Aller au contenu

* * * * * 1 note(s)

Bokura wa Minna Kawaisou

4 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Bokura wa Minna Kawaisou
Bokura wa Minna Kawaisou
- 僕らはみんな河合荘
2014
Amour & Amitié - Comédie  
12 EPS + 1 OVA 25 mins  (Terminé)
Crée par      MIYAHARA RURI
Réalisé par  Brains Base
Non Licencié        

• test
L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Usa, un lycéen qui emménage dans un appartement aux allures d’auberge de jeunesse.
Il découvre que son colocataire n’est autre qu’un pervers avec un penchant pour les filles jeunes et qu’une de ses voisines est en mal d’amour.
Mais surtout, Usa a le béguin pour Ritsu, une lycéenne taciturne qui vit dans le même immeuble.

Source : Adala News

J'aime (8)
J'aime pas (0)
Remercier (3)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Yujix
(x19) -

MalaSuerte
(x4) -

Alucard
(x10) -

kojiro
(x1) -

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 680
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Confuse

[font="arial, sans-serif;"]Des personnages avec une personnalité bien différente et des plus délirante pour certain. Un héros qui a le truc pour attiré les gens "bizarre" et une héroïne timide et qui ne fait que lire. Le tout dans une résidence, quelques ingrédients en commun avec notre maison ikkaku mais c'est tout.[/font]

[font="arial, sans-serif;"]Les tons des couleurs est superbes, j'avoue que j'ai trouvé les images magnifiques. L'histoire n'est pas des plus passionnantes mais c'est  juste pour cette ambiance que j'ai regardé.[/font]

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

lavi_neige_s_by_alvidaperona-d9khajm.pngtumblr_nptv20n36g1t0uy68o1_500_by_alvida

My AnimeList                                                                                                                                               Mes Créa'

architecte01

• messages 57
  • Inscrit(e) : 10 juin 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

A voir a tous prix

une saison deux vite

tous les personnages sont intéressants , personnes ne prends le pas sur l'autre et l'humour grinçant ne nos deux célibataires féminines vaux le détour

les gags prédominent sur l'histoire et le sourire et le rire sont de mises

une série qui vaut le coup et une série qui fait  du bien

Modifié par architecte01, 03 septembre 2014 - 22:50.

• 0

Keito-Zym

• messages 21
  • Inscrit(e) : 25 février 2013

• Humeur du actuel : Fatigué

C'était très amusant et agréable! j'ai aimé tous les personnages et en particulier la protagoniste, parce que j'adore les livres aussi! :D 

• 0

Sargon

Le Déjanté!

• messages 683
  • Inscrit(e) : 05 juin 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

J'ai adoré cette anime, un véritable coup de coeur, sur toute la ligne!

Je me permets de vous raconter! o/

Plaçons[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]contexte.

Usa[lirelasuite][/lirelasuite]Kazunari[lirelasuite][/lirelasuite]est[lirelasuite][/lirelasuite]un[lirelasuite][/lirelasuite]jeune[lirelasuite][/lirelasuite]garçon[lirelasuite][/lirelasuite]débutant[lirelasuite][/lirelasuite]sa[lirelasuite][/lirelasuite]vie[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]lycéen,[lirelasuite][/lirelasuite]loin[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]son[lirelasuite][/lirelasuite]foyer[lirelasuite][/lirelasuite]familial.[lirelasuite][/lirelasuite]Souhaitant[lirelasuite][/lirelasuite]vivre[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]manière[lirelasuite][/lirelasuite]indépendante,[lirelasuite][/lirelasuite]il[lirelasuite][/lirelasuite]va[lirelasuite][/lirelasuite]alors[lirelasuite][/lirelasuite]s'installer[lirelasuite][/lirelasuite]dans[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]pension[lirelasuite][/lirelasuite]Kawai,[lirelasuite][/lirelasuite]ou[lirelasuite][/lirelasuite]il[lirelasuite][/lirelasuite]fera[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]connaissance[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]maîtresse[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]maison,[lirelasuite][/lirelasuite]mais[lirelasuite][/lirelasuite]aussi[lirelasuite][/lirelasuite]des[lirelasuite][/lirelasuite]ses[lirelasuite][/lirelasuite]futurs[lirelasuite][/lirelasuite]colocataires,[lirelasuite][/lirelasuite]aux[lirelasuite][/lirelasuite]personnalités[lirelasuite][/lirelasuite]débordante.
Arrivera[lirelasuite][/lirelasuite]t-il[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]vivre[lirelasuite][/lirelasuite]normalement,[lirelasuite][/lirelasuite]tout[lirelasuite][/lirelasuite]en[lirelasuite][/lirelasuite]sachant[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]l'amour[lirelasuite][/lirelasuite]se[lirelasuite][/lirelasuite]trouve[lirelasuite][/lirelasuite]plus[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]jamais[lirelasuite][/lirelasuite]proche[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]lui[lirelasuite][/lirelasuite]au[lirelasuite][/lirelasuite]quotidien..?

