Bonjour bonjour, alors moi c'est Buraian ( Bryan en japonais oui je sais pas très "waow" mais je voulais un Pseudo bien à moi x') ) . Alors, je suis un Jeune Homme de 18 ans. Je suis viens d'Ile de la Réunion et de l'Est plus précisément. J'ai récemment échouer au Baccalauréat et maintenant j'ai décidé de le repasser mais en Candidat Libre et de travailler dans l'Entreprise Familiale afin de ne pas être inutile x__x . Je ne suis pas très facile en terme d'Animés car mes critères ne restent pas les mêmes je peux passer de Durarara!! ( que j'ai adoré *-* ) à B Gata H Kei ( que j'ai aimé aussi

) . J'aime même des mangas du genre fleur rose ou genre Amagami SS. Si il y a bien un manga animé qui m'a marqué ça a été Byousoku 5 Centimeter :$ . En Terme de musique j'écoute un peu de tout ( pas de Bi**er désolé il ne m'a rien fait mais voilà ) que ce soit de la J-Pop, du Krump ou de la Pop. A part les mangas, ce qui me passionne le plus est la Danse, j'adore ce sentiment que l'on a lorsqu'on se laisse aller sur une chanson entre amis ou seul, un vrai moyen d'évasion tout comme la Lecture. Une chose que je dois absolument citer est une citation de " Burn : Admin " qui est dans l'aide à la Présentation : " 12 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte " , honnêtement ? mes amis x) , vu que je suis un abruti je préfère être paumé entouré d'eux plutôt que seul en mode Forever Alone. Une de mes citations préférées vient d'une vidéo que j'ai vu sur Yout**e ( pas citer de marque ? Je le fais pas au cas où x') ) : " As long as you have a beat inside your chest, you can dance " , cette phrase m'a tout retourné x) . J'ai découvert ce forum par un ami qui vient souvent ici pour télécharger des mangas et quand il me les passait, eh bien, je voyais des " Anime Serv" partout et je suis venu ici, puis ça m'a plut donc je décide d'établir un campement ici. Pour ce qui est de ma passion de la Danse, j'ai commencé par le " Jerk & Dougie " qui me plaisait bien, puis je me suis glissé sur du Krump pour le côté défoullage ( <-- ça existe pas je sais mais c'est jolie *-* ) , puis sur du Break que j'ai arrêté car je préférai la Danse debout comme le New Style ou le Popping .Pour ce qui est du Manga, si je me rappelle bien, mon premier manga en animé ou tout court, n'a pas été Dragon Ball Z comme beaucoup mais Love Hina dans la période 200X qui passait sur une chaîne locale le matin avant d'aller au Collège, j'ai tout de suite accroché et je dois dire que j'ai même été un peu trop accro à regarder et re-regarder les mêmes épisodes, puis je me suis pris tous les Tomes et dans mon empressement j'ai pris le 13 en double ._. . Puis, je me suis rendu compte que c'était devenu une passion en 5-4eme au Collège, j'ai un peu abandonné ma passion du Manga au déprimant de la Danse en entrant au Lycée pour ensuite faire la part des choses en équilibrant des deux côtés.Mon problème avec les mangas ? Je les dévore quand je les lance en Animés, ce qui je pense est une mauvaise chose car je retiens l'histoire mais rarement les noms xD . Bon bon, j'ai bien raconté ma Vie. J'espère ne rien avoir oublier d'important et j'espère aussi que vous ne me trouverez pas trop bizarre

! Ah mais oui, j'aime aussi le Japon bien sûr ! Les mangas c'est bien mais le Japon l'est tout aussi \o/ .Maintenant j'ai vraiment fini, pour ceux qui veulent en savoir plus, il suffit de me MP

. Finito

. P.S : Désolé si j'ai fais des fautes d'orthographe :x .