Aegisub
[color=#FF0000;]1 - Divers modules utiles[/color]
1A - Fonts et polices
1B - Collecteur de polices
1C - Décalage temporel
1D - Module correcteur
1E - ASSDraw
2 - Lexique des commandes
1 - Divers modules utiles :
1A - Font et polices :
Avant de démarrer l'explication sur les polices, parlons rapidement des "fonts"
Une "font", appelée gentiment en français une police d'écriture/caractère, est la typographie de la police.
Vous trouverez de nombreuses fonts gratuites en cherchant un peu sur google (pour citer un exemple de site de fonts " http://www.dafont.com/fr/ "), les fonts "payantes" sont pour la plus part déjà installées sur votre pc car elles appartiennent à la même boite que votre système d'exploitation.
Mais Français que nous sommes devons faire attention, car une font ne possède pas forcément tous les caractères de notre chère langue (idem pour les langues étrangères), tels que les fameux "é, è, ê, œ, etc.". Si votre "font" n'en possède pas, vous aurez des caractères erreur généralement sous forme de rectangle.
Les fonts s'installe à partir de fichiers ".ttf" extrêmement simples d'installation. Ouvrez le fichier, et cliquez sur le bouton "Installer".
Comment faire ses polices ?
Ou le bouton raccourci suivant ->


Créez une nouvelle police avec "nouveau"
Vous arriverez dans le menu "éditeur de style"

1 - Nom donné à votre style de police, permet de différencier les styles lorsque vous décidez d'en créer plusieurs
2 - Police de caractère "Font", choisissez-la à l'aide du menu déroulant (note : il est possible qu'Aegisub ne la trouve pas, si vous l'avez installée alors que celui-ci était déjà ouvert)
3 - Permet d'ajouter des attributs : gras, italique, souligné, surligné. (note : utile pour relever un mot précis, des pensées etc.)
4 - Choix des couleurs (& transparence):
- Primaire : Couleur principale de la police.
- Secondaire : Couleur secondaire, apparaît lors d'utilisation de karaoké.
- Bordure : Couleur de la bordure
- Ombre : Couleur de l'ombre (note: l'ombre est aussi utilisée pour donner une impression de profondeur, utile pour l'edit d'une gravure par exemple
Petite description de l'interface de choix des couleurs et transparences.

1 - Choix de la couleur via la palette.
2 - Choix de couleurs prédéfinies.
3 - Pipette pour récupérer une couleur précise sur la vidéo.
4 - Code de couleurs BVR (bleu/vert/rouge) sur chiffres héxadécimal, (1,2,3,4,5,6,7,8,9,A(10),B(11),C(12),D(13),E(14),F(15),H(16)) valeurs allant de 0 à 255.
5 - Code de couleurs RVB (rouge/vert/bleu) sur chiffres héxadécimal, (1,2,3,4,5,6,7,8,9,A(10),B(11),C(12),D(13),E(14),F(15),H(16)) valeurs allant de 0 à 255.
6 - Choix de la transparence via la palette.
7 - Choix de la transparence directement sur sa valeur (0 à 255).
5 - Marges des polices par rapport à l'image (note: il est pratique de limiter un minimum ses marges, pour éviter des textes trop excentré par rapport à l'image, désagréable pour celui qui regarde la vidéo.
6 - Choix de la position de la police par rapport à l'image.
7 - Tailles des bordures et ombres. Peut aussi créer une boite opaque pour la bordure (note: pas très utile, mais peut donner un genre pour une note)
8 - Vous permet d'agrandir ou de rétrécir la taille d'une police proportionnellement un axe X [color=#ff0000;]"-"[/color] ou Y [color=#ff0000;]"|"[/color], créer une rotation directe de l'affichage de la police, et créer un écartement entre les lettres sur la police.
~~ Les derniers cases vous permettent un aperçu (note : utile pour vérifier si une police est capable d'utiliser les caractères spéciaux français)
Vous pourrez ensuite choisir vos polices prédéfinies en utilisant le menu déroulant ci-dessous :

1B - Collecteur de polices :
Vu que votre logiciel n'est pas assez intelligent pour vous alerter lorsque vous possédez ou pas les fonts présentes dans votre fichier sous-titre , il faut vérifier vous même à l'aide de ce module.
Vous pourrez en plus de vérifier, sortir les police en fichier ".ttf" pour des personnes travaillant sur le même projet que vous, pour que lui aussi est les police. [color=#ff0000;](j'aime pas la tournure la non plus

