Bonjour tout le monde

, je me (re)présente car c'est mon 2ème compte.Je suis un garçon de 23ans qui est tombé fou amoureux de ce site -que j'ai découvert grâce à HOTD-Pour mes gouts et loisirs dans la vie, je suis plutôt ouvert à tous les styles de musique, tant que c'est bon moi je prends! J'aime trainer avec les potes et sur internet. Je ne pratique pas de sports particuliers, j'ai pas vraiment le temps (trop de boulot) mais je fais du footing assez régulièrement.

Mes séries télé (américaines) que je suis sont assez nombreuses mais je préfère 1-Breaking Bad 2-Two and a half men 3-Community 4-Dexter 5-Dr House (Les 4 premières saisons) 6-Suits 7-The newsroom 8-Burn notice.Mes animes préférés sont One Piece (biensur!), HOTD, Black Lagoon, Bleach (surtout la 2eme moitié en HD parce que le graphisme est tout simplement époustouflant et je pense qu'un remake HD serait super un peu comme HxH vu que de toutes façons ils ont arrêter la série

), Hunter X Hunter, Basilisk, Tiger & Bunny, Witchblade...Mon expression préférée : Inutile d'avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi.

Je la trouve un peu nulle ma présentation, je suis resté vague sur pleins de détails, mais je pense que l'essentiel est là! Merci