Pour répondre à cette question, partons à la rencontre des protagonistes eux-même!

Petite[lirelasuite][/lirelasuite]interview[lirelasuite][/lirelasuite]surprise,[lirelasuite][/lirelasuite]traversons[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]quatrième[lirelasuite][/lirelasuite]mur!

Usa,[lirelasuite][/lirelasuite]bonjour![lirelasuite][/lirelasuite]Tu[lirelasuite][/lirelasuite]es[lirelasuite][/lirelasuite]donc[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]héros[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]l'histoire[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]l'apparence[lirelasuite][/lirelasuite]classique[lirelasuite][/lirelasuite]où[lirelasuite][/lirelasuite]tu[lirelasuite][/lirelasuite]débute[lirelasuite][/lirelasuite]ta[lirelasuite][/lirelasuite]première[lirelasuite][/lirelasuite]année[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]lycée,[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]voici[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]tu[lirelasuite][/lirelasuite]t'installes[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]pension[lirelasuite][/lirelasuite]Kawai.[lirelasuite][/lirelasuite]Peux-tu[lirelasuite][/lirelasuite]nous[lirelasuite][/lirelasuite]en[lirelasuite][/lirelasuite]dire[lirelasuite][/lirelasuite]plus?
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/258738Usa2.png[/img]

"Senpai[lirelasuite][/lirelasuite]est[lirelasuite][/lirelasuite]mignonne[lirelasuite][/lirelasuite]quand[lirelasuite][/lirelasuite]elle[lirelasuite][/lirelasuite]est[lirelasuite][/lirelasuite]plongée[lirelasuite][/lirelasuite]dans[lirelasuite][/lirelasuite]ses[lirelasuite][/lirelasuite]livres...
Senpai[lirelasuite][/lirelasuite]est[lirelasuite][/lirelasuite]mignonne[lirelasuite][/lirelasuite]dans[lirelasuite][/lirelasuite]sa[lirelasuite][/lirelasuite]bulle...
Senpai[lirelasuite][/lirelasuite]est[lirelasuite][/lirelasuite]mignonne[lirelasuite][/lirelasuite]dans[lirelasuite][/lirelasuite]son[lirelasuite][/lirelasuite]imperméable[lirelasuite][/lirelasuite]tortue[lirelasuite][/lirelasuite]tout[lirelasuite][/lirelasuite]en[lirelasuite][/lirelasuite]m'éclaboussant[lirelasuite][/lirelasuite]d'eau!
Senpai[lirelasuite][/lirelasuite]a[lirelasuite][/lirelasuite]l'air[lirelasuite][/lirelasuite]si[lirelasuite][/lirelasuite]fragile[lirelasuite][/lirelasuite]quand[lirelasuite][/lirelasuite]je[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]raccompagne[lirelasuite][/lirelasuite]du[lirelasuite][/lirelasuite]lycée...
Oh![lirelasuite][/lirelasuite]Senpai!"

