Aller au contenu

o/

24 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

EIZEI

• messages 52
  • Inscrit(e) : 27 mai 2013

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonjour[lirelasuite][/lirelasuite]tous!

EIZEI,[lirelasuite][/lirelasuite]visiteur[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]l'ombre[lirelasuite][/lirelasuite]depuis[lirelasuite][/lirelasuite]fort[lirelasuite][/lirelasuite]longtemps,[lirelasuite][/lirelasuite]consultait[lirelasuite][/lirelasuite]souvent[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]forum[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]façon[lirelasuite][/lirelasuite]anonyme,[lirelasuite][/lirelasuite]tel[lirelasuite][/lirelasuite]l'exige[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]métier[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]leecheur[lirelasuite][/lirelasuite]professionnel.[lirelasuite][/lirelasuite]J'opérais[lirelasuite][/lirelasuite]jusqu'à[lirelasuite][/lirelasuite]récemment,[lirelasuite][/lirelasuite]avec[lirelasuite][/lirelasuite]des[lirelasuite][/lirelasuite]amis,[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]site[lirelasuite][/lirelasuite]United[lirelasuite][/lirelasuite]Fansub[lirelasuite][/lirelasuite]qu'on[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]clos[lirelasuite][/lirelasuite]hier[lirelasuite][/lirelasuite]en[lirelasuite][/lirelasuite]référant[lirelasuite][/lirelasuite]les[lirelasuite][/lirelasuite]gens[lirelasuite][/lirelasuite]vers[lirelasuite][/lirelasuite]AnimeServ.[lirelasuite][/lirelasuite]Du[lirelasuite][/lirelasuite]coup,[lirelasuite][/lirelasuite]pourquoi[lirelasuite][/lirelasuite]pas[lirelasuite][/lirelasuite]suivre[lirelasuite][/lirelasuite]ma[lirelasuite][/lirelasuite]propre[lirelasuite][/lirelasuite]recommandation!

Que[lirelasuite][/lirelasuite]dire[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]mon[lirelasuite][/lirelasuite]sujet,[lirelasuite][/lirelasuite]22[lirelasuite][/lirelasuite]ans,[lirelasuite][/lirelasuite]célibataire.[lirelasuite][/lirelasuite]Nord-américain[lirelasuite][/lirelasuite]du[lirelasuite][/lirelasuite]Canada[lirelasuite][/lirelasuite]francophone.[lirelasuite][/lirelasuite]Autrement[lirelasuite][/lirelasuite]dis,[lirelasuite][/lirelasuite]Québécois,[lirelasuite][/lirelasuite]qui[lirelasuite][/lirelasuite]dis[lirelasuite][/lirelasuite]québécois[lirelasuite][/lirelasuite]dis[lirelasuite][/lirelasuite]passion[lirelasuite][/lirelasuite]pour[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]hockey.[lirelasuite][/lirelasuite]Cependant,[lirelasuite][/lirelasuite]les[lirelasuite][/lirelasuite]Canadiens[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]Montréal[lirelasuite][/lirelasuite]ne[lirelasuite][/lirelasuite]possèdent[lirelasuite][/lirelasuite]pas[lirelasuite][/lirelasuite]mon[lirelasuite][/lirelasuite]coeur,[lirelasuite][/lirelasuite]il[lirelasuite][/lirelasuite]appartient[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]une[lirelasuite][/lirelasuite]petite[lirelasuite][/lirelasuite]ville[lirelasuite][/lirelasuite]au[lirelasuite][/lirelasuite]Tennessee,[lirelasuite][/lirelasuite]Nashville![lirelasuite][/lirelasuite]Go[lirelasuite][/lirelasuite]les[lirelasuite][/lirelasuite]Preds!

