Aller au contenu

Gatchaman Crowds

4 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Gatchaman Crowds
Gatchaman Crowds
- ガッチャマン クラウズ
2013
Aventure - Espace & Sci-Fiction  
12 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      TATSUNOKO PRODUCTION
Réalisé par  Tatsunoko Production
Licencié par Genzai

• test
Synopsis non disponible pour le moment.
Source : Animeka

J'aime (5)
J'aime pas (0)
Remercier (10)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

narutotokko
(x32) -

kojiro
(x1) -

(x5) -

Surmay
(x3) -

Eax
(x16) -

mydarki

• messages 5
  • Inscrit(e) : 21 janvier 2013

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Le design est assez spécial et on ne sait pas encore grand chose sur ce qui va arriver dans l'histoire, puis l'héroïne a un caractère à foutre un peu n'importe quoi x)

Enfin bon, on verra bien par la suite. ^^

Modifié par Ouragan, 15 juillet 2013 - 14:51.

• 0

Invité_666_*

puis l'héroïne a un caractère à foutre un peu n'importe quoi x)

Le mot est faible.......c'est le style insouciante puissance 10 :lol: et je préfère leurs "tenues" actuelles à celles du premier animé du même nom. (la patrouille des aigles en vf)

Hyadjin

• messages 2
  • Inscrit(e) : 28 mai 2012

Moi perso j'aimerai souligné l'un des meilleur op depuis un bon moment !

Sinon je trouve l'anime très sympa vivement la suite. 

• 0

Manimalo

• messages 31
  • Inscrit(e) : 22 août 2013

[NoBBcode]

Le[lirelasuite][/lirelasuite]design[lirelasuite][/lirelasuite]est[lirelasuite][/lirelasuite]assez[lirelasuite][/lirelasuite]spécial[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]on[lirelasuite][/lirelasuite]ne[lirelasuite][/lirelasuite]sait[lirelasuite][/lirelasuite]pas[lirelasuite][/lirelasuite]encore[lirelasuite][/lirelasuite]grand[lirelasuite][/lirelasuite]chose[lirelasuite][/lirelasuite]sur[lirelasuite][/lirelasuite]ce[lirelasuite][/lirelasuite]qui[lirelasuite][/lirelasuite]va[lirelasuite][/lirelasuite]arriver[lirelasuite][/lirelasuite]dans[lirelasuite][/lirelasuite]l'histoire,[lirelasuite][/lirelasuite]puis[lirelasuite][/lirelasuite]l'héroïne[lirelasuite][/lirelasuite]a[lirelasuite][/lirelasuite]un[lirelasuite][/lirelasuite]caractère[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]foutre[lirelasuite][/lirelasuite]un[lirelasuite][/lirelasuite]peu[lirelasuite][/lirelasuite]n'importe[lirelasuite][/lirelasuite]quoi[lirelasuite][/lirelasuite]x)

Enfin[lirelasuite][/lirelasuite]bon,[lirelasuite][/lirelasuite]on[lirelasuite][/lirelasuite]verra[lirelasuite][/lirelasuite]bien[lirelasuite][/lirelasuite]par[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]suite.[lirelasuite][/lirelasuite]^^

[/NoBBcode]

C'est[lirelasuite][/lirelasuite]pas[lirelasuite][/lirelasuite]faux[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]dire[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]Hajime[lirelasuite][/lirelasuite]est[lirelasuite][/lirelasuite]très[lirelasuite][/lirelasuite]spéciale![lirelasuite][/lirelasuite]Je[lirelasuite][/lirelasuite]pense[lirelasuite][/lirelasuite]qu'elle[lirelasuite][/lirelasuite]va[lirelasuite][/lirelasuite]évoluer[lirelasuite][/lirelasuite]au[lirelasuite][/lirelasuite]fil[lirelasuite][/lirelasuite]du[lirelasuite][/lirelasuite]temps,[lirelasuite][/lirelasuite]enfin[lirelasuite][/lirelasuite]je[lirelasuite][/lirelasuite]l'espère[lirelasuite][/lirelasuite]plutôt[lirelasuite][/lirelasuite]:)

[NoBBcode]

Moi[lirelasuite][/lirelasuite]perso[lirelasuite][/lirelasuite]j'aimerai[lirelasuite][/lirelasuite]souligné[lirelasuite][/lirelasuite]l'un[lirelasuite][/lirelasuite]des[lirelasuite][/lirelasuite]meilleur[lirelasuite][/lirelasuite]op[lirelasuite][/lirelasuite]depuis[lirelasuite][/lirelasuite]un[lirelasuite][/lirelasuite]bon[lirelasuite][/lirelasuite]moment[lirelasuite][/lirelasuite]!