Ah,[lirelasuite][/lirelasuite]voici[lirelasuite][/lirelasuite]donc[lirelasuite][/lirelasuite]Ritsu![lirelasuite][/lirelasuite]Petite-fille[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]gérante[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]pension[lirelasuite][/lirelasuite]Kawai,[lirelasuite][/lirelasuite]c'est[lirelasuite][/lirelasuite]aussi[lirelasuite][/lirelasuite]une[lirelasuite][/lirelasuite]grande[lirelasuite][/lirelasuite]lectrice[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]romans.[lirelasuite][/lirelasuite]Quelques[lirelasuite][/lirelasuite]mots[lirelasuite][/lirelasuite]pour[lirelasuite][/lirelasuite]nos[lirelasuite][/lirelasuite]lecteurs,[lirelasuite][/lirelasuite]des[lirelasuite][/lirelasuite]ouvrages[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]nous[lirelasuite][/lirelasuite]conseiller?
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/200001Ritsu.png[/img]

"Si[lirelasuite][/lirelasuite]comme[lirelasuite][/lirelasuite]Usa,[lirelasuite][/lirelasuite]vous[lirelasuite][/lirelasuite]n'avez[lirelasuite][/lirelasuite]pas[lirelasuite][/lirelasuite]l'habitude[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]lire,[lirelasuite][/lirelasuite]choisissez[lirelasuite][/lirelasuite]un[lirelasuite][/lirelasuite]livre[lirelasuite][/lirelasuite]avec[lirelasuite][/lirelasuite]des[lirelasuite][/lirelasuite]kanjis[lirelasuite][/lirelasuite]faciles[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]comprendre...
Attention,[lirelasuite][/lirelasuite]c'est[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]zone[lirelasuite][/lirelasuite]réservée[lirelasuite][/lirelasuite]au[lirelasuite][/lirelasuite]filles,[lirelasuite][/lirelasuite]ne[lirelasuite][/lirelasuite]marchez[lirelasuite][/lirelasuite]pas[lirelasuite][/lirelasuite]plus[lirelasuite][/lirelasuite]loin!
Maintenant[lirelasuite][/lirelasuite]laissez-moi[lirelasuite][/lirelasuite]lire[lirelasuite][/lirelasuite]dans[lirelasuite][/lirelasuite]ma[lirelasuite][/lirelasuite]chambre."

Je[lirelasuite][/lirelasuite]croise[lirelasuite][/lirelasuite]maintenant[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]débordante[lirelasuite][/lirelasuite]Mayumi![lirelasuite][/lirelasuite]Femme[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]bureau[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]temps[lirelasuite][/lirelasuite]plein[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]jour,[lirelasuite][/lirelasuite]ayant[lirelasuite][/lirelasuite]pour[lirelasuite][/lirelasuite]toit[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]pension[lirelasuite][/lirelasuite]Kawai[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]nuit,[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]voici[lirelasuite][/lirelasuite]titubante.[lirelasuite][/lirelasuite]Serait-ce[lirelasuite][/lirelasuite]l'amour[lirelasuite][/lirelasuite]pour[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]boisson?
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/955883Mayumi2.png[/img]

