Salut tout le monde vous l'attendiez avec impatience, voici nos 6 finalistes de ce troisième concours Avatar:
Bravo aux gagnant !
Modifié par Dark-Kami, 24 décembre 2012 - 00:59.
Salut tout le monde vous l'attendiez avec impatience, voici nos 6 finalistes de ce troisième concours Avatar:
Bravo aux gagnant !
Modifié par Dark-Kami, 24 décembre 2012 - 00:59.
Modifié par Sargon, 16 décembre 2012 - 09:55.
« L’échec est la base du succès »
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
My anime list
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Modifié par Sargon, 16 décembre 2012 - 17:11.
Tout simplement impossible, car tout est trouvable sur cet zone vaste qu'est le net, ont aura jamais la preuve que c'est bien la même personne qui a créer son compte sur AS et fait son avatar lui même. Beaucoup de personne sur ceux forum demande au graphiste de leurs faire des Kit. Donc au final il n'y aurai plus de vrai concours.J'ai une solution, qui consiste à créer deux concours. Un pour les graphistes (avec des créations travaillées) et un autre pour tous, exactement comme celui-ci. Qu'en pensez-vous ?
Tout a fait vrai, si ont fait le concours dédié au graphistes ça serai toujours les même personnes et donc ça enlèverai le charme du concours. De plus souvent un graphiste a son type de création avec c'est méthodes. Donc je besoin qu'aux fur et a mesure du temps ça deviendrais lassant dans le sens ou ont aurai toujours le même style mais avec un "thèmes" différent. Et je pense que de toute façon c'est juste un concours pour s'amusé, et surtout que y a pas de "vrai" récompense donc juste le plaisir devrai être suffisant en étant graph ou nonPour finir, créer deux concours... j'émets un bémol. Car niveau staff, c'est quand même du boulot je pense, et ensuite, les quelques membres qui "graph'", se retrouverais vite toujours entre eux, et peut-être en faible nombre.
Non je ne stalke pas xD juster aller chercher mes votants dans la liste c'est toutname='Sargon' timestamp='1355674210' post='185386']
Dafuq! Mais Kurama qui stalke ses votants?! XD (Mais tu le fais bien en plus, avec tous ces liens cliquables! o/)
Modifié par Kurama, 16 décembre 2012 - 17:59.
Modifié par Lenain, 16 décembre 2012 - 18:12.
MERCI AUX PERSONNES QUI ON VOTER POUR MOI
Petit ps: Mon vote pour la final ira a "Yujix", et oui je vote contre moi xD, mais je préfère son avatar ^^.Modifié par kuroYaka, 17 décembre 2012 - 00:35.
Modifié par Dark-Kami, 17 décembre 2012 - 00:40.
Modifié par narutotokko, 17 décembre 2012 - 00:45.
Modifié par yujix, 17 décembre 2012 - 01:31.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)