Lorsque un fichier sous-titre utilise une police que vous ne possédez pas, elle l'affiche avec les caractères de la police "Arial"
Ou le bouton raccourci suivant ->


Vous arriverez à cette interface

- Tester la disponibilité des polices
* Vérifie si vous possédez bien toutes les polices utilisées dans le fichier sous-titre (vous précise les lignes si des polices non trouvées).
- Copier les polices dans le dossier
* Copie toutes les polices utilisées dans le fichier sous-titre dans la destination désignée plus bas.
- Copier les polices dans le dossier des sous-titres
* Copie toutes les polices utilisées dans le fichier sous-titre dans le même dossier que le fichier sous-titre.
- Copier les polices dans une archive compressée
* Copie toutes les polices utilisées dans le fichier sous-titre dans une archive ".rar" (destination désignée plus bas).
1C - Décalage temporel :
Ce module vous sera utile lorsque vous aurez besoin de déplacer temporellement, plusieurs lignes (ou même toutes).
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Vous arriverez à cette interface

- Décaler de :
* Décaler les times de vos lignes en heures, minutes, secondes, centièmes de seconde.
* Décaler les times de vos lignes en image.
* Décaler les times de vos lignes en avant (le time de la ligne 1 devient celui de la ligne 2 ), ou en arrière ( 2 -> 1 ).
- Affecter : Sélectionne les lignes concernées par le changement de time à effectuer
* Toutes les lignes du fichier.
* Les lignes sélectionnées.
* Depuis la ligne sélectionnée jusqu'à la dernière ligne du fichier.
- Temps :
* Déplace le début et la fin de votre ligne.
* Déplace seulement le début de votre ligne.
* Déplace seulement la fin de votre ligne.
- Charger depuis l'historique :
* Vous permet de sélectionner une configuration de décalage temporel déjà utilisée (historique).
1D - Module correcteur :
Le module correcteur, efficace pour vérifier toutes les fautes d'orthographe, particulièrement lorsqu'elles sont répétées sur plusieurs lignes ou tout au long du fichier. Il est possible de toutes les changer en un clic.
Il est possible d'ajouter des mots au dictionnaire (comme les suffixes japonais par exemple), afin qu'ils ne soient plus considérés comme mal écrits. (Action possible en faisant un clic droit sur le mot souligné puis "ajouter au dictionnaire)
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Vous arriverez à cette interface

- Ignorer les commentaires : Ignorer les fautes dans les lignes "commentaires"
- Remplacer : Remplace le mot erroné par un autre, uniquement sur la ligne.
- Remplacer tout : Remplace le mot erroné par un autre sur toutes les lignes du fichier.
- Ignorer : Ignore l'erreur uniquement sur la ligne.
- Ignorer tout : Ignore l'erreur sur toutes les lignes du fichier.
- Ajouter au dictionnaire : Ajoute cette "erreur" au dictionnaire pour qu'elle ne soit plus perçu comme telle.
- Remove from the dictionnary : Enlever du dictionnaire
- Annuler : Ferme le module.
1E - ASSDraw :
Le seul logiciel de dessin (vous croyez être limité avec paint,? attendez de le voir lui) sur Aegisub. Pourquoi un logiciel de dessin ? pour faire des panneaux, cacher des écritures etc. pour pouvoir écrire par dessus.
Un petit exemple, avant et après :


Le module :
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Vous arriverez à cette interface

