Fille
03 - Pays : Suisse
04 - Age : 22ans
06 - Emploi : Pâtissière-confiseuse
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire et ca me convient pour l'instant
08 - Marque de vêtement préférée : Aucune spècialement
09 - Style de musique : Aucun parce que je n'écoute presque jamais de musique (sisi ça existe des gens comme moi)
10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : Mhhhh... peut être ma collection d'animes...
11 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle serait-ce ? : Le présent me convient parfaitement
12 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : Mon cheval
13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon PC et mon disque dur evidemment... euh mes deux chats
14 - Qu'est ce qui te fais rougir : Un peu tout car je suis très timide
15 - Expression préférée : Baaka!
16 - Animes préférées : Natsume Yuujinchou, Kemono no Souja Erin, Ouran Host Club, Seirei no Moribito, Skip Beat, ...
17 - Comment j'ai découvert le forum : Au hasard en surfant sur internet
18 - Ce que je pense du forum : a ce que j'ai vu il est très bien mais je n'ai pas encore fait le tour