Aller au contenu

Hajimemashite

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nessos

Fantome-Vivant

• messages 179
  • Inscrit(e) : 07 août 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Konbanwa,
Vue l'heure a laquelle je suis tombé sur votre site je vais opter pour la méthode facile, pour éviter "pertes et fracas"http://forum.animese...tyle_emoticons/default/happy.gif et de ne rien oublier.

01 - Pseudo : Nessos (relique de mes années de grec ancien)

02 - Sexe : ♂

03 - Pays : France (Gap)

04 - Age : 19

06 - Emploi : Étudiant
07 - Célibataire ou déja pris(e) : a l'heure actuelle Celib' :[DRAME]:.

08 - Marque de vêtement préférée : Je déteste les marques, je n'achète pas pour une marque j'achète pour un produit, acheter un T-Shirt pour une glyphe N**E n'a aucun intérêt autant prendre un produit "sans marque" de même qualité dans lequel je suis bien.

09 - Style de musique : Rock / Métal / Jazz / Mais pas que... un peut de tout en résumé sauf le Rap(désolé pour ceux qui aiment je déteste ça).

10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : Ma culture générale, a quoi bon apprendre bêtement et ne rien savoir au final.

11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : Aux premiers jours du japon "légendaire".

12 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : Mon couteau et le Fusil de mon grand-père pour l'aiguiser.

13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : cf. 12.

14 - Qu'est ce qui te fais rougir : Bonne question, je vais chercher.

15 - Expression préférée : Cinquante personnes, avec torches et épieux, ...ne peuvent pas avoir tort. (et oui je suis roliste en plus de ça.)

16 - Animes préférées : Monster d'Urasawa Naoki (Plus pour le Mangas que l'Animé).

17 - Comment j'ai découvert le forum : Le hasard le plus complet, je suis incapable de dire par ou je suis passé.

18 - Ce que je pense du forum : Pas encore eu le temps de le parcourir, mais très sympathique au premiers regards.

Si j'ai rien oublié, je vous dit Oyasumi et a bientôt sur le forum.

Edit : rajout et correction orthographique

Modifié par Nessos, 08 août 2010 - 12:34.

• 0

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Bonne nuit à toi aussi, je m'en vais dormir de ce pas hihihi ^^Tu tombes à pic, juste à l'arrivée de la V3 !!

08 - Marque de vêtement préférée : Je déteste les marques, je n'achète pas pour une marque j'achète pour un produit, acheter un T-Shirt pour une glyphe N**E n'a aucun intérêt autant prendre un produit "sans marque" de même qualité dans lequel je suis bien.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis pareil d'autant plus qu'un vêtement avec une marque coute plus cher qu'un vêtement uni !Sinon je te souhaite une bienvenue dans le forum et passe un bon moment parmi nous :ld:
  • 0

Image IPB

onizuka93

• messages 358
  • Inscrit(e) : 20 juin 2010

bienvenu sur AnimeServ, amuse toi bien parmi nous!
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServanimeserv.net