[color= #808080;]
[/color]
[color= #800080;]Ohayô mina-san ![/color]
[color= #888888;]
[/color]
[color= #888888;]Cette semaine, vous avez choisi une présentation du genre... Ha non, me suis trompée de fiche ! Ca craint pour une première... *Part loin* *Reviens*[/color]
[color= #888888;]
[/color]
[color= #888888;]Hum... Hum... Ohayô mina-san ![/color]
[color= #888888;]
[/color]
[color= #888888;]Comment ça, j'entends au fond de la salle que mon entrée fracassante était foireuse ? Laissez-moi vous dire pourquoi je suis là d'abord avant de vous moquer et de partir !![/color]
[color= #888888;]
[/color]
[color= #888888;]Il y a de cela trèèèèès longtemps notre grand patron a eu une idée géniale. Il a créé un sujet sur le forum en demandant à ses fidèles les personnages qu'ils détestaient le plus dans l'animation Japonaise. Il avait pour objectif de recenser un bon nombre de personnages afin d'en faire un sujet d'article. Les personnages les plus haïs d'AnimeServ.[/color]
[color= #888888;]
[/color]
[color= #888888;]Le temps passa et petit à petit, l'oiseau fit son nid ! Euh... je m'égare là. Désolée, l'épreuve fut éprouvante ! Donc, je reprends... Le temps passa et petit à petit le recensement pris forme ! Nous voici donc ensemble pour quatre articles assez particuliers puisqu'en fait, en plus d'avoir fait la paparazzi auprès de ces personnages, certains propos d' ASiens et ASiennes ont été recueillis aussi ![/color]
[color= #888888;]
[/color]
[color= #800080;]Sans plus attendre, voilà les trois bons derniers de ce classement. Je vous invite à me suivre pour recueillir les deux premiers. Je vous parlerais du troisième à la fin... Je n'oserais pas vous laisser approcher un fou furieux pareil...
[/color]
[color= #888888;]
[/color]
[color= #800080;]C'est parti ![/color]
[color= #888888;] [/color]
Lire sur le site