Sinon[lirelasuite][/lirelasuite]je[lirelasuite][/lirelasuite]trouve[lirelasuite][/lirelasuite]l'anime[lirelasuite][/lirelasuite]très[lirelasuite][/lirelasuite]sympa[lirelasuite][/lirelasuite]vivement[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]suite. 

[/NoBBcode]

+1[lirelasuite][/lirelasuite]![lirelasuite][/lirelasuite]L'Opening[lirelasuite][/lirelasuite]est[lirelasuite][/lirelasuite]juste[lirelasuite][/lirelasuite]magnifique[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]je[lirelasuite][/lirelasuite]kiff[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]musique[lirelasuite][/lirelasuite]([u]Groupe[/u][lirelasuite][/lirelasuite]:[lirelasuite][/lirelasuite]Withe[lirelasuite][/lirelasuite]Ash[lirelasuite][/lirelasuite]pour[lirelasuite][/lirelasuite]ceux[lirelasuite][/lirelasuite]qui[lirelasuite][/lirelasuite]veulent matter[lirelasuite][/lirelasuite]leurs[lirelasuite][/lirelasuite]musiques).

Au[lirelasuite][/lirelasuite]départ,[lirelasuite][/lirelasuite]j'étais[lirelasuite][/lirelasuite]un[lirelasuite][/lirelasuite]peu[lirelasuite][/lirelasuite]réticent[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]regarder.[lirelasuite][/lirelasuite]Puis[lirelasuite][/lirelasuite]je[lirelasuite][/lirelasuite]me[lirelasuite][/lirelasuite]suis[lirelasuite][/lirelasuite]laissé[lirelasuite][/lirelasuite]tenter [s]Oh[lirelasuite][/lirelasuite]mon[lirelasuite][/lirelasuite]dieu[/s] et[lirelasuite][/lirelasuite]je[lirelasuite][/lirelasuite]ne[lirelasuite][/lirelasuite]regrette[lirelasuite][/lirelasuite]en[lirelasuite][/lirelasuite]rien[lirelasuite][/lirelasuite]mon[lirelasuite][/lirelasuite]choix![lirelasuite][/lirelasuite]Je[lirelasuite][/lirelasuite]m'explique[lirelasuite][/lirelasuite]:

Le[lirelasuite][/lirelasuite]côté[lirelasuite][/lirelasuite]très[lirelasuite][/lirelasuite]coloré[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]l'anime[lirelasuite][/lirelasuite]m'a[lirelasuite][/lirelasuite]tout[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]suite[lirelasuite][/lirelasuite]frappé[lirelasuite][/lirelasuite]aux[lirelasuite][/lirelasuite]yeux,[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]ça[lirelasuite][/lirelasuite]a[lirelasuite][/lirelasuite]été[lirelasuite][/lirelasuite]l'élément[lirelasuite][/lirelasuite]déclencheur[lirelasuite][/lirelasuite]pour[lirelasuite][/lirelasuite]moi.

L'histoire[lirelasuite][/lirelasuite]est[lirelasuite][/lirelasuite]bonne,[lirelasuite][/lirelasuite]les[lirelasuite][/lirelasuite]personnages[lirelasuite][/lirelasuite]sont[lirelasuite][/lirelasuite]attachants,[lirelasuite][/lirelasuite]même[lirelasuite][/lirelasuite]si[lirelasuite][/lirelasuite]Hajime[lirelasuite][/lirelasuite]est[lirelasuite][/lirelasuite]un[lirelasuite][/lirelasuite]peu[lirelasuite][/lirelasuite]trop[lirelasuite][/lirelasuite]''saoulante''[lirelasuite][/lirelasuite]par[lirelasuite][/lirelasuite]moment[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]des[lirelasuite][/lirelasuite]scènes[lirelasuite][/lirelasuite]humoristiques[lirelasuite][/lirelasuite]se[lirelasuite][/lirelasuite]répètent[lirelasuite][/lirelasuite]un[lirelasuite][/lirelasuite]peu[lirelasuite][/lirelasuite]trop[lirelasuite][/lirelasuite]souvent[lirelasuite][/lirelasuite]d'après[lirelasuite][/lirelasuite]moi,[lirelasuite][/lirelasuite]exemple[lirelasuite][/lirelasuite]:

[spoiler]Un[lirelasuite][/lirelasuite]personnage[lirelasuite][/lirelasuite]:[lirelasuite][/lirelasuite]Hey[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]nouvelle[lirelasuite][/lirelasuite]?

