Salut à tous, tout d'abord, il faut que je me vende ( un petit mea coulpa rapide

). Ca fait déjà un petit moment que je DL sur AS et que j'y trouve à chaque fois mon bonheur. Alors oui, avant de me présenter: MERCI x1000 vous faite un taf de dingues et d'une super qualité, ah! et merci aussi à tous ceux qui donnent leur précieuse avis sur les différents anime sans qui je serais parfois un peu paumé dans le choix colossal proposé ici !!
MERCI a tous !

(en retard certes ... - -").Bref, moi c'est NIA 21 ans et libre comme l'air, vivant dans un coin perdu entre un .COM et .onion (sinon dans le monde réel c'est l'Auvergne). Graphiste indépendant débutant, drogué aux animés ( et à tous ce qui concernent le pays du soleil levant... ^^) depuis ce qu'il me semble être une éternité. ( je pense pas etre le seul ici a avoir suivit de manière acharné vision d'Escaflown entre autre sur Canal+ il y a quelques années de cela... XD).sinon en terme d'animés, je suis extra branché seinen. ( je dit ça mais je ne suis vraiment pas difficile en vrai ^^). J'aime les school life, et puis bon, bien sur tous ces choses devant lesquelles je me lève en hurlant MOE (j'ai faillit mourir en regardant les petites fraises

) devant mon écran (si si en vrai je vous assure).je fait aussi pas mal d'eroge, et autre doujin game quand j'ai le temps.Sinon à part ça, mon taf est aussi ma passion, la musique et l'art en général... Voila voila! Maintenant je vais de ce pas DL BTOOM!! 2 (j'ai vue en arrivant qu'il étais sortie!) See you next space cowboy !!