Bon[lirelasuite][/lirelasuite]trêve[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]hockey,[lirelasuite][/lirelasuite]après[lirelasuite][/lirelasuite]tout[lirelasuite][/lirelasuite]nous[lirelasuite][/lirelasuite]sommes[lirelasuite][/lirelasuite]sur[lirelasuite][/lirelasuite]un[lirelasuite][/lirelasuite]forum[lirelasuite][/lirelasuite]d'animes[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]mangas[lirelasuite][/lirelasuite]xD

Côté[lirelasuite][/lirelasuite]emploi,[lirelasuite][/lirelasuite]j'ai[lirelasuite][/lirelasuite]complété[lirelasuite][/lirelasuite]il[lirelasuite][/lirelasuite]y[lirelasuite][/lirelasuite]a[lirelasuite][/lirelasuite]3[lirelasuite][/lirelasuite]ans[lirelasuite][/lirelasuite]des[lirelasuite][/lirelasuite]études[lirelasuite][/lirelasuite]en[lirelasuite][/lirelasuite]design[lirelasuite][/lirelasuite]graphique[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]depuis[lirelasuite][/lirelasuite]je[lirelasuite][/lirelasuite]suis[lirelasuite][/lirelasuite]autoentrepreneur[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]temps[lirelasuite][/lirelasuite]plein,[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]j'adore[lirelasuite][/lirelasuite]ça[lirelasuite][/lirelasuite]^_^

Pour[lirelasuite][/lirelasuite]les[lirelasuite][/lirelasuite]marques[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]vêtements[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]ben[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]yen[lirelasuite][/lirelasuite]a[lirelasuite][/lirelasuite]un[lirelasuite][/lirelasuite]paquet![lirelasuite][/lirelasuite]Ma[lirelasuite][/lirelasuite]favorite[lirelasuite][/lirelasuite]?[lirelasuite][/lirelasuite]Probablement[lirelasuite][/lirelasuite]Diesel,[lirelasuite][/lirelasuite]quoique[lirelasuite][/lirelasuite]j'aime[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]peu[lirelasuite][/lirelasuite]près[lirelasuite][/lirelasuite]tout[lirelasuite][/lirelasuite]ce[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]Lacoste[lirelasuite][/lirelasuite]produit![lirelasuite][/lirelasuite]Je[lirelasuite][/lirelasuite]regardais[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]Roland-Garros[lirelasuite][/lirelasuite]cette[lirelasuite][/lirelasuite]semaine[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]je[lirelasuite][/lirelasuite]trouvais[lirelasuite][/lirelasuite]donc[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]staff[lirelasuite][/lirelasuite]était[lirelasuite][/lirelasuite]bien[lirelasuite][/lirelasuite]vêtu[lirelasuite][/lirelasuite]xD[lirelasuite][/lirelasuite](PS.[lirelasuite][/lirelasuite]Go[lirelasuite][/lirelasuite]Raonic[lirelasuite][/lirelasuite]:D )

