Personnellement, je ne l'ai pas pris comme agression, mais je voulais être sûr de comprendre.Comme je te disais, premièrement, c'est techniquement pas possible, on a le staff nécessaire pour nos projets, pas plus. On peut pas se permettre de se séparer des membres de l'équipe pour aller jouer les pompiers dans les autres teams, pour ça il faudra attendre qu'on domine le monde ^^Ensuite, on ne peut pas faire un épisode de la série X puis un épisode de la série Y, ça n'a pas de sens : on fait tout ou rien.Les teams travaillent comme elles peuvent, après si il n'y a qu'une team qui travaille sur un projet, et qu'elle ferme ses portes c'est une autre question, mais tant que les teams sont actives, en plus de ne pas pouvoir, on a pas (enfin, je parle pour moi mais je pense que les autres membres de la team pensent à peu près pareil) la volonté d'aller piétiner leurs plates-bandes.Si les teams travaillent lentement, il faut t'armer de patience, après tout, on ne demande que du temps au gens qui veulent leurs animes, tu admettras que ce n'est pas un lourd tribut à payer
Modifié par Benny, 23 juin 2012 - 20:35.