Hi, hi. Hey, hey. Ho, ho.
Premier épisode de cette seconde saison... Bizarrement, pas d'opening sur ce 52e, mais un ending de
The Sketchbook !
Si je vous dis : « Un personnage
tsundere, tête en l'air, avec de gros seins, des couettes, de gros seins, des chaussettes jusqu'aux genoux,
bishojo et de gros seins », vous me dites ?
...
...
...
Saeko Busujima ?! Rin Tohsaka ?! Naru Narusegawa ?! Suzumiya Haruhi ?!
Hé oh ! On est dans
SKET Dance, là ! *exaspéré*
Bref, comme personne n'a l'air d'être au courant, je vous la présente... Le nouveau personnage de la série est une nouvelle ! J'ai nommé Saaya !
Dans la première partie, le Sket-dan apprendra à faire connaissance avec cette fille. Le temps de se rendre compte pour eux qu'il peut exister en ce monde des personnalités aussi lunatiques que la
tsundere. Eh oui, comprendre une
tsundere est aussi difficile que compter les grains de sables au Sahara... pauvre Sket-dan...
Quant à la deuxième partie, Saaya répondra toujours présent en réclamant les faveurs du club qui tentera d'apprivoiser un animal... mais lequel ?
Enfin, pour finir, sachez qu'en réalité Saaya est **** de ****. On remarquera également qu'un **** amoureux se **** entre ****, **** et ****.
Complétez les trous pour la prochaine fois !
Thinking time start!
Vous connaissez la musique : visionnez et appréciez !
Rendez-vous pour le prochaine épisode, avec le nouvel opening !
Merci à toute l'équipe pour le travail fourni ! Merci également à KorbenDallas, notre edit et timeur sur ce projet !
Yabye~ bye~
Modifié par Karasa, 09 mai 2012 - 23:34.