Aller au contenu

ouss mina

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

aniki-taiki

• messages 0
  • Inscrit(e) : 18 juillet 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

voila pour mieux me connaitre ^^Pseudo : aniki-taikiSexe : hommePays : quelque part par laAge : 22Emploi : incertainStyle de musique : j'ecoute du tout, apres ca depend du moment. En ce moment je suis assez rock.Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mon pc lolAnimes préferées :mon top 5:seirei no moribitoblack lagoonbasiliskguin sagahigashi no edenet bientot de nouvelles avec les nouvelles seriesComment j'ai découvert le forum : grace a l'anime Sarai-ya GoyouCe que je pense du forum : jolie design ^^
  • 0

onizuka93

• messages 358
  • Inscrit(e) : 20 juin 2010

yep bienvenu a toi
  • 0

Mr.khatef

• messages 39
  • Inscrit(e) : 02 juillet 2010

Yôkoso XD aniki XD
  • 0

Image IPB

Shaolan

• messages 461
  • Inscrit(e) : 13 septembre 2009

Bienvenu!Pour ton choix d'anime c'est plutot que des récemment defuser , est ce que tu débute ?Pour ton futur taff tu pense faire quoi ?D'ou t'as eu l'idée d'avoir un pseudo pareil ?Ton pays me dis quelque chose c'est bien la maison a coté ou trou paumé de Nicaragua ?
  • 0

Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré https://www.g2a.com/r/shaolan

Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServanimeserv.net