Aller au contenu

La petite nouvelle.

37 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Aslanne

• messages 13
  • Inscrit(e) : 05 mars 2015

• Humeur du actuel : Pensive

Rien à voir avec le lion de Narnia alors ? Un peu déçu... ^^

A oui Aslan, je viens juste de remarquer. Mais oui ça aurait pu être pour ça mais je n'y ai pas pensé. :bah:

• 0

7tsb.jpeg

Taku-Date

• messages 49
  • Inscrit(e) : 28 janvier 2015

• Humeur du actuel : Maussade

Bienvenue à toi ! :D

• 0

1422793325.png

By Perona

1422826633.png

MyAnimeList

Aslanne

• messages 13

Bienvenue à toi ! :D

Merci pour ton accueil  :D

• 0

7tsb.jpeg

Suguki

• messages 17
  • Inscrit(e) : 07 mars 2015

• Humeur du actuel : Spaced

[color=#000080;][font="verdana, geneva, sans-serif;"]Nanatsu no Taizai faut absolument que je le regarde ! On m'en a pas mal parler est plutôt en bien[/color][/font]

[color=#000080;][font="verdana, geneva, sans-serif;"]Autrement une bonne sélection d'animes dans l'ensemble même si certain cracheront sur SnK lol[/color][/font]

[color=#000080;][font="verdana, geneva, sans-serif;"]Bienvenue à toi :3  :hii:[/color][/font][font="verdana, geneva, sans-serif;font-size:12px;font-weight:700;color:rgb(0,0,128);background-color:rgb(252,252,252);"] [/font]

• 0

narutotokko

• messages 1 293
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bienvenue sur AS.Cobra quelle bon animé, comme beaucoup de ta celection. Ta de très bon goût.
  • 0

Hikari

この空は明日の証明

• messages 1 391
  • Inscrit(e) : 20 novembre 2011

• Humeur du actuel : Geek

[font="georgia, serif;"] j'ai entre 10 et 20 ans[/font]

Quelle précision :D.

Bienvenue sur AS.

• 0

Image IPB

Image IPB

Hikari Anime List

「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」  福沢諭吉

Teteo

完璧主義者

• messages 315
  • Inscrit(e) : 31 octobre 2011

• Humeur du actuel : Affamé

Bienvenue sur AS ! Black Lagoon et Terra Formars… Je ne peux que t'apprécier o/

Mes questions sont passées à la trappe :hanter:

C'est parce que tu n'aimes pas Shingeki no Kyojin, alors elle te boude xD

• 0

femme_champ_sign_by_alvidaperona-d90yuj8

By Perona

Aslanne

• messages 13

Merci pour votre accueil !  :yup:

[color=#000080;][font="verdana,[lirelasuite][/lirelasuite]geneva,[lirelasuite][/lirelasuite]sans-serif;"]Nanatsu[lirelasuite][/lirelasuite]no[lirelasuite][/lirelasuite]Taizai[lirelasuite][/lirelasuite]faut[lirelasuite][/lirelasuite]absolument[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]je[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]regarde[lirelasuite][/lirelasuite]![lirelasuite][/lirelasuite]On[lirelasuite][/lirelasuite]m'en[lirelasuite][/lirelasuite]a[lirelasuite][/lirelasuite]pas[lirelasuite][/lirelasuite]mal[lirelasuite][/lirelasuite]parler[lirelasuite][/lirelasuite]est[lirelasuite][/lirelasuite]plutôt[lirelasuite][/lirelasuite]en[lirelasuite][/lirelasuite]bien[/color][/font]

[color=#000080;][font="verdana,[lirelasuite][/lirelasuite]geneva,[lirelasuite][/lirelasuite]sans-serif;"]Autrement[lirelasuite][/lirelasuite]une[lirelasuite][/lirelasuite]bonne[lirelasuite][/lirelasuite]sélection[lirelasuite][/lirelasuite]d'animes[lirelasuite][/lirelasuite]dans[lirelasuite][/lirelasuite]l'ensemble[lirelasuite][/lirelasuite]même[lirelasuite][/lirelasuite]si[lirelasuite][/lirelasuite]certain[lirelasuite][/lirelasuite]cracheront[lirelasuite][/lirelasuite]sur SnK[lirelasuite][/lirelasuite]lol[/color][/font]

[color=#000080;][font="verdana,[lirelasuite][/lirelasuite]geneva,[lirelasuite][/lirelasuite]sans-serif;"]Bienvenue[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]toi[lirelasuite][/lirelasuite]:3 [lirelasuite][/lirelasuite]:hii:[/color][/font][font="verdana,[lirelasuite][/lirelasuite]geneva,[lirelasuite][/lirelasuite]sans-serif;font-weight:700;color:rgb(0,0,128);background-color:rgb(252,252,252);"] [/font]

Oui tu devrais vite le regarder car c'est vraiment d'la bombe  :D

Bienvenue[lirelasuite][/lirelasuite]sur[lirelasuite][/lirelasuite]AS.Cobra[lirelasuite][/lirelasuite]quelle[lirelasuite][/lirelasuite]bon[lirelasuite][/lirelasuite]animé,[lirelasuite][/lirelasuite]comme[lirelasuite][/lirelasuite]beaucoup[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]ta[lirelasuite][/lirelasuite]celection.[lirelasuite][/lirelasuite]Ta[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]très[lirelasuite][/lirelasuite]bon[lirelasuite][/lirelasuite]goût.

Merci!  :onion_gifs_emoticons-19:

Quelle[lirelasuite][/lirelasuite]précision[lirelasuite][/lirelasuite]:D.

Bienvenue[lirelasuite][/lirelasuite]sur[lirelasuite][/lirelasuite]AS.

Oui, oui je sais j'ai toujours été très précise. :arf:

Bienvenue[lirelasuite][/lirelasuite]sur[lirelasuite][/lirelasuite]AS[lirelasuite][/lirelasuite]![lirelasuite][/lirelasuite]Black[lirelasuite][/lirelasuite]Lagoon[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]Terra[lirelasuite][/lirelasuite]Formars…[lirelasuite][/lirelasuite]Je[lirelasuite][/lirelasuite]ne[lirelasuite][/lirelasuite]peux[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]t'apprécier[lirelasuite][/lirelasuite]o/

C'est[lirelasuite][/lirelasuite]parce[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]tu[lirelasuite][/lirelasuite]n'aimes[lirelasuite][/lirelasuite]pas[lirelasuite][/lirelasuite]Shingeki[lirelasuite][/lirelasuite]no[lirelasuite][/lirelasuite]Kyojin,[lirelasuite][/lirelasuite]alors[lirelasuite][/lirelasuite]elle[lirelasuite][/lirelasuite]te[lirelasuite][/lirelasuite]boude[lirelasuite][/lirelasuite]xD

Black Lagoon est Terra Formars font vraiment parties de mes seinen préféré je ne peux aussi que t'apprécier ci tu les aimes  ;)

Ci,ci j'ai répondu c'est juste que j'ai pas remarqué son 1er poste et c'est