Aller au contenu

Debrideur Turbobit

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 614
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Salut, comme le dit le titre, j'ai découvert un debrideur turbobit très bon, et surtout, très GRATUIT :D, et je l'utilise depuis :)Ce debrideur en question, c'est ça : getripz.pl/Faites vous plaizz :)Par contre y a un truc chiant, c'est qu'à chaque lien débrider, vous êtes redirigé vers une page adf.ly et attendre 5 secondes. Mais après ça, le téléchargement devrai démarré normalement :)Y en a encore un, que je conseil moins parce qu'il ne fonctionne pas souvent : gturbobit.netPour celui ci, c'est très simple d'utilisation : Je prend un exemple avec ce lien çi : turbobit.net/czf1575ojfvj.htmlVous copier le lien, et vous le collé à la barre d'adresse, ensuite vous rajouté la lettre "g" juste avant le lien turbobit. Vous aurez normalment ce lien çi au final : gturbobit.net/czf1575ojfvj.htmlComme je l'ai mentionné un peu plus haut, le deuxième débrider ne fonctionne pas toujours (un peu comme tout les debrideurs, mais bon xD)En espérant vous avoir rendu service :byes:

Modifié par Ouragan, 20 janvier 2013 - 20:38.

• 2

Image IPB

Image IPB

Edd

• messages 66
  • Inscrit(e) : 26 novembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Moi qui chercher un débrideur pour turbobit je ne suis pas déçu, merci beaucoup !Image IPB
  • 0

Image IPB

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 614
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Content de voir que c'est utile pour vous! :)

Modifié par Killer007, 22 janvier 2013 - 17:05.

• 0

Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServanimeserv.net