Bonjour tout le monde

pfiou ça fait longteeemps que je me suis pas présenté sur un forum alors désolé xDAlors bah je vais commencer par les banalités d'usage ><Je m'appelle... oui euh en fait on va passer ça en fait xD*aime pas trop son prénom* >__<J'ai 23 ans, je suis en bac pro en alternance dans la vente, et pi voilà ^^J'adore lire depuis tout petit (avec les j'aime lire xDD et le journal de Mickey <3), et mon grand amour, Harry Potter *__*Que j'ai lu et rererelu des toooonnes de fois, mon préféré c'est l'ordre du Phenix, je l'ai tellement lu qu'il est tout abimé maintenant xDAprès j'adore Hunger Games aussi (Katniiiiiiiiss

), que j'ai dévoré (sauf le 2, j'ai mis un peu de temps à le finir comparé au 1&3, du coup c'est celui que je préfère le moins même s'il est super aussi ^^), après je lis des livres pas vraiment connu (en fait je vais à la bibliothéque du coin ou j'habite et selon la couverture je prends, je lis en diagonal le résumé au dos et hop emballé c'est pesé xD)Ah bah vi d'ailleurs j'habite à Nîmes ^^ (c'est près de Montpellier pour ceux qui connaissent pas ><)Sinon j'adore évidemment les manga et surtouuut les animes!En manga j'en ai pas beaucoup à vrai dire >__< (pas tapé pas tapé!)(j'accepte tous vos dons de manga, soyez généreux xD

)J'ai que les Fruits Baskets (que j'adore tellement ^^) et Love Hina (tout pareil *o*)Et j'ai aussi Negima mais pas tous, et euh... bah voilà c'est tout xDBah vi! je vous avait bien dit que j'avais presque rien en manga xDAh si j'ai quelque tome de Dragon Ball et de Shaman King aussi xDDMais ils sont à mon frère ^^Et en anime alors!Bah j'avoue qu'en fait niveau actualité je suis perduuu ._.Faut que je me rattrape sur plein d'anime, alors c'est normal si je vous cite des animes plutot anciens xDAlors pêle-mêle j'adore Angel Beast (que je trouve tout simplement magique... et cette fin!!!! T__T rholala rien que d'en reparler là j'en ai des frissons >< pi vive Girldemo aussi *dit le mec qui à toute une playlist de leurs musiques* xD)J'adore Kanon 2006 (Uguuu~), Death Note (même que j'adore la deuxième moitié de Death Note et que Near est super >< pas trop fort les lancer de caillou s'il vous plait xDD ), Code Geass (All Hail Lelouch! Euphyyyy...), Ouran High School, School Rumble (rhalala mais cet anime je l'adoooooore, il est tellement drôle!!) Full Metal Panic (j'ai vu aussi Fumoffu, l'entre saison entre la première et Second Rain et j'avais tellement rigoler xDD Fumo fumo fumoffuuuuuuu xD pi Chidori est tellement belle ^^), Black Cat (avec son super ending *_*), Blood+, Rosario + Vampire, Claymore (oh mon dieu comment un épisode m'a traumatisé dans cet anime xD y a un moment pour ceux qui l'ont vu, on s'y attends tellement mais alors tellement pas!!! o__o je suis sûr que ceux qui l'ont vu doivent savoir de quel passage je parle xD et c'est l'épisode 6... ou 12? je sais plus du tout ça fait tellement longtemps :s mais je me souviens encore de ce passage >_<), Elfen Lied (plus j'avance et plus je cite des animes qui m'ont traumatisé xD non pi la fin T_T), Lovely Complex, Ichigo 100% (que j'avais regarder parce que dans le nom de l'anime et bah c'est le prénom du héros dans Bleach xD *se sent con* xD mais j'en garde un super souvenir j'ai même vu les OAV ^^), pi bah justement Bleach même s'il faudrait que je continue... parce que j'en suis encore à l'arc ou ils se fight tous dans Karakura <= désolé si j'écris mal le nom), Naruto (pareil, j'en suis au tout début de la guerre dans l'anime, et là y a les épisodes anniversaire qui retrace l'histoire du tout début et tout ça)*se rend compte qu'il fait un pavé pas facile à lire*

Désolééé ^^'Enfin sinon j'ai aussi vu Sayonara Zetsubou sensei (je préfère dire Professeur désespoir c'est plus simple xD), Mai Hime (et sa magnifique OST), Haruhi, School Days (xDD comment diiire? mdr ça se passe de commentaire pour cet anime, la fin j'ai jamais vu ça quoi xD), Suzuka, True Tears, Gurren Lagann (T___T là le passage méga triste c'est l'épisode 6 je crois... ou 5 xD), Fate Stay Night, et pi euh...Bah j'ai dû en voir d'autre que j'ai oublié, je mettrais ma liste à jour sur mon profil ^^Et y a des tonnes d'anime que j'adorerais voir comme Clannad, ou AnoHana mais voilà faut que je trouve le temps ^^'

J'adore aussi les jeux vidéo (Final Fantasy, le 8 <3, pi touuuut les jeux Nintendo xD), je regarde pas mal de série (surtout US >< genre LOST que j'ai adorééééé, ou encore 24h Chrono, ou Desperate Housewife, Dr House, Gossip Girl, Buffy que j'ai revu y a pas longtemps, Game of thrones, How i met your mother, enfiiiin voilà la liste est longue donc je vais m'arrêter là xD)En musique j'écoute de touuut, enfin pas trop le métal (je trouve que ça gueule trop

xD), j'adore Muse, Alice Nine, Linkin park, 1789, Green Day, Owl city, Utada Hikaru (pour Kingdom Hearts évidemment xDD), Yui, Saez (que j'écoute pas mal en ce moment, les paroles sont tellement belle et me correspondent assez dans ce que je vis en ce moment ><), j'aime beaucoup aussi Kyo mais c'est vieux ça xDEnfin voilà, je vais pas vous embêter à encore écrire xD (pi si vous avez tenu jusque là c'est déjà un exploit, bravooo et merci de m'avoir lu ^^)Voilà voilaaaa ^^