Voyage au Japon :)
- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Posté 13 décembre 2012 - 15:25

Posté 14 décembre 2012 - 01:01

« L’échec est la base du succès »
Posté 14 décembre 2012 - 14:48

Posté 14 décembre 2012 - 21:11
Si on ne passe pas par Akihabara, ça tape dans les 2000 euros.
Si on passe par Akihabara, ça tape dans les 10 000 euros.

J'aurais pas assez de place dans l'avion avec tous les coussins dont j'ai oublié le nom aux effigies de mes héroïnes préférées.
DANGEREUX !
J'avais été me renseigner pour un voyage linguistique d'un mois, c'était une sauce totale. 256 000 Yen pour école, hébergement, repas du matin et du soir et transport de la famille d’accueil à l'école.
Pour ne même pas être libre de ses actes là-bas, c'est un peu beaucoup cher, surtout quand on étudie déjà le japonais avec des profs japonais.
Posté 30 décembre 2012 - 11:19
J'ai fait une petite étude pour une conférence, pour 15j tout (avion, hôtel, repas, visite, extra...) compris la moyenne était de 2600€, avec des minis à 1600-1700 et des maxi à 3500...
Modifié par Junta, 30 décembre 2012 - 11:19.
Posté 04 janvier 2013 - 12:37

Modifié par Red Demon, 04 janvier 2013 - 12:42.
Posté 04 janvier 2013 - 19:16
Merci Red Demon ^^, ça fait plaisir de voir ses photo appréciés. J'y suis allé avec un seul ami. Il est vrai que partir seul peut freiner les envie d'y aller car c'est toujours plus amusant quand on est avec quelqu'un ^^ Mais je t'assure que partir seul ou a plusieurs tu ne sera pas déçu voyage tellement tu seras envoûté par sa nourriture, ses gens(très sympa et poli !!) , ses paysages, ses attractions et encore beaucoup d'autre que tu découvriras si pars en voyage ^^ D’ailleurs je compte même y retourner en été 2014name='Red[lirelasuite][/lirelasuite]Demon' timestamp='1357299472' post='189315']
La seule chose qui fait que je n'ai pas encore déposé les pieds sur le sol japonais est que je n'ai personne pour y aller avec moi ! Dit comme ça, on pourrait croire que je suis seul au monde, sans amis, ce qui n'est pas le cas fort heureusement, mais aucune personne de mon entourage ne partage le même engouement que moi pour le pays du soleil levant, de ce fait, je ne me contente que de rêver devant ce genre de photos (d'ailleurs les tiennes sont particulièrement agréables à regarder) parce que je n'ai pas les couilles assez grosses pour de partir seul à 12 000 km de chez moi dans un pays, non, dans un monde, totalement différent du mien. Oui, c'est bel et bien de la torture, mais c'est une douleur agréable, un peu comme après une séance de musculation de deux heures, c'est un mal qui fait du bien... Cette année je pense vraiment y aller, d'autant plus que j'en ai les moyens, ce serait con de ne pas profiter ! Quelqu'un pour m'accompagner ? Je paie le restau ^^
J'ai une question Kurama. Au niveau communication, tu t'es débrouillé comment ? Anglais ? Français ou tu parles couramment le Japonais ?Ceci étant dit, félicitation pour avoir réalisé ce rêve, tout le monde devrait pouvoir faire de même ! ARIGATÔÔÔÔÔ GÔÔÔZAIMASUUUUUUUUUUU !!!!

