Aller au contenu

[Centralisation] Vocaloid Miku hatsune

66 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

kuchizuke

• messages 6
  • Inscrit(e) : 27 février 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

C'est pas grave pour le programme si on a pas le prima? Parce qu'il fait plus de 1 giga et on peut pas le prendre si on a pas de compte!
  • 0

kuchizuke

• messages 6

Désolé pour le double post mais en fait je suis bloqué à l'étape 5 Vocaloid2 - Kagamine Rin&Len\RIN_LEN.MDSJ'arrive pas à ouvrir le fichier mds, j'ai cherché sur internet et ils disent qu'il faut un fichier mdf pour les ouvrir, sauf qu'il n'y en a pas? J'ai daemon toolz bien sûr.Est-ce que c'est important ou pas cette étape?Merci et encore une fois désolé :fatigue:
  • 0

Flofinou

• messages 103
  • Inscrit(e) : 14 juillet 2011

Désolé si je poste pas au bon endroit mais c'est juste pour vous informer qu'au 12:45 de M6 du 5 Septembre 2011, il y a eu un reportage sur Hatsune Miku.Pour ceux que ça intéresse voici le lien sur M6 replay:http://www.m6replay.fr/#/info/le-1245/33298Le reportage commence à 14:26 minutes (vers la fin de la vidéo)
  • 0

Emi669

• messages 16
  • Inscrit(e) : 28 août 2010

Une super chanson de Ryo (Supercell) "Sekiranun Graffiti", elle fait l'introction de Project Diva: Extend

http://youtu.be/K9-Px4B2ynU

Et une autre que j'adore de Wowaka "Ura-omote Lover"

http://youtu.be/vIdsE4Fuozs

Modifié par Emi669, 13 novembre 2011 - 01:12.

• 0

Staz117

• messages 27
  • Inscrit(e) : 09 janvier 2012

Ro lala, ça tiendrais qu'a moi j'ajouterais plus d'album qu'une vie ne permet d'en écouter la !Dommage que le topic ai l'air mort, et que springfield2288 ne sois plus actif !Je me fait engueulé si je fait un topic ne contenant que de la musique dans la section appropriée ( Series TV/Films/Musiques ) ?J'écoute presque une dizaine d'album différents chaque semaine, ça pourrait être sympas de faire un bon gros post, régulièrement mis a jour, y a tellement de truc pas connu dans l'univers Vocaloid, mais qui sont tellement bien !
  • 0

Katharn

• messages 434

J'aurais pu mettre cette info dans actualité, mais la section Vocaloid est là alors ;)Sur Adala-news : Miku Hatsune numéro 1 sur le itunes-japan
  • 0

Emi669

• messages 16
  • Inscrit(e) : 28 août 2010

C'est vrai qu'il y a beaucoup de truc, je dirais même, des Vocaloid peu connu comme la jolie GUMI :amour: où elle commence à sortir du lot, hâte de la voir dans un jeu! (Project DIVA bien quelle sera dans Project Mirai (3DS crotte! console zonée))
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServanimeserv.net