Normalement il existe deux autres menus sur la droite du logiciel supplémentaire qui ne sont pas présents sur mon screen, car je ne les utilise jamais.
* Library : Créer une bibliothèque (forme prédéfinie).
* Settings : Vous permet de changer les couleurs de vos dessins et autres.
1 - Supprime tous vos dessins.
2 - Affiche un aperçu (vous pouvez choisir une couleur plus appropriée dans le settings)
3 - Permet de zoomer/dézoomer la précision de vos points.
4 - Permet de sélectionner vos points, et de les déplacer.
5 - Permet de créer de nouveaux points de départ, utile pour créer deux formes séparées sur une même image.
6 - Créer vos lignes.
7 - Créer des lignes dont les points peuvent être arrondis.
8 - Supprime un point (donc une ligne).
9 - Permet d'étirer verticalement ou horizontalement vos dessins, et également d'inverser l'image.
10 - Idem que 9, mais permet de le faire de façon proportionnelle.
11 - Permet de fixer vos dessins par rapport à l'image quand vous les déplacez/zoomez en maintenant le clic droit.
12 - Permet de fixer l'image par rapport à vos dessins quand vous les déplacer/zoomez en maintenant le clic droit.
(Les sélectionner peut être très pratique pour se déplacer dans vos dessins)
Pour ajouter l'image dans l'ASSDraw, retourner sur Aegisub (ou faites le avant d'ouvrir ASSDraw), petit clic droit sur l'image choisie, avec vos lignes affichées sur l'image ou non (selon votre préférence).

Retournez (ou allez) sur ASSDraw, petit raccourci Windows "Ctrl + V" ou "Canvas" -> "Paste"
ASSdraw vous demandera à combien vous voulez régler votre transparence, et c'est parti pour vos dessins.

Dans la dernière boite de dialogue en bas, vous aurez les coordonnées à rentrer dans votre ligne Aegisub. Exemple type: {p1} m 0 0 | -113 0 | -113 100 | 0 100 m -120 0 | -120 100 | -232 100 | -232 0 m -239 0 | -239 100 | -349 0 m -356 0 | -355 0 -355 100 | -465 100 | 465 0
2 - Lexique des commandes :
Les balises d'Aegisub vous permettront de modifier les caractéristiques des styles de la police indépendamment des paramètres prédéfinis avec le gestionnaire de styles, ou ajouter divers effets.
Elle permette de forcer un retour à la ligne.
AnimeNServ.net
♦ n - Seconde commande n'utilisant pas de balise, elle signale un retour de chariot (commande ignorée si {q<0/1/2/3>} présent).
Si la ligne ne s'étend pas jusqu'à la marge, la commande aura pour seul effet un espace, si la ligne s'étend au delà de la marge, celle-ci exécutera un retour à la ligne à l'emplacement de la commande.
AnimenServ.net
[color=#a9a9a9;]<-- Image non utile -->[/color]
♦ h - Troisième commande n'utilisant pas les balises {}
Elle permet de forcer un espace, dans certains cas (comme en début de ligne) l'espace traditionnel ne vous fera pas d'espace sur votre image, il faudra la forcer à l'aide de cette commande.
AnimehServ.net
[color=#ff0000;]À partir d'ici, les commandes nécessiteront les balises {} pour fonctionner sur Aegisub.[/color]
♦ b<0/1> - Active/Désactive l'affichage du texte en gras.
Possibilité d'utilisation via le bouton interface .
{b1}AnimeServ.net
♦ i<0/1> - Active/Désactive l'affichage du texte en italique.
Possibilité d'utilisation via le bouton interface .
{i1}AnimeServ.net
♦ u<0/1> - Active/Désactive l'affichage du soulignage de texte.
Possibilité d'utilisation via le bouton interface .
{u1}AnimeServ.net
♦ s<0/1> - Active/Désactive l'affichage du texte rayé.
Possibilité d'utilisation via le bouton interface .
{s1}AnimeServ.net
♦ bord<valeur> - Modifie la valeur des bords de votre texte.(changer le mot valeur par un nombre...)
{bord1}AnimeServ.net {bord3}AnimeServ.net
♦ xbord<valeur> - Modifie la valeur des bords de votre texte uniquement sur l'axe X.
{xbord7}AnimeServ.net
♦ ybord<valeur> - Modifie la valeur des bords de votre texte uniquement sur l'axe Y.
{ybord7}AnimeServ.net
♦ shad<valeur> - Ajuste la distance d'ombrage de votre texte.
{shad0}AnimeServ.net {shad5}AnimeServ.net
♦ xshad<valeur> - Ajuste la distance d'ombrage de votre texte uniquement sur l'axe X.
{xshad5}AnimeServ.net
♦ yshad<valeur> - Ajuste la distance d'ombrage de votre texte uniquement sur l'axe Y.
{yshad5}AnimeServ.net
♦ be<valeur> - Crée un léger adoucissement sur les bords du texte (ou directement la police si pas de bord), qui donne un effet de flou.
{be2}AnimeServ.net
♦ blur<valeur> - Crée un fort adoucissement sur les bords du texte (ou directement sur la police si pas de bord), qui donne un effet de flou.
{blur2}AnimeServ.net
♦ fn<name> - Vous permet de changer la police de caractère directement sur la ligne.
Possibilité d'utilisation via le bouton interface , qui vous ouvrera une interface basique de navigation de vos polices de caractère et un petit aperçu.
{fnRuach LET}AnimeServ.net
Petite description de l'interface de police annexe

