Salut salut ! Bon c'est peut-être un peu impersonnel mais j'aime bien ce genre de odèle de présentation

Donc je vais le suivre ! - Pseudo :Gohyan- Sexe :Mâle ! - Pays : France- Age :21 ans- Emploi : étudiant ça compte ? XD- Célibataire ou déjà pris(e) : Fiancé

- Marque de vêtement préférée : euh... Je dirais par défaut Springfield xD- Style de musique : je suis assez éclectique xP du rap au metal, du classique à la pop... je n'aime pas une style de musique j'aime la musique xP - La chose dont tu es le(a) plus fier : hum... je n'en sais absolument rien ! - Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle serait-ce ? : très complexe ça : je dirais le XIX siècle britannique ou l'ère Edo- La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : un bateau... - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Choix beaucoup trop cornélien xD- Qu'est ce qui te fais rougir : le soleil en règle général !- Expression préférée : Si par expression on entend maxime je dirais "Chasse deux oiseaux tu auras deux oiseaux", si par expression on entend tic de langage je dirais "carrément !" o/- Animes préférées : Seulement les animes hum... la plus part des série de la saga Gundam, j'ai beaucoup aimé Darker THan Black ou encore Muv-Luv Alternative : Total Eclipse... Mais mon anime préféré restera Dragon Ball Z x) - Comment j'ai découvert le forum :Un peu par hasard... Un jour je suis tombé sur Animeserv... puis j'ai vu qu'il y avait un forum... Et aujourd'hui j'ai décidé de sauter le pas ! - Ce que je pense du forum : niveau design j'aime bien, organisation pareil, pour le reste a voir avec le temps !