Et pourtant, après avoir regardé l'épisode, c'est comme si je ne les avait jamais quitté, quel merveilleux sentiment!
Bref, they back! Et sur les chapeaux de roues!
De nouveau, tel un de ses membres, nous vivons le quotidien folklorique du charmant mais timbré Club Des Voisins, et personne ne manque à l'appel!
Toujours avec fourberie et malice, les demoiselles se livrent une bataille sans fin et sans répit, et Kodaka à compter les points! J'ai toujours autant de peine pour Sena, pauvre victime de la terrifiante Yozora... (enfin, j'écris ça, mais je rigole de son triste sort!)
Sena, par ailleurs, toujours aussi.."bishoujo"! <3 (Et naïve... XD)
Dites-vous le, vous pensiez les connaitre, il vous reste beaucoup a découvrir!
Et l'épisode vous le prouvera aisément, dans la joie, la bonne humeur et surtout, avec excentricité! o/
Donc, je vous rassure, on rigole toujours autant, les personnages ont toujours ces connivences qui font qu'il sont toujours aussi spéciaux et que l'on continue a adorer et a les voir s'animer, vivre!
Toutefois, je pense que l'on aura par moment, du sérieux, et peut-être un peu de tristesse. Mais ici, j'avoue spéculer.
Mais, mais! Qui dit nouvelle saison, ne dit pas forcément redondance! J'ai comme l'impression que l'arrivée de nouveaux personnages risque fortement de bousculer tout ce petit monde et son univers confortable avec moultes péripéties... Et là aussi, grande hâte d'en découvrir la tournure des évènement! *miam*
Des surprises a venir? J'aime!
Le dessin a légèrement changé, mais en est toujours aussi beau, de ce coté là, je n'en ai rien a redire.
Pour les opening et les ending, musicalement parlant, a mon goût, rien d'extraordinaire.
Sur-ce, je ne vais pas vous embêter plus longtemps dans ce post, je conclurais simplement par; "si vous avez adoré la première saison, jetez vous rapidement sur cette seconde!" (Inspiré, n'est-ce pas... ><) Quant aux nouveaux venus, partez de ce pas combler votre retard!
Je fini quand même par un petit coup de fan-service. ^^

Love Sena-chwannn~~~~
Modifié par Sargon, 12 janvier 2013 - 17:57.