Alors[lirelasuite][/lirelasuite]là[lirelasuite][/lirelasuite]pour[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]musique[lirelasuite][/lirelasuite]c'est[lirelasuite][/lirelasuite]imprévisible.[lirelasuite][/lirelasuite]Ça[lirelasuite][/lirelasuite]va[lirelasuite][/lirelasuite]au[lirelasuite][/lirelasuite]gré[lirelasuite][/lirelasuite]des[lirelasuite][/lirelasuite]semaines.[lirelasuite][/lirelasuite]Cette[lirelasuite][/lirelasuite]semaine[lirelasuite][/lirelasuite]c'est[lirelasuite][/lirelasuite]Kid[lirelasuite][/lirelasuite]Cudi,[lirelasuite][/lirelasuite]l'album[lirelasuite][/lirelasuite]Indicud.[lirelasuite][/lirelasuite]J'adore[lirelasuite][/lirelasuite]vraiment![lirelasuite][/lirelasuite]La[lirelasuite][/lirelasuite]semaine[lirelasuite][/lirelasuite]passée[lirelasuite][/lirelasuite]c'était[lirelasuite][/lirelasuite]Imagine[lirelasuite][/lirelasuite]Dragons.[lirelasuite][/lirelasuite]L'autre[lirelasuite][/lirelasuite]d'avant[lirelasuite][/lirelasuite]Armin[lirelasuite][/lirelasuite]Van[lirelasuite][/lirelasuite]Buuren.[lirelasuite][/lirelasuite]J'attendais[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]nouveau[lirelasuite][/lirelasuite]Daft[lirelasuite][/lirelasuite]Punk[lirelasuite][/lirelasuite]avec[lirelasuite][/lirelasuite]impatience,[lirelasuite][/lirelasuite]mais[lirelasuite][/lirelasuite]il[lirelasuite][/lirelasuite]m'a[lirelasuite][/lirelasuite]un[lirelasuite][/lirelasuite]peu[lirelasuite][/lirelasuite]déçu[lirelasuite][/lirelasuite]:([lirelasuite][/lirelasuite]Sinon[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]registre[lirelasuite][/lirelasuite]est[lirelasuite][/lirelasuite]plutôt[lirelasuite][/lirelasuite]large![lirelasuite][/lirelasuite]Rap[lirelasuite][/lirelasuite]québécois[lirelasuite][/lirelasuite](Manu[lirelasuite][/lirelasuite]Militari!),[lirelasuite][/lirelasuite]Trame[lirelasuite][/lirelasuite]sonore[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]film[lirelasuite][/lirelasuite]ou[lirelasuite][/lirelasuite]d'animes,[lirelasuite][/lirelasuite]classic,[lirelasuite][/lirelasuite]blues,[lirelasuite][/lirelasuite]jazz,[lirelasuite][/lirelasuite]electro,[lirelasuite][/lirelasuite]techno,[lirelasuite][/lirelasuite]pop,[lirelasuite][/lirelasuite]hip-hop,[lirelasuite][/lirelasuite]etc.[lirelasuite][/lirelasuite]etc.

Mon[lirelasuite][/lirelasuite]anime[lirelasuite][/lirelasuite]favori[lirelasuite][/lirelasuite]est[lirelasuite][/lirelasuite]probablement[lirelasuite][/lirelasuite]Death[lirelasuite][/lirelasuite]Note,[lirelasuite][/lirelasuite]en[lirelasuite][/lirelasuite]même[lirelasuite][/lirelasuite]temps[lirelasuite][/lirelasuite]j'en[lirelasuite][/lirelasuite]ai[lirelasuite][/lirelasuite]pas[lirelasuite][/lirelasuite]vu[lirelasuite][/lirelasuite]des[lirelasuite][/lirelasuite]tonnes.[lirelasuite][/lirelasuite]Peut-être[lirelasuite][/lirelasuite]35[lirelasuite][/lirelasuite]séries,[lirelasuite][/lirelasuite]40[lirelasuite][/lirelasuite]au[lirelasuite][/lirelasuite]maximum.[lirelasuite][/lirelasuite]Je[lirelasuite][/lirelasuite]reviens[lirelasuite][/lirelasuite]toujours[lirelasuite][/lirelasuite]a[lirelasuite][/lirelasuite]Naruto,[lirelasuite][/lirelasuite]One[lirelasuite][/lirelasuite]Piece.[lirelasuite][/lirelasuite]Adoré[lirelasuite][/lirelasuite]Hajime[lirelasuite][/lirelasuite]No[lirelasuite][/lirelasuite]Hippo,[lirelasuite][/lirelasuite]Guilty[lirelasuite][/lirelasuite]Crown,[lirelasuite][/lirelasuite]Soul[lirelasuite][/lirelasuite]Eater.

