Un très bon animé ( je sais , c'est déjà dit sur 2 pages ^^ ).Personnellement, je n'ai pu voir ne serait-ce que 3 ou 4 épisodes en décembre dernier mais mon disque dur m'as lâché et j'ai encore tout perdu ! Fin bref, je ne parlerai donc pas de le 2nd partie de la saison.Maintenant ce que j'ai aimé :- Un scenario inatendu , dirons nous, il est vrai que je regarde beaucoup de animé du style comique mais celui-ci est hors du lot, on a un personnage qui a tout pour elle, voir elle arrive encore à en prendre aux autres ( oui je sais elle ne le fait pas exprès, mais bon... ) et un autre qui est d'un tout autre univers ( c'est le cas de le dire, et puis j'évite le "spoil") mais lorsqu'elles sont toutes deux réunies c'est un massacre, aussi bien dans l'animé que chez vous ( euh bien sûr je ne parle pas de réflexion mais d'humour ) car oui , vous être généralement "MDR" et si vous n'arrivez pas à vous retenir ( comme moi ? non, c'est totalement faux ! ) vous risqueriez de vous faire remarquer

)- Sinon, des dessins ( "chara-design" pour les puristes ) qui sont nettes, et beaux ( si vous regarder un animé que j'ai vu soyez assuré qu'il y a un minimum de qualité ^^ ), les personnages qui ont des caractères bien définis ( Protagoniste "radine" par exemple ).-Et puis, aussi un humour compréhensible, pas de jeu de mot qui ne font rire que ceux qui sont capables de comprendre les japonais eux mêmes, donc un humour disponible à tous ( j'aime bien le dire car l'humour intellectuel japonais, ça l'est moins ! ).-Et enfin... il ne vous reste plus qu'à le regarder ! Franchement vous avez peu de chance d'être déçu(e) ! ( Car oui tout le monde n'aime pas forcement . )Je vous souhaite donc un bon visionnage , soyez indulgents avec les erreurs qui aurais pu se glisser ici !
Modifié par Xemnas1001, 24 janvier 2013 - 18:44.