Bonjour c’est Takayanagi (

) ! Mais sinon en vrai je m’appel Nicolas, j’ai 18 ans, je suis un garçon (en même temps une fille qui se nomme Nico je demande à voir), j’habite en Belgique, dans la région de Liège et je vais entamer des études en informatique. J’adore les mangas depuis maintenant 2 ans, pour être sincère, je n’aimais pas du tout regarder des films ou séries sous titrés, mais un jour, mon meilleur ami m’a montré un anime très captivant, et depuis on peut dire que je me drogue avec ça.J’ai connu ce forum juste en cherchant après certains mangas, et comme j’ai pu constater que ce forum est très bien entretenue, que les dernières sorties d’anime se retrouve ici, bref que des points positives, et donc je l’ai gardé en mémoire et j’y vais tout les jours pour m’informer des nouvelles sorties. Je suis pas quelqu'un de difficile, j’ai aucune marque de vêtements préférée, par contre, j’adore n’importe quel musique SAUF UNE … « LE RAP »… *Personne est parfait* :PLa chose dont je suis le plus fier ?... Euh.. Je sais pas moi, fier d’être belge sa compte ?

*=> Je sort*Si je pouvais vivre a une autre époque ? Laquelle ? J’aimerai vivre dans le futur pour voir si Windows à régler ses problèmes de bug incohérents.Si ma maison prend feu, j’emporterai mes coffrets DVD et mon PC (On voit tout de suite mes préoccupations).Rien ne me fait rougir, j’ai eu assez de conversations indécent dans ma vie..Bien, je pense que c’est assez tout ca, ^^ , pour finir voila une petite liste de tout les mangas que j’ai regarder :Asa Made Jugyou Chu Kamen No Maid Guy B Gata H Kei Kiss X Sis Baka to Test to Shôkanjû Koe de Oshigoto! The Animation Fairy Tail Kore wa Zombie desu kaGhenshiken Marchen Awakens Romance Girls Bravo Mayo chiki Guilty Crown Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga NaiGundam Wing Rosario + Vampire Saison High School DxD School Days High School of the Dead To Love Ru-Trouble Ichigo 100% Zero No Tsukaima Karin Et pour terminer, mon anime préféré reste Enfer et Paradis =PInutile de me dire " Ta oublier de mentionner One Piece et Bleach dans ta liste " , je l'ai fait exprès parce que je ne les ai jamais regardé..