Je[lirelasuite][/lirelasuite]n'ai[lirelasuite][/lirelasuite]pas[lirelasuite][/lirelasuite]vraiment[lirelasuite][/lirelasuite]d'expression[lirelasuite][/lirelasuite]préférée,[lirelasuite][/lirelasuite]mais[lirelasuite][/lirelasuite]étant[lirelasuite][/lirelasuite]cinéphile[lirelasuite][/lirelasuite]voici[lirelasuite][/lirelasuite]une[lirelasuite][/lirelasuite]citation[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]j'adore.[lirelasuite][/lirelasuite]Je[lirelasuite][/lirelasuite]vous[lirelasuite][/lirelasuite]laisser[lirelasuite][/lirelasuite]l'écouter[lirelasuite][/lirelasuite]vous-même: [url="http://www.youtube.com/watch?v=6LCtbc40z48"]http://www.youtube.com/watch?v=6LCtbc40z48[/url]

Comment[lirelasuite][/lirelasuite]j'ai[lirelasuite][/lirelasuite]découvert[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]forum,[lirelasuite][/lirelasuite]dans[lirelasuite][/lirelasuite]mes[lirelasuite][/lirelasuite]tendres[lirelasuite][/lirelasuite]souvenirs[lirelasuite][/lirelasuite]je[lirelasuite][/lirelasuite]dirais[lirelasuite][/lirelasuite]il[lirelasuite][/lirelasuite]y[lirelasuite][/lirelasuite]a[lirelasuite][/lirelasuite]fort[lirelasuite][/lirelasuite]fort[lirelasuite][/lirelasuite]longtemps[lirelasuite][/lirelasuite]grâce[lirelasuite][/lirelasuite]a[lirelasuite][/lirelasuite]une[lirelasuite][/lirelasuite]recherche[lirelasuite][/lirelasuite]google!

Pour[lirelasuite][/lirelasuite]terminé,[lirelasuite][/lirelasuite]merci[lirelasuite][/lirelasuite]d'avoir[lirelasuite][/lirelasuite]lu[lirelasuite][/lirelasuite]cette[lirelasuite][/lirelasuite]brève[lirelasuite][/lirelasuite]description[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]qui[lirelasuite][/lirelasuite]je[lirelasuite][/lirelasuite]suis![lirelasuite][/lirelasuite]Au[lirelasuite][/lirelasuite]plaisir[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]se[lirelasuite][/lirelasuite]croiser[lirelasuite][/lirelasuite]sur[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]forum[lirelasuite][/lirelasuite]^_^

• 1

Image IPB

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 870
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

Bienvenue Officiellement à bord EIZEI ! :)

Amuses toi bien parmi, enfin ca j'en doute pas :D

• 0
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

Ouragan

~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

• messages 2 083
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Solitaire

Bienvenue ;)
  • 0

louvrette

• messages 41
  • Inscrit(e) : 20 mai 2013

J'ai également beaucoup aimé death note (L)

mais soul eater également (Maka <3)

Youkoso !

• 0
" La beauté de la vie dépend de ton regard ! "
Myanimelist

EHN_maxman07s9

Web designer ( C.W.D.G.T.E.NG )

• messages 122
  • Inscrit(e) : 09 janvier 2011

Salut et bienvenue a toi ^^

• 0

new110.png

A défaut de pouvoir offrir des pensées , certains se contentent des idées reçues...

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 680
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

Bienvenue parmi nous cher EIZEI ;), et on espère te retrouver souvent sur le forum ^^

• 0

Sa-chan

• messages 2 075
  • Inscrit(e) : 10 juin 2011

Bienvenue le Québécois aux bons go[font="'times new roman';"]û[/font]ts (Imagine Dragons, Daft Punk et les cheesecakes, si j'ai bonne mémoire) :)

Modifié par Sa-chan, 31 mai 2013 - 20:30.

• 0

EIZEI

• messages 52

Mémoire exacte :D Cheesecake aux fraise :D

• 0

Image IPB

Koshiro

~ Hey,Taka-tin ! It's Okay ? ~

• messages 938
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2011

*Tousse* 

Bienvenu EIZEIIIIIIIIIII[...]IIIIII :)

• 0

Pika Pika Kosh !!!