"Qui[lirelasuite][/lirelasuite]es-tu[lirelasuite][/lirelasuite]pour[lirelasuite][/lirelasuite]me[lirelasuite][/lirelasuite]parler[lirelasuite][/lirelasuite]d'amour[lirelasuite][/lirelasuite]hein?[lirelasuite][/lirelasuite]*hic*
Tu[lirelasuite][/lirelasuite]es[lirelasuite][/lirelasuite]du[lirelasuite][/lirelasuite]genre[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]me[lirelasuite][/lirelasuite]voir[lirelasuite][/lirelasuite]encore[lirelasuite][/lirelasuite]une[lirelasuite][/lirelasuite]fois[lirelasuite][/lirelasuite]larguée[lirelasuite][/lirelasuite]par[lirelasuite][/lirelasuite]un[lirelasuite][/lirelasuite]mec[lirelasuite][/lirelasuite]minable,[lirelasuite][/lirelasuite]hein?[lirelasuite][/lirelasuite]*hic*
Tu[lirelasuite][/lirelasuite]crois[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]je[lirelasuite][/lirelasuite]ne[lirelasuite][/lirelasuite]suis[lirelasuite][/lirelasuite]pas[lirelasuite][/lirelasuite]assez[lirelasuite][/lirelasuite]bien[lirelasuite][/lirelasuite]pour[lirelasuite][/lirelasuite]quelqu'un[lirelasuite][/lirelasuite]malgré[lirelasuite][/lirelasuite]ma[lirelasuite][/lirelasuite]poitrine[lirelasuite][/lirelasuite]généreuse,[lirelasuite][/lirelasuite]hein?[lirelasuite][/lirelasuite]*hic*
Tu[lirelasuite][/lirelasuite]me[lirelasuite][/lirelasuite]drague,[lirelasuite][/lirelasuite]hein?[lirelasuite][/lirelasuite]*hic*
Tu[lirelasuite][/lirelasuite]veux[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]je[lirelasuite][/lirelasuite]donne[lirelasuite][/lirelasuite]du[lirelasuite][/lirelasuite]plaisir[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]ton[lirelasuite][/lirelasuite]corps[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]puceau,[lirelasuite][/lirelasuite]hein?[lirelasuite][/lirelasuite]*hic*"

Nous[lirelasuite][/lirelasuite]voici[lirelasuite][/lirelasuite]rejoint[lirelasuite][/lirelasuite]par[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]jeune[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]charmante[lirelasuite][/lirelasuite]Sayaka![lirelasuite][/lirelasuite]Actuellement[lirelasuite][/lirelasuite]étudiante[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]l'université[lirelasuite][/lirelasuite]elle[lirelasuite][/lirelasuite]est[lirelasuite][/lirelasuite]aussi[lirelasuite][/lirelasuite]résidente[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]pension[lirelasuite][/lirelasuite]Kawai.
Sayaka,[lirelasuite][/lirelasuite]quel[lirelasuite][/lirelasuite]est[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]secret[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]votre[lirelasuite][/lirelasuite]beauté[lirelasuite][/lirelasuite]étincelante?
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/197620Sayaka2.png[/img]

"Oh,[lirelasuite][/lirelasuite]vous[lirelasuite][/lirelasuite]savez,[lirelasuite][/lirelasuite]je[lirelasuite][/lirelasuite]suis[lirelasuite][/lirelasuite]née[lirelasuite][/lirelasuite]ainsi,[lirelasuite][/lirelasuite]je[lirelasuite][/lirelasuite]suis[lirelasuite][/lirelasuite]une[lirelasuite][/lirelasuite]demoiselle[lirelasuite][/lirelasuite]fragile[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]honnête[lirelasuite][/lirelasuite]qui[lirelasuite][/lirelasuite]aime[lirelasuite][/lirelasuite]son[lirelasuite][/lirelasuite]prochain,[lirelasuite][/lirelasuite]sans[lirelasuite][/lirelasuite]jamais[lirelasuite][/lirelasuite]user[lirelasuite][/lirelasuite]d'artifices[lirelasuite][/lirelasuite]ou[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]maquillages!
Vous[lirelasuite][/lirelasuite]savez[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]j'aime[lirelasuite][/lirelasuite]les[lirelasuite][/lirelasuite]hommes[lirelasuite][/lirelasuite]qui[lirelasuite][/lirelasuite]posent[lirelasuite][/lirelasuite]des[lirelasuite][/lirelasuite]questions?"

