Bonsoir, les fans de
Kuroro no BaSKET Dance.
Commençons tout d'abord par ce qui saute aux yeux : ce fameux opening !
Généralement, ces génériques dressent une bonne partie de ce que l'on aura dans la saison.
Qu'en conclure, donc ? Eh bien, d'après la vidéo, une grosse fournée de situations romantiques !
Révélations révélateurs, surprises surprenantes, sentiments refoulés, couples improbables, triangles amoureux, tout y passe !
Et vous, vous en pensez quoi ?
Tout y passe, donc... Et pourquoi ne pas ajouter un nouveau personnage au casting déjà bien fourni de la série ?
Après Saaya dans le 52, SKET Dance 53 révèle Koma Morishita, alias Koma-chan !
D'une très grande taille et d'un corps pour le moins sulfureux, Koma-chan rendra visite au Sket-dan pour leur demander conseil au sujet d'un problème qui lui tourmente depuis fort longtemps. Similairement à Saaya, Koma-chan ne trouve pas le courage de parler aux garçons. Ou plutôt, elle s'emplit de nervosité à l'idée de recevoir des flatteries, et rejette cette gêne par l'intermédiaire d'une onde de choc dont Bossun en sera la regrettable victime. Le Sket-dan arrivera-t-il à satisfaire la requête de Koma-chan, lui permettant de répondre aux sentiments d'un homme lui ayant déclaré sa flamme un peu plus tôt ? Nous, on se tait... peut-être que Bossun vous donnera la réponse, enfin s'il est encore en état...
La deuxième partie voit le retour de Dante, le fan de visual-kei. Aujourd'hui, il faudra encore et toujours déchiffrer ses mots ou expressions polysémiques pour en voir le bout. Il ne faudra pas longtemps au Sket-dan pour se rendre compte qu'il parlera de Koma-chan... Alors le mélange Dante X Koma, collera ou pas ? Nous sommes tout de même face à deux personnages ayant de forts problèmes à se faire comprendre. Comme le dit Dante, on sait d'ores et déjà que l'épisode sera
No violence! No violence!
Roman, je t'ai oublié, pardonne-moi ! C'est vrai que l'on te voit dans cet épisode... C'est de courte durée, mais bon... Tiens, je te donne la chance de conclure !
- Tu... tu veux que... que... je m'adresse à... à... tous les membres ?... Eto... Sore... Ano...
...
...
Bon... Tu feras mieux la prochaine fois. En attendant, ta petite astuce pour corriger les fautes de traits sur les visages est sacrément bien trouvé !
Dante, tu conclus ?
- Life's beautiful...
OK... Oh et puis zut, merci à toute l'équipe, et à la prochaine pour le super-détonant-switchagnifique 54 !
Modifié par Karasa, 19 mai 2012 - 00:03.