1 - Choix de votre police de caractère.
2 - Style de police, n'ajoute pas forcément une commande de gras, celui-ci peut être directement sur la police (dépend des polices, sur certaines vous n'aurez même pas de proposition).
3 - Taille de votre police (fs).
4 - Ajoute la commande "barrer" et/ou "souligner" (u s).
5 - Choix de la couleur du texte.
6 - Aperçu.
7 - Change le script de vos polices, pour modifier la police et lui donner des caractères étrangers (seules les polices de caractère officielles en possèdent plus d'une).
♦ fs<valeur> - Modifie la taille du texte.
{fs40}AnimeServ.net {fs60}
♦ fscx<valeur> - Modifie la taille du texte uniquement sur l'axe X.
La valeur est en pourcentage %, donc 100 est la valeur par défaut, au dessus pour agrandir, en dessous pour réduire.
Possibilité d'utiliser via une interface sur image .
{fscx75}AnimeServ.net {fscx125}AnimeServ.net
♦ fscy<valeur> - Modifie la taille du texte uniquement sur l'axe Y.
La valeur est en pourcentage %, donc 100 est la valeur par défaut, au dessus pour agrandir, en dessous pour réduire.
Possibilité d'utiliser via une interface sur image .
{fscy75}AnimeServ.net {fscy125}AnimeServ.net
♦ fsp<valeur> - Modifie la longueur de l'espace entre chaque lettre.
{fsp2}AnimeServ.net
♦ frz<amount> - Crée une rotation du texte par rapport à l'axe Z.
fr<amount> - Raccourci de la commande frz.
Possibilité d'utiliser via une interface sur image .
{frx45}AnimeServ.net
♦ fry<amount> - Crée une rotation du texte par rapport à l'axe Y.
Possibilité d'utiliser via une interface sur image , gère l'axe X et Y en même temps.
{fry45}AnimeServ.net
♦ frx<amount> - Crée une rotation du texte par rapport à l'axe X.
Possibilité d'utiliser via une interface sur image , gère l'axe X & Y en même temps.
{frz45}AnimeServ.net
♦ fax<factor> - Effectue un cisaillement de x, une distorsion de perspective (efficace pour les edits, plutôt qu'utiliser les "fr."
Valeur pouvant être négative, et généralement utilisée sur des valeurs type "0,.....".
{fax0.1}AnimeServ.net
♦ fay<factor> - Effectue un cisaillement, une distorsion de perspective (efficace pour les edites, plutôt qu'utiliser les "fr."
Valeur pouvant être négative, et généralement utilisée sur des valeurs type "0,.....".
{fay-0.1}AnimeServ.net
♦ fe<id> - Permet de définir le codage des polices windows (UNICODE), afin de lire les différentes langues: exemple pour le chinois traditionnel: fe136
Connaitre les codes "UNICODE" est nécessaire pour cette commande.
Exemple pour le japonais: fe128
{fe2}AnimeServ.net
[color=#a9a9a9;]<-- Image non utile -->[/color]
♦ 1c&H<bvaleurs><vvaleurs><rbvaleurs>& - Change la couleur primaire de la police, via le code ASS -> XX¹ (couleur bleu), XX² (couleur vert), XX³ (couleur rouge) en nombre hexadécimale.
Plus facile d'utilisation via l'interface de choix des couleurs primaires .
c&H<bvaleur><vvaleur><rbvaleur>& - Raccourci de la commande 1c&H<bvaleur><vvaleur><rbvaleur>&.
{1c&H0000FF&}AnimeServ.net
♦ 2c&H<bvaleurs><vvaleurs><rbvaleurs>& - Change la couleur secondaire de la police, via le code ASS -> XX¹ (couleur bleu), XX² (couleur vert), XX³ (couleur rouge) en nombre hexadécimale.
Plus facile d'utilisation via l'interface de choix des couleurs secondaires .
{kf18}{2c&H0000FF&}Anime{kf14}Serv{kf14}.net