Hajime[lirelasuite][/lirelasuite]:[lirelasuite][/lirelasuite]C'est[lirelasuite][/lirelasuite]Hajime![/spoiler]

Je[lirelasuite][/lirelasuite]n'ai[lirelasuite][/lirelasuite]pas[lirelasuite][/lirelasuite]encore[lirelasuite][/lirelasuite]vu[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]scènes[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]combats[lirelasuite][/lirelasuite]très[lirelasuite][/lirelasuite]intenses,[lirelasuite][/lirelasuite]mais[lirelasuite][/lirelasuite]il[lirelasuite][/lirelasuite]reste[lirelasuite][/lirelasuite]encore[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]moitié[lirelasuite][/lirelasuite]des[lirelasuite][/lirelasuite]épisodes[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]voir[lirelasuite][/lirelasuite]donc[lirelasuite][/lirelasuite]peut[lirelasuite][/lirelasuite]être[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]cela[lirelasuite][/lirelasuite]va[lirelasuite][/lirelasuite]se[lirelasuite][/lirelasuite]décoincer[lirelasuite][/lirelasuite]par[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]suite![lirelasuite][/lirelasuite]Et[lirelasuite][/lirelasuite]je[lirelasuite][/lirelasuite]n'en[lirelasuite][/lirelasuite]doute[lirelasuite][/lirelasuite]pas.

[spoiler]Le[lirelasuite][/lirelasuite]mauvais[lirelasuite][/lirelasuite]Gatchaman[lirelasuite][/lirelasuite]va[lirelasuite][/lirelasuite]sans[lirelasuite][/lirelasuite]doute[lirelasuite][/lirelasuite]être[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]source[lirelasuite][/lirelasuite]du[lirelasuite][/lirelasuite]combat[lirelasuite][/lirelasuite]intense[lirelasuite][/lirelasuite]dont[lirelasuite][/lirelasuite]je[lirelasuite][/lirelasuite]parle[lirelasuite][/lirelasuite]plus[lirelasuite][/lirelasuite]haut![/spoiler]

Quant[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]l'histoire[lirelasuite][/lirelasuite]je[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]trouve[lirelasuite][/lirelasuite]pas[lirelasuite][/lirelasuite]mal,[lirelasuite][/lirelasuite]j'aime[lirelasuite][/lirelasuite]ce[lirelasuite][/lirelasuite]côté[lirelasuite][/lirelasuite]super-héros[lirelasuite][/lirelasuite]qu'ont[lirelasuite][/lirelasuite]les[lirelasuite][/lirelasuite]Gatchamans.

Je[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]conseille,[lirelasuite][/lirelasuite]toutefois[lirelasuite][/lirelasuite]ne[lirelasuite][/lirelasuite]vous[lirelasuite][/lirelasuite]attendez[lirelasuite][/lirelasuite]pas[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]une[lirelasuite][/lirelasuite]histoire[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]dingue,[lirelasuite][/lirelasuite]ça[lirelasuite][/lirelasuite]reste[lirelasuite][/lirelasuite]quand[lirelasuite][/lirelasuite]même[lirelasuite][/lirelasuite]assez[lirelasuite][/lirelasuite]monotone[lirelasuite][/lirelasuite]dans[lirelasuite][/lirelasuite]les[lirelasuite][/lirelasuite]5[lirelasuite][/lirelasuite]premiers[lirelasuite][/lirelasuite]épisodes,[lirelasuite][/lirelasuite]donc[lirelasuite][/lirelasuite]il[lirelasuite][/lirelasuite]va[lirelasuite][/lirelasuite]falloir[lirelasuite][/lirelasuite]pousser[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]curiosité[lirelasuite][/lirelasuite]un[lirelasuite][/lirelasuite]peu[lirelasuite][/lirelasuite]plus[lirelasuite][/lirelasuite]loin[lirelasuite][/lirelasuite]:)

A[lirelasuite][/lirelasuite]suivre[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]près!

Modifié par mAnimeFR, 23 août 2013 - 12:41.

• 0

639859mikasa007.png

http://myanimelist.n...melist/Manimalo

Sang a song, to save us all

やめろよ

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServanimeserv.net