J'ai bien aimé ta présentation Nekoko-kun

C'est clair que Seven Lions fait des trucs bien sympas surtout qu'il a imposé son style entre trance et dubstep qui passe franchement super bien.
Il mix bien les choses et c'est ça qui fait avancer la musique donc je ne peux que saluer ce qu'il fait même si c'est pas ce que j'écoute tous les jours. (Après faut bien avouer que Days to come envoie une grosse claque notamment au niveau du drop. xD Une autre qui est sympa c'est "Cosmic Love", je pense que tu dois connaître mais pour les autres => youtube it ^^
Tiens sinon d'ailleurs tu as parlé de osu au dessus ^^ c'est assez addictif comme jeu, j'y joue pas mal si tu veux toujours m'ajouter : shARPII (ou poste avec ton pseudo osu! que je puisse savoir qui tu es).
Bref, moi je vais parler d'un premier artiste (pouf j'en prends un au pif dans ma liste) : 501!
501, de son vrai nom Jussi Leväsalmi, est un DJ et producteur finlandais relativement connu pour ses background musicaux assez dance. Il a écrit la musique de pas mal d'artistes dans le monde avant de se faire réellement un nom en intégrant la dubstep dans son registre comme Snoop Dog, HeadHunter, Chase & Status et plus récemment, Nero, Flux Pavilion, sKisM.
C'est Skrillex qui lui a permis de passer de ce côté là de la musique grâce à son label OWSLA qui lui a permis de produire plusieurs musiques dont on peut citer "Shave it" qui a été son premier single sous ce label.
Ensuite, tout s'enchaîne, il sort en mars 2012 son premier gros carton : "Headrush" avec le label de sKisM qui fait désormais son succès : Never Say Die.
Depuis l'année dernière, il enchaîne les titres tel que "Feel for you", "Falling Skies" ou encore "Chasing Stars" mélangeant dubstep avec un son relativement dance et mélodique mais un drop toujours acceptable et tranché. C'est donc plutôt le genre de musique à écouter quand on bosse ou quand on écoute de la musique tranquillement et moins en concert où là on cherche quelque chose d'un peu plus violent :3 mais ça fait son effet, et 501 s'est imposé comme un des piliers du label NSD.
Son tout dernier single en titre sorti il y a 3 jours : "The Final Cut". Je vous conseille de l'écouter, elle vaut le détour et elle envoie du lourd.
Voilà en espérant vous avoir fait connaître un nouvel artiste ou de nouvelles ziks

Sur ce, bonne écoute!