Ça été un plaisir de partager ces photos

Posté 07 janvier 2013 - 21:29

lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami
Posté 17 janvier 2013 - 19:53

Posté 17 janvier 2013 - 20:05
Compagnie : British airwaysname='chemise' timestamp='1358448798' post='194121']
Très très jolies photos![]()
Si ça ne te dérange pas j'aurai quelques autres questions, quelle compagnie pour l'avion ? Tu es resté dans le même hôtel pendant tout ce temps ?
Pour le coup j'ai les moyens mais comme beaucoup c'est le faite d'y aller seul qui me bloque ~~ j'vais déjà me mettre au japonais avant ça fera déjà une aide
Hotel : Prince Hotel Shinagawa 3* pendant toute la durée du voyage qui était de 17jours
Pour les voyages longue distance (kyoto, osaka, nagoya, etc) j'ai pris un Japan RailPass qui permet d'utiliser le Shinkansen pendant une durée limitée ( à vous de voir cmb de temps) gratuitement. Pour ma part j'ai payé 300 € pour une semaine qui était suffisant pour aller où je voulais ^^ en plus gratuit pour certaines lignes de métro. Donc ce que je faisais c'etait partir très très tôt (oui Kyoto ou Nagayo ce n'est pas la porte a coté ^^ environ 3h ) pour prendre le Shinkansen et aller a une des ville jusqu'ou le Shinkansen te le permet ^^' (Avec le railpass je pense que tu peux prendre le Nozomi et le Hikari mais a vérifier) et revenir a ton hotel avecc le dernier Shinkansen. Il est vrai que partir seul rebute plus d'un mais comme j'ai dit plus haut. Faire un voyage seul n'est pas si mal et peut être très enrichissant ^^
Posté 17 janvier 2013 - 20:11
Posté 18 janvier 2013 - 09:28
Nan le Nozomi (le plus rapide, mais de peu) est interdit au JR Pass.Avec le railpass je pense que tu peux prendre le Nozomi et le Hikari mais a vérifier

