name='Basilisky' timestamp='1362163465' post='201026']Comme j'ai dis avant je n'y connais rien ne me demande pas de mettre quoi que se soit et je ne fait aucun débat au contraire je donne mon avis sans ouvrir d'interrogation en quoi tu appelle ça un débat? Je donne mon avis comme tu me dis de le faire tu veux que je fasse quoi de plus, ou de moins je sais pas. Moi je demande juste autre que les bon vieux classiques histoire de pouvoir bien comprendre la mouvance m'enfin c'est out ici.
Tout d'abord, j'aimerais que tu arrête les caricatures que tu fais du RNB dans ton premier poste, je cite :
Le R&B c'est ce truk pour les femmes dépressive qui aiment entendre d'autre femmes dépressive. "Je veux pas que tu partttttttteeeeeeee"
Parce que après avoir dit ça, dire que tu ne connais rien au RNB, je trouve pas que c'est crédible. (première citation)Ensuite pour répondre à ta questions concernant les débats, je suis désolé, mais si tu interviens 3 fois dans ce sujet (qui ne te plaît pas vraiment d'après tes propres dire) pour donné ton avis, et juste dire que le RNB n'est pas vraiment ta tasse de thé, y a quand même de l'abus...Vraiment désolé, mais quand c'est juste pour chercher l'embrouille, mieux vaut se taire et passer son chemin...Et j'espère que tu ne me répondras pas cette fois çi Basilisky... surtout que tu m'as aidé pour ma manette (et je t'en
remercie ), et que je ne veux surtout pas avoir une embrouille avec toi, surtout pour une connerie comme ça...Donc pour repassé dans le vrai sujet du topic : http://www.youtube.com/watch?v=I7HahVwYpwoEncore un autre de Black Eyed Peas
Modifié par Killer007, 02 mars 2013 - 00:14.