Je trouve cet anime assez intéressant, coquin oui mais avec de la classe, de l'élégance quelque chose de léger avec beaucoup d'humour.
Asa made jugyou chu!
Débuté par Yoko, 10 juil. 2012 18:33
8 réponses à ce sujet
- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Asa made Jugyou Chu!
Asa made Jugyou Chu!
- 朝まで授業 Chu!
2012
Ecchi
1 OAV 30 mins (Terminé)

Crée par MUNYUU - OOTA AKIYOSHI
Réalisé par GoHands
Non Licencié
Réalisé par GoHands
Non Licencié

Download \o/
Chargement des liens en cours 
2 Lien(s) au total dans cette fiche

2 Lien(s) au total dans cette fiche

Posté 10 juillet 2012 - 18:57
~~~/// http://myanimelist.n...st/Tornado95400 \\\~~~
Posté 10 juillet 2012 - 19:15
Rien d'autre a dire!J'ajouterai que le manga est disponible en scan vf pour ceux qui sont intéressé.Je trouve cet anime assez intéressant, coquin oui mais avec de la classe, de l'élégance quelque chose de léger avec beaucoup d'humour.
Modifié par EaxIIIR-, 10 juillet 2012 - 19:32.
Posté 11 juillet 2012 - 09:42
Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'érotisme y est plus que développé.Un excellent titre pour les amateurs du genre.Je tiens également à dire que l'avertissement sur la sensibilité est bien justifié. On s'approche quand même dangereusement du hentai.En fait, sans les lance-soleil sur les parties génitales et le côté un peu "raffiné" malgré ça, on y serait.Un plus également pour le côté graphique, il est très soigné et j'aime ce genre de Chara-design, je soupçonne une production du même chara-designer que To love-ru.
Modifié par Hikari, 11 juillet 2012 - 09:47.
Posté 11 juillet 2012 - 10:46
Comme dit plus haut, un animé très poussé mais très beau. Avec une bonne touche d'humour.Même si je trouve se mangas à la limite du Hentai, celui-ci ma bien plus.

Posté 11 juillet 2012 - 16:17
Pour ma part il m'a plu aussi mais bon , vraiment à la limite Hentai à ce niveau là , avec des passages à certaines confusion si je puis dire ...Mais bon , malgrès cela bonne petite histoire et jolie Chara-design comme dit plus haut .
Posté 12 juillet 2012 - 04:40
Manga vraiment ecchi et très intéressant mais je le conseille a des gens qui on une certaine maturité car c'est vraiment vraiment vraiment vraiment à deux doigt d'être un hentai mais sinon c'est un oav vraiment intéressant et sa serait cool si y'aurai la suite en anime de plusieurs épisode
coucou
Posté 12 juillet 2012 - 20:08
Tout à fait je me suis demander m**** je me suis trompé de site ou quoi MDR...car c'est vraiment vraiment vraiment vraiment à deux doigt d'être un hentai
~~~/// http://myanimelist.n...st/Tornado95400 \\\~~~
Posté 15 juillet 2012 - 16:21
Super anime, avec pas mal d'humour comme dit souvent. En tout cas moi je dis plutot que je ne refuserai pas d'etre a la place de ce garcon, d'ailleurs tous les mec ne diraient pas non je crois