Nan je rigole. En fait Animeserv est le premier site "fiable" sur lequel je suis tombée en cherchant des animés à télécharger. Bon par la suite j'en ai découvert d'autres, mais le vôtre reste ma référence pour la qualité de vos traductions et le coté ludique du forum.
Bon voilà pour le cirage de pompes, passons maintenant à l'exercice que j'aime le moins, ma présentation. Pour faire simple je vous sers sagement le modèle standard, ça m'évitera la surchauffe mentale.
01 - Pseudo : vnusia
02 - Sexe : féminin
03 - Pays : France (Finistère mais sans le biniou merci)
04 - Age : 39 (ouais je sais je n'en suis pas fière)
06 - Emploi : vendeuse
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : libre
08 - Marque de vêtement préférée : casual, sportswear, pyjama en pilou... (ça dépend de mon humeur en fait)
09 - Style de musique : rock n'woll, pop rock, post rock... tout sauf le biniou
10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : ...
11 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle serait-ce ? : les années 70 pour la musique, l'état d'esprit, cette impression que tout était possible.
12 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : une combinaison intégrale genre astronaute. je ne bronze pas je cuis
13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mes papiers, ma carte bleue. et oui je suis pragmatique j'y peux rien !
14 - Qu'est ce qui te fais rougir : le soleil (vade retro !)
15 - Expression préférée : va voir ailleurs ça m'fera des vacances
16 - Animes préférées : Bleach, Death Note, Ergo Proxy, Gankutsuou, Ghost in the Shell SAC, Giant Killing, Highschool of the Dead, Darker than Blakc, Black Lagoon, Kids on the Slope, Kimi to Boku, Macross Zero, Monster, Mushishi, Nhk ni Yokoso, Nodame Cantabile, The Garden of Sinners, Wolf's Rain, Sekai ichi Hatsukoi, Samurai Champloo, Kurenai, Sket Dance, Bakuman...
17 - Comment j'ai découvert le forum : en cherchant des épisodes de BLEACH à télécharger
18 - Ce que je pense du forum : très sympa visuellement, dynamique, et surtout free pour télécharger. Bref nickel !