Kokoro Connect
- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Posté 02 octobre 2012 - 21:34
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
My anime list
Posté 02 octobre 2012 - 21:40
Posté 04 octobre 2012 - 10:48
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Posté 28 novembre 2012 - 17:24
Juste un peu été déçu par le "suivi des personnages" je m'attendais qu'il n'y est pas vraiment de personnage principal, qu'on suive tel personnage puis tel autres, etc, etc... Alors qu'en faites, en dehors de ce que ne voit pas Taichi, on ne suis pas grand chose.
Je ne ferais pas plus de commentaire étant donner en général je suis en tout point d'accord avec ceux de Walian ici
Plus qu'une chose à dire... j'attends les spécials des BD avec impatience ^^
<a class='bbc_url' href='http://myanimelist.n...list/Goryushika'>MyAnimList</a>]<br />
Posté 06 janvier 2013 - 22:25
Jusqu'à la dernière seconde, je n'ai pas été déçu, j'ai vécu jusqu'à l'instant final les émotions misent a mal de nos jeunes lycéens, ils en aurons vécues des tortures!
Et pourtant que c'était noir, morose, triste, haineux. Mais toujours avec cet amour d'autrui, cette passion de la main tendue vers l'autre, la volonté d'aller de l'avant.
(Bon, j'avoue qu'il y a eu un peu de wtf sur le dernier épisode, mais bon, vivons la fiction a fond!)
Voilà, c'est fini, et sur une jolie note remplie d'espoir, j'en suis heureux.
J'ai presque envie d'écrire que des leçons de vie pourrait en être tirée, parfois la fiction est tirée de la réalité, alors qui sait..?
Pour finir, Inaba, t'est la plus belle! <333

(EDIT: Merci Nesse.^^)
Modifié par Sargon, 06 janvier 2013 - 22:33.
Posté 07 janvier 2013 - 15:32
Posté 08 janvier 2013 - 00:35

Posté 13 janvier 2013 - 21:26

Posté 12 mars 2013 - 19:10
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso