Bonjour, bonjour !Je viens sur AnimeServ depuis quelques mois, je me suis inscrit et tout mais (honte sur moi

) je ne participais pas à la vie du forum et je faisais que télécharger. =$Donc, je remédie à cela et je me présente :Tout d'abord, et bah je suis un garçon de 16 ans (on va commencer par là =P) et je me surnomme Morgamak. Je vis à Paris et je suis en 1ere S (le bac arrive bientôt

)Mes loisirs : regarder des animés (normal, quoi =P), bidouiller les trucs informatiques (j'aimerais travailler la dedans plus tard), faire de l'escrime et du théatre =DAu niveau musique j'écoute du hard rock et du métal en passant par le punk (genre System of a Down ou Rage against the Machine) et pour la musique japonaise uniquement ce qui touche aux animés et ce que j'écoute avec osu! ^^. Mes animés préférés sont : Fate Stay Night, Full Metal Alchemist Brotherhood, Guilty Crown, Steins Gate et bien d'autres encore...Voilà je pense avoir fait le tour (je crois :S) si il faut que je rajoute quelque chose ou que je précise un truc, dites le moi

(surtout que je suis encore un peu novice avec les forums >.<)A bientôt j'espère !