Alors[lirelasuite][/lirelasuite]qu’épris[lirelasuite][/lirelasuite]par[lirelasuite][/lirelasuite]ce[lirelasuite][/lirelasuite]merveilleux[lirelasuite][/lirelasuite]spectacle,[lirelasuite][/lirelasuite]je[lirelasuite][/lirelasuite]me[lirelasuite][/lirelasuite]retrouve[lirelasuite][/lirelasuite]confronté[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]un[lirelasuite][/lirelasuite]autre,[lirelasuite][/lirelasuite]bien[lirelasuite][/lirelasuite]plus[lirelasuite][/lirelasuite]étrange...[lirelasuite][/lirelasuite]en[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]nom[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]Shirosaki,[lirelasuite][/lirelasuite]vivant[lirelasuite][/lirelasuite]lui[lirelasuite][/lirelasuite]aussi[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]pension[lirelasuite][/lirelasuite]Kawai.
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/568246Shisosaki2.png[/img]

"Oh[lirelasuite][/lirelasuite]oui,[lirelasuite][/lirelasuite]méprisez[lirelasuite][/lirelasuite]moi[lirelasuite][/lirelasuite]du[lirelasuite][/lirelasuite]regard!
Oh[lirelasuite][/lirelasuite]oui,[lirelasuite][/lirelasuite]attachez-moi[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]marchez-moi[lirelasuite][/lirelasuite]dessus[lirelasuite][/lirelasuite]sans[lirelasuite][/lirelasuite]regrets!
Oh[lirelasuite][/lirelasuite]oui,[lirelasuite][/lirelasuite]ignorez-moi!
Oh[lirelasuite][/lirelasuite]oui,[lirelasuite][/lirelasuite]claquez[lirelasuite][/lirelasuite]moi[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]porte[lirelasuite][/lirelasuite]au[lirelasuite][/lirelasuite]nez!"

Pour[lirelasuite][/lirelasuite]finir,[lirelasuite][/lirelasuite]partons[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]rencontre[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]maîtresse[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]pension[lirelasuite][/lirelasuite]Kawai,[lirelasuite][/lirelasuite]Sumiko.
Comment[lirelasuite][/lirelasuite]faites-vous[lirelasuite][/lirelasuite]pour[lirelasuite][/lirelasuite]tenir[lirelasuite][/lirelasuite]tout[lirelasuite][/lirelasuite]ce[lirelasuite][/lirelasuite]monde[lirelasuite][/lirelasuite]dans[lirelasuite][/lirelasuite]cette[lirelasuite][/lirelasuite]pension[lirelasuite][/lirelasuite]sans[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]tout[lirelasuite][/lirelasuite]explose?
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/193420Sumiko2.png[/img]

"Ahlà[lirelasuite][/lirelasuite]ahlà.
Cette[lirelasuite][/lirelasuite]demeure[lirelasuite][/lirelasuite]est[lirelasuite][/lirelasuite]devenue[lirelasuite][/lirelasuite]bien[lirelasuite][/lirelasuite]plus[lirelasuite][/lirelasuite]agréable,[lirelasuite][/lirelasuite]bien[lirelasuite][/lirelasuite]plus[lirelasuite][/lirelasuite]vivante[lirelasuite][/lirelasuite]avec[lirelasuite][/lirelasuite]tout[lirelasuite][/lirelasuite]ce[lirelasuite][/lirelasuite]petit[lirelasuite][/lirelasuite]monde[lirelasuite][/lirelasuite]réuni!
Mais[lirelasuite][/lirelasuite]excusez-moi,[lirelasuite][/lirelasuite]il[lirelasuite][/lirelasuite]est[lirelasuite][/lirelasuite]l'heure[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]préparer[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite] dîner!"

Eh[lirelasuite][/lirelasuite]bien,[lirelasuite][/lirelasuite]après[lirelasuite][/lirelasuite]ces[lirelasuite][/lirelasuite]interview...[lirelasuite][/lirelasuite]déconcertantes,[lirelasuite][/lirelasuite]passons[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]technique!

