Aller au contenu

Black Bird

4 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 688
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Créative

[color=rgb(0,0,205);][font="'comic sans ms', cursive;"]Black Bird[/color][/font]

Image IPB

Titre original : ブラックバード

[font="'comic sans ms', cursive;"]Titre Alternative: Black Bird[/font]

[font="'comic sans ms', cursive;"]Origine : Japan 2007-2013[/font]

[font="'comic sans ms', cursive;"]Auteur : Kanoko Sakurakoji[/font]

[font="'comic sans ms', cursive;"]Type : Shojo[/font]

[font="'comic sans ms', cursive;"]Genres : Comédie - Romance - Fantastique[/font]

[font="'comic sans ms', cursive;"]Editeur VO : Shōgakukan[/font]

[font="'comic sans ms', cursive;"]Editeur VF : Pika[/font]

[font="'comic sans ms', cursive;"]Prépublié dans : Betsucomi[/font]

[font="'comic sans ms', cursive;"]Nombre de volumes VO : 18[/font]

[font="'comic sans ms', cursive;"]Âge conseillé : 14 ans et +[/font]

[font="'comic sans ms', cursive;"]Prix du Tome : 6.95 €[/font]

[font="'comic sans ms', cursive;"]Existe en anime : Non[/font]

[color=#0000cd;]Synopsis[/color]

[font="arial, helvetica, sans-serif;"][color=rgb(17,17,17);text-align:justify;font-weight:bold;] [/color][color=rgb(17,17,17);text-align:justify;background-color:rgb(255,250,238);]Pas facile de vivre comme les autres quand on possède la capacité de voir les esprits et que ces derniers ont décidé de s'amuser à vos dépens. Misao Harada a appris à supporter cet étrange quotidien en se remémorant Kyô, un petit garçon qui voilà dix ans la protégeait de ces créatures. Un premier amour qui réapparaît dans sa vie sans crier gare le jour de ses 16 ans avec une révélation pour le moins surprenante : le sang de la jeune fille accroît la longévité des monstres tandis que sa chair leur octroie la jeunesse éternelle! Afin d'échapper aux créatures prêtes à tout pour la dévorer, une seule solution s'offre à Misao : épouser Kyô! Le jeune Tengu (démon corbeau), quelque peu possessif, tentera par tous les moyens de convaincre la jeune fille, allant même jusqu'à devenir le nouveau professeur de mathématiques de sa classe...[/color][/font]

[color=rgb(0,0,205);]Où le trouver ?[/color]

[font="'comic sans ms', cursive;"]Disponible aux éditions Pika[/font]

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

lavi_s_by_alvidaperona-da8pm0m.pngtumblr_nptv20n36g1t0uy68o1_500_by_alvida

My AnimeList                                                                                                                                               Mes Créa'

Asuka-Morita

Bungaku shoujo

• messages 144
  • Inscrit(e) : 12 avril 2014

• Humeur du actuel : Équilibré

J' ai lu les deux premier tomes car Perona me les as prété et j'aime beaucoup j'attend donc la suite avec impatience ^_^

• 0

asuka_elfe_s_by_alvidaperona-d96fomz.png15021608501615919612973956.png

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 688
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Créative

Comment mettre l'eau  la bouche de quelqu'un... sachant que j'ai 4 autres volumes Image IPB

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

lavi_s_by_alvidaperona-da8pm0m.pngtumblr_nptv20n36g1t0uy68o1_500_by_alvida

My AnimeList                                                                                                                                               Mes Créa'

MadamePoulpe

• messages 40
  • Inscrit(e) : 22 juillet 2014

• Humeur du actuel : Sluggish

Le scénario donne envie de tester, encore une série de manga à acheter et commencer ! x)

• 0

Asuka-Morita

Bungaku shoujo

• messages 144
  • Inscrit(e) : 12 avril 2014

• Humeur du actuel : Équilibré

Comment[lirelasuite][/lirelasuite]mettre[lirelasuite][/lirelasuite]l'eau[lirelasuite][/lirelasuite] la[lirelasuite][/lirelasuite]bouche[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]quelqu'un...[lirelasuite][/lirelasuite]sachant[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]j'ai[lirelasuite][/lirelasuite]4[lirelasuite][/lirelasuite]autres[lirelasuite][/lirelasuite]volumes [img]http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/70bff581.gif[/img]

b Je les ai tous en scans faut juste les lires sur ordi et je n'aime pas trop ça ...

• 0

asuka_elfe_s_by_alvidaperona-d96fomz.png15021608501615919612973956.png

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServanimeserv.net