2NSZ5.png

Koshiro93150_PS3THC.png

Ma Collection

Sa-chan

• messages 2 075
  • Inscrit(e) : 10 juin 2011

Yeah, je le savais !! Je suis trop forte. :D

Moi, c'est ceux aux myrtilles que je [font="'times new roman';"]préfère[/font]. *_*

• 0

EIZEI

• messages 52

*Tousse* 

Bienvenu EIZEIIIIIIIIIII[...]IIIIII :)

KOSHIROOOOOO[...]OOOOO:D

Membre du mois, on lésine pas ;)

• 0

Image IPB

Yujix

~Uchuujin~

• messages 694
  • Inscrit(e) : 23 janvier 2011

• Humeur du actuel : Tordu

Bienvenue sur AS :)

• 0

Image IPB

AMV du moment

Spoiler

Sangigi Fuchsia

Survivant du vieux continent ...

• messages 777
  • Inscrit(e) : 24 septembre 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Bienvenue à toi, passe de bons & agréables moment ici !

• 0

Mon site personnel : http://esenjin.xyz/, « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

Image IPB
Image IPB

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 068
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Lurking

Bienvenue  :hii:

• 0

Adhérez ! un idéal de mollusque

StarFireBall

• messages 1 311
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

Bienvenue sur AS !

• 0

EIZEI

• messages 52

Merci à tous pour les bienvenues :)

• 0

Image IPB

Maxwell04

Meneur de jeu du FC Shirak

• messages 48
  • Inscrit(e) : 28 juin 2012

Bienvenue ^_^

• 0

Image IPB
Je suis au désespoir !!!

@Maxime_Coppens

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

Bienvenue Eizei :)

Merci de nous avoir recommandé à tes fidèles ^_^

Modifié par Misuzu, 31 mai 2013 - 22:03.

• 0

Eternal

Prêtresse Divine du Yaoi !

• messages 1 125
  • Inscrit(e) : 26 février 2011

Bienvenue parmi nous !

• 0

130526083312460998.png

Spoiler

beixoultes

BONJOUR MADAME !

• messages 1 492
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

J'opérais jusqu'à récemment, avec des amis, le site United Fansub qu'on à clos hier en référant les gens vers AnimeServ

Je me disais bien qu'il y avait une grosse vague de sang neuf, tu les as bien conseillé  ;)

Bienvenue chez nous

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

King of Waveland

• messages 421
  • Inscrit(e) : 25 juin 2011

Bienvenue fan de hockey ;)

Nashville c'est quand même une ville importante !

• 0

314652VisforVictory.jpg

Cte victoire !

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 688
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Créative

Bienvenue à toi ;)

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

lavi_s_by_alvidaperona-da8pm0m.pngtumblr_nptv20n36g1t0uy68o1_500_by_alvida

My AnimeList                                                                                                                                               Mes Créa'

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 587
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Détendue

Bienvenue à toi !

J'opérais jusqu'à récemment, avec des amis, le site United Fansub qu'on à clos hier en référant les gens vers AnimeServ.

Ah mince... Je vous suivais, vous faisiez du bon boulot. (Oui, je faisais des infidélités à Animeserv. :onegai: J'aime bien varier mes sources)

Au plaisir de te revoir sur le forum.

• 0

SunDead

Commentateur en herbe !

• messages 398
  • Inscrit(e) : 31 mai 2012

• Humeur du actuel : Innocent

Bienvenue à toi EIZEI ! :hii:

Amuses-toi bien sur AnimeServ ! :)

• 0

160113093003110119.png

160113093127431807.png

« L’échec est la base du succès »

kaichou

• messages 950
  • Inscrit(e) : 19 juillet 2010

Bienvenue sur AnimeServ !

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServanimeserv.net