♦ 3c&H<bvaleurs><vvaleurs><rbvaleurs>& - Change la couleur des bordures de la police, via le code ASS -> XX¹ (couleur bleu), XX² (couleur vert), XX³ (couleur rouge) en nombre hexadécimale.
Plus facile d'utilisation via l'interface de choix des couleurs des bordures .
{3c&H0000FF&}AnimeServ.net
♦ 4c&H<bvaleurs><vvaleurs><rbvaleurs>& - Change la couleur des ombres de la police,via le code ASS -> XX¹ (couleur bleu), XX² (couleur vert), XX³ (couleur rouge) en nombre hexadécimale.
Plus facile d'utilisation via l'interface de choix des couleurs des ombres .
{4c&H0000FF&}AnimeServ.net
♦ alpha&H<valeur>& - Rend le texte entièrement transparent.
Valeur hexadécimale.
{alpha&C9&}AnimeServ.net
♦ 1a&H<valeur> - Rend seulement la couleur primaire transparente.
Valeur hexadécimale.
Possibilité d''utilisation via l'interface de choix des couleurs primaire .
{1a&C9&}AnimeServ.net
♦ 2a&H<valeur> - Rend seulement la couleur secondaire transparente.
Valeur hexadécimale.
Possibilité d'utilisation via l'interface de choix des couleurs secondaire .
{kf18}{2a&C9&}Anime{kf14}Serv{kf14}.net
♦ 3a&H<valeur> - Rend seulement la bordure transparente.
Valeur hexadécimale.
Possibilité d'utilisation via l'interface de choix des couleurs des bordures .
{3a&C9&}AnimeServ.net
♦ 4a&H<valeur> - Rend seulement l'ombre transparente.
Valeur hexadécimale.
Possibilité d'utilisation via l'interface de choix des couleurs des ombres .
{4a&C9&}AnimeServ.net
♦ a<valeur> - Positionner la ligne de texte sur un point donné.
Valeur parmi celles ci-dessous:
1 : Bas Gauche
2 : Bas Milieu
3 : Bas Droite
5 : Haut Gauche
6 : Haut Milieu
7 : Haut Droite
9 : Centre Gauche
10 : Centre Milieu
11 : Centre Droite
{a5}AnimeServ.net
♦ an<valeur> - Positionner la ligne de texte sur un point donné. Mais cette fois, en se référant au pavé numérique pour les positions,
Valeur entre 1 et 9.
{an5}AnimeServ.net
♦ pos(<valeurX>,<valeurY>) - Positionner le texte sur un point défini par X et Y.
Possibilité d'utilisation via l'interface de position .
{pos(340,770)}AnimeServ.net
♦ move(<valeurx1>,<valeury1>,<valeurx2>,<valeury2>) - Permet le déplacement d'une ligne, d'une position de<valeurx1>,<valeury1>, vers le point <valeurx2>,<valeury2>. (le déplacement durera le temps de la ligne)
move(<valeurx1>,<valeury1>,<valeurx2>,<valeury2>,<valeurt1>,<valeurt2>) - Même chose que précédemment mais le déplacement ne démarrera et ne finira qu'au moment choisi par <valeurt1> début et <valeurt2> fin du déplacement.
Rappel, les valeurs de temps sont toujours en millisecondes, donc 1000 = 1 seconde.
Possibilité d'utilisation via l'interface de position , mais risque de changement des valeurs de temps (même si elles n'ont pas été ajoutées).
{move(440,670,840,670)}AnimeServ.net
♦ org(<X>,<Y>) - Permet de changer l'axe d'origine, à utiliser avec les commandes "fr." principalement.
Possibilité d'utilisation via l'interface de position .
{org(740,670)}AnimeServ.net
♦ k<valeur> - Effet karaoké. Le texte débute avec sa couleur secondaire, puis au fur et à mesure se retrouve sa couleur principale, syllabe par syllabe. Découpe automatique, mais vous pouvez choisir les coupes via le bouton de karaoké .
ko<valeur> - Effet Karaoke. Même effet k<dvaleur> mais le contour et l'ombre de la partie "non-lu" sont diminués.
kf<valeur> - Effet karaoké. À la différence de k<valeur> l'avancement du karaoké sur les lignes ne se fait pas par syllabe, la couleur avance "d'elle-même" progressivement dans la police.
K<valeur> - Raccourci de la commande kf<valeur>
{kf100}A{kf18}ni{kf94}me{kf54}Serv{kf18}.{kf116}net
♦ q<style> - Gère les retours à la ligne. (ne prend pas en compte la fonction N)
- 0 : Réglera les lignes afin qu'elles aient à peu près la même longueur. (si une égalité est impossible elle laissera la première ligne plus longue que la deuxième).
- 1 : Utilisera l'espace maximum, puis fera un retour à la ligne (même si la seconde ligne ne contient qu'un seul mot).
- 2 : Bloque le retour à la ligne.
- 3 : Même fonction que q0 mais s'il est impossible d'égaliser les lignes, elle laissera la deuxième ligne plus longue que la première.
{q2}AnimeServ.net
[color=#a9a9a9;]<-- Image non utile -->[/color]
♦ r - Réinitialise la plupart des modifications de texte pour remettre par "défaut" la suite de la ligne.
{frz15}Anime{r}Serv.net
♦ fad(<valeur1>,<valeur2>) - Donne un temps d'apparition au texte (<valeur1> le temps où il apparaît par rapport au début de la ligne, et <valeur2> le temps où il disparaît par rapport à la fin de la ligne).
fade(<a1>,<a2>,<a3>,<t1>,<t2>,<t3>) (note: On peut évidemment encore en ajouter)
a1 : Force de transparence à partir de t1
a2 : Force de transparence à partir de t2
a3 : Force de transparence à partir de t3
{fad(500,1000)}AnimeServ.net
♦ t(0,0,<commande>) - Commande permettant une modification progressive de divers commandes
{t(0,0,fs10)}AnimeServ.net
[color=#a9a9a9;]<-- Image non utile -->[/color]
♦ clip(valeurx1,valeury1,valeurx2,valeury2,...) - Cache une partie de votre ligne sur la vidéo. Utilisable de deux manières différentes :
- l'une en utilisant le système rectangulaire, un point avec valeur X¹ et Y¹, et un seconde avec valeur X² et Y², formant les deux points opposés de votre rectangle, cache limité, mais pouvant être déplacé progressivement à l'aide de la commande t (sera revu dans la partie expert)
- l'autre en utilisant le système vectoriel, où deux points font une ligne. Dès que vous ajouterez le troisième point (valeurx3,valeury3), le système rectangulaire se changera en système vectoriel, il n'y a pas de limite dans le nombre de points à ajouter dans la commande.
Possibilité d'utilisation via l'interface de contrainte dans un rectangle
Possibilité d'utilisation via l'interface de contrainte dans une zone vectorielle
{clip(584,593.6,833.6,692.8)}AnimeServ.net {clip(m 460 606 l 462 680 587 681 595 608 660 680 804 680 804 606)}AnimeServ.net
♦ iclip(valeurx1,valeury1,valeurx2,valeury2,...) - Effet inverse de clip.
Possibilité d'utilisation via l'interface de contrainte dans un rectangle
Possibilité d'utilisation via l'interface de contrainte dans une zone vectorielle
{iclip(584,593.6,833.6,692.8)}AnimeServ.net {iclip(m 460 606 l 462 680 587 681 595 608 660 680 804 680 804 606)}AnimeServ.net
♦ p1(valeurx1,valeury1,valeurx2,valeury2,...) - Commande utilisée pour les dessins d'ASSDraw
{p1} m 0 0 | -113 0 | -113 100 | 0 100 m -120 0 | -120 100 | -232 100 | -232 0 m -239 0 | -239 100 | -349 0 m -356 0 | -355 0 -355 100 | -465 100 | 465 0
[color=#a9a9a9;]<-- exemple présent dans la partie précédent le lexique -->[/color]
Lien vers autre Tuto Edit avec Aegisub :
-----> Edit Débutant Aegisub
-----> Edit Expert Aegisub
-----> Edit Karaoke Aegisub
Modifié par Goryushika, 10 novembre 2014 - 20:30.