Posté 28 janvier 2013 - 00:18
Posté 28 janvier 2013 - 00:39

Posté 22 février 2013 - 02:40
Posté 07 juin 2013 - 00:06
Parait-il que c'est la vraie galère les déplacements là-bas et qu'avant de partir il faut acheter le RailPass et je sais plus quoi :/
Posté 25 avril 2014 - 22:53
Je compte partir avec mon chéri au Japon car c'est un voyage qu'on souhaiterai faire tout les deux alors autant qu'il soient inoubliable ( je préféré partir au Japon et faire une très petit mariage...)
Posté 22 mai 2014 - 08:38
Kurama,[lirelasuite][/lirelasuite]ne[lirelasuite][/lirelasuite]m'en[lirelasuite][/lirelasuite]veux[lirelasuite][/lirelasuite]pas[lirelasuite][/lirelasuite][img]http://forum.animeserv.net/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img][lirelasuite][/lirelasuite](et[lirelasuite][/lirelasuite]Awalolz[lirelasuite][/lirelasuite]est[lirelasuite][/lirelasuite]dans[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]même[lirelasuite][/lirelasuite]cas[lirelasuite][/lirelasuite][img]http://forum.animeserv.net/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img])http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=915128IMG0036.jpghttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=315621IMG0037.jpgsa[lirelasuite][/lirelasuite]montre[lirelasuite][/lirelasuite]ma[lirelasuite][/lirelasuite]frustration,[lirelasuite][/lirelasuite]prend[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]du[lirelasuite][/lirelasuite]bon[lirelasuite][/lirelasuite]coté[lirelasuite][/lirelasuite]^^
Lol je viens de voir ça.
Le japon c'est vraiment trop n'importe quoi l'été, là il commence à faire très chaud et c'est humide à en détester l'atmosphère.
En plus de ça, les bestioles... m'enfin bon, ça reste une bonne destination.
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu : -Nao-
RJH. En l'honneur de Karasa ♥
>> My Anime List <<
Posté 27 mai 2014 - 20:32
Bein oui mais c'est soit ça, soit la pluie toute l'année :PEt puis quand je vois ton speedtest, je me dit que c'est quand même pas mal loolLol je viens de voir ça. Le japon c'est vraiment trop n'importe quoi l'été, là il commence à faire très chaud et c'est humide à en détester l'atmosphère.En plus de ça, les bestioles... m'enfin bon, ça reste une bonne destination.
Posté 27 mai 2014 - 22:27
Modifié par narutotokko, 27 mai 2014 - 22:42.
Posté 03 juin 2014 - 12:23
Pour ma part ,le voyage est prévu pour dans 2 ans à la fin de mes études avec deux amis. Aujourd'hui on est partagé entre rester 23 jours ( avec 2 semaine tokyo et une Roadtrip ) ou 1 mois complet ( location d'un appartement/maison et 10 jours voyage avec 2 - 3 jours sans repasser par la location ) et j'avais déjà estimer pour ce voyage cette année un bon budget entre 2500 et 3500 € voir 4000 €.
Et comme d'habitude c'est moi qui me tape toute l'organisation donc visite,repas,hotel,transport,budget,... mais y'a ses avantages à ça
Promis on postera les photos le moment venue ! ( j'espère que le yen sera à un bon taux et que la zone euros soit pas dans un crise de confiance *.* )
WALLET-KUN PLEASE DONT DISASPEAR INTO THE KICKSTARTER NOOOOOO
Posté 18 juin 2014 - 10:13
Arf, cela me donne bien envie d'aller faire un tour au japon, dommage que l'argent de pousse pas sur les arbre .
Posté 02 septembre 2014 - 15:31
Moi j'y pense de plus en plus, je mets des tunes de côté en attendant le bon moment. ^^'
Posté 28 janvier 2015 - 22:44
Je réponds un peu tard désolé (en même temps, je suis nouveau...)...
Superbes photos, merci !
J'y ai passé moi-même plusieurs semaines (Niigata et Tokyo) et c'était vraiment génial !
J'aimerais beaucoup y retourner pour visiter plus Tokyo et découvrir Kyoto, Osaka, voir le Mont Fuji de mes yeux...
Enfin, y faire tellement de choses !
Enfin, ça coûte cher tout ça, on va attendre d'avoir de l'argent
Posté 28 janvier 2015 - 22:50
J'ai réserver mes billets pour Octobre prochain, j'ai pris Finnairs (Compagnie finlandaise) et ça me coûte 635€ l'A/R pour 3 semaines.
Posté 28 janvier 2015 - 22:57
Le prix de l'avion est assez honnête en fait, j'avais vu des prix plutôt autour des 1000 € moi.
Et par contre sur place ça te coûte combien ? (d'ailleurs tu fais quelles villes pendant ces 3 semaines ?)
Posté 29 janvier 2015 - 13:48
Même question que Mutsu, durant ces trois semaines tu vas faire plusieurs villes ?
Niveau des prix mutsu tu as peut-être vu les lignes directes ? Faut bien fouiller sur plusieurs comparateurs.
J'en ai pour 610€ aller-retour en passant par Dubai, et 2500y la nuit. Normalement je quitterais pas Tôkyô (c'est déjà bien), mais après on a des matchs de baseballs de prévu donc y'a moyen de bouger o/
Modifié par Hiroto, 29 janvier 2015 - 13:49.
Posté 29 janvier 2015 - 14:16
J'ai pas vraiment regardé, j'ai juste essayé comme ça pour me faire une idée du prix, j'ai pas été déçu. ^^'
Mais tant mieux si il existe moins cher, ça rassure.
Posté 29 janvier 2015 - 23:10
Oui, les prix d'avion dépendent de plusieurs choses :
- Compagnie aérienne
- Escale(s) ou direct
- Période du voyage (généralement, c'est plus cher l'été)
Etc.
Mais en effet, on peut en trouver pour 500-600€ ^^
Posté 30 janvier 2015 - 18:39
Mutsurini : Alors, j'arrive à Osaka et je vais directement à Nara, ensuite Kyoto, Koyasan, Kinosaki Onsen, Amanohashidate, retour à Kyoto et je fini le voyage à Tokyo.
J'ai prévue environ 2500€ de budget hors avion histoire d'avoir large .
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)