Coté[lirelasuite][/lirelasuite]réalisation,[lirelasuite][/lirelasuite]ce[lirelasuite][/lirelasuite]qui[lirelasuite][/lirelasuite]vous[lirelasuite][/lirelasuite]sautera[lirelasuite][/lirelasuite]aux[lirelasuite][/lirelasuite]yeux,[lirelasuite][/lirelasuite]c'est[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]direction[lirelasuite][/lirelasuite]artistique;[lirelasuite][/lirelasuite]une[lirelasuite][/lirelasuite]véritable[lirelasuite][/lirelasuite]avalanche[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]couleurs[lirelasuite][/lirelasuite]pétantes,[lirelasuite][/lirelasuite]scintillantes,[lirelasuite][/lirelasuite]brillantes,[lirelasuite][/lirelasuite]comme[lirelasuite][/lirelasuite]une[lirelasuite][/lirelasuite]explosion[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]crayons[lirelasuite][/lirelasuite]pastel[lirelasuite][/lirelasuite]sur[lirelasuite][/lirelasuite]une[lirelasuite][/lirelasuite]toile[lirelasuite][/lirelasuite]animée[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]maître.

Le[lirelasuite][/lirelasuite]dessin,[lirelasuite][/lirelasuite]il[lirelasuite][/lirelasuite]est[lirelasuite][/lirelasuite]très[lirelasuite][/lirelasuite]honnête,[lirelasuite][/lirelasuite]propre,[lirelasuite][/lirelasuite]il[lirelasuite][/lirelasuite]a[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]mérite[lirelasuite][/lirelasuite]d'être[lirelasuite][/lirelasuite]clair[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]lisible,[lirelasuite][/lirelasuite]dans[lirelasuite][/lirelasuite]les[lirelasuite][/lirelasuite]moments[lirelasuite][/lirelasuite]d'actions[lirelasuite][/lirelasuite]frénétiques,[lirelasuite][/lirelasuite]ou[lirelasuite][/lirelasuite]en[lirelasuite][/lirelasuite]nous[lirelasuite][/lirelasuite]offrant[lirelasuite][/lirelasuite]des[lirelasuite][/lirelasuite]décors[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]des[lirelasuite][/lirelasuite]paysages[lirelasuite][/lirelasuite]enchanteurs.
L'animation[lirelasuite][/lirelasuite]des[lirelasuite][/lirelasuite]personnages[lirelasuite][/lirelasuite]jouera[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]jeu[lirelasuite][/lirelasuite]des[lirelasuite][/lirelasuite]acteurs.[lirelasuite][/lirelasuite]Tantôt[lirelasuite][/lirelasuite]détaillée[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]pointue[lirelasuite][/lirelasuite]pour[lirelasuite][/lirelasuite]les[lirelasuite][/lirelasuite]instants[lirelasuite][/lirelasuite]sérieux,[lirelasuite][/lirelasuite]les[lirelasuite][/lirelasuite]évolutions[lirelasuite][/lirelasuite]des[lirelasuite][/lirelasuite]relations[lirelasuite][/lirelasuite]entre[lirelasuite][/lirelasuite]les[lirelasuite][/lirelasuite]personnages,[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]tantôt[lirelasuite][/lirelasuite]super[lirelasuite][/lirelasuite]déformée[lirelasuite][/lirelasuite]pour[lirelasuite][/lirelasuite]marquer,[lirelasuite][/lirelasuite]appuyer,[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]coté[lirelasuite][/lirelasuite]comique[lirelasuite][/lirelasuite]des[lirelasuite][/lirelasuite]situations,[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]burlesque[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]l'univers.

N'oublions[lirelasuite][/lirelasuite]pas[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]partition[lirelasuite][/lirelasuite]musicale!
La[lirelasuite][/lirelasuite]bande[lirelasuite][/lirelasuite]son[lirelasuite][/lirelasuite]se[lirelasuite][/lirelasuite]veut[lirelasuite][/lirelasuite]calme[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]reposante[lirelasuite][/lirelasuite]parfois[lirelasuite][/lirelasuite]discrète[lirelasuite][/lirelasuite]mais[lirelasuite][/lirelasuite]aussi[lirelasuite][/lirelasuite]actrice[lirelasuite][/lirelasuite]d'instants[lirelasuite][/lirelasuite]magiques[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]poétiques. 
Piano,[lirelasuite][/lirelasuite]cordes[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]vents[lirelasuite][/lirelasuite]viennent[lirelasuite][/lirelasuite]offrir[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]nos[lirelasuite][/lirelasuite]oreilles[lirelasuite][/lirelasuite]des[lirelasuite][/lirelasuite]notes[lirelasuite][/lirelasuite]bondissantes,[lirelasuite][/lirelasuite]enjouée[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]parfois[lirelasuite][/lirelasuite]contemplatives.
Toutes[lirelasuite][/lirelasuite]ces[lirelasuite][/lirelasuite]clés[lirelasuite][/lirelasuite]donne[lirelasuite][/lirelasuite]une[lirelasuite][/lirelasuite]véritable[lirelasuite][/lirelasuite]crédibilité[lirelasuite][/lirelasuite]d'ensemble[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]cet[lirelasuite][/lirelasuite]anime,[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]manière[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]vouloir,[lirelasuite][/lirelasuite]les[lirelasuite][/lirelasuite]rencontrer,[lirelasuite][/lirelasuite]vivre[lirelasuite][/lirelasuite]parmi[lirelasuite][/lirelasuite]eux,[lirelasuite][/lirelasuite]au[lirelasuite][/lirelasuite]milieu[lirelasuite][/lirelasuite]d'un[lirelasuite][/lirelasuite]bonheur[lirelasuite][/lirelasuite]innocent.

Ma[lirelasuite][/lirelasuite]conclusion[lirelasuite][/lirelasuite]sera[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite][color=#800080;]Bokura[lirelasuite][/lirelasuite]wa[lirelasuite][/lirelasuite]Minna[lirelasuite][/lirelasuite]Kawaisou[/color][lirelasuite][/lirelasuite]est[lirelasuite][/lirelasuite]une[lirelasuite][/lirelasuite]sucrerie[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]fois[lirelasuite][/lirelasuite]douce[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]pétillante[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]déguster[lirelasuite][/lirelasuite]des[lirelasuite][/lirelasuite]plus[lirelasuite][/lirelasuite]délicatement[lirelasuite][/lirelasuite]possible[lirelasuite][/lirelasuite]sans[lirelasuite][/lirelasuite]modération[lirelasuite][/lirelasuite]aucune.[lirelasuite][/lirelasuite]Car[lirelasuite][/lirelasuite]chaque[lirelasuite][/lirelasuite]bouchées[lirelasuite][/lirelasuite]vous[lirelasuite][/lirelasuite]offrira[lirelasuite][/lirelasuite]une[lirelasuite][/lirelasuite]bouffée[lirelasuite][/lirelasuite]d'un[lirelasuite][/lirelasuite]vent[lirelasuite][/lirelasuite]frais[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]léger[lirelasuite][/lirelasuite]d'été.

Et[lirelasuite][/lirelasuite]finalement,[lirelasuite][/lirelasuite]après[lirelasuite][/lirelasuite]avoir[lirelasuite][/lirelasuite]regardé[lirelasuite][/lirelasuite]cette[lirelasuite][/lirelasuite]série,[lirelasuite][/lirelasuite]on[lirelasuite][/lirelasuite]se[lirelasuite][/lirelasuite]sent[lirelasuite][/lirelasuite]bien,[lirelasuite][/lirelasuite]on[lirelasuite][/lirelasuite]se[lirelasuite][/lirelasuite]sent[lirelasuite][/lirelasuite]léger.

Walap'

Bonus[lirelasuite][/lirelasuite]pour[lirelasuite][/lirelasuite]les[lirelasuite][/lirelasuite]indécis.
[spoiler]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=607308Capture3.png[lirelasuite][/lirelasuite]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=423936Capture2.png[lirelasuite][/lirelasuite]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=611693Capture4.png[lirelasuite][/lirelasuite]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=192555Capture1.png[/spoiler]
Pouvez-vous[lirelasuite][/lirelasuite]vraiment[lirelasuite][/lirelasuite]résister?

Modifié par Sargon, 21 septembre 2014 - 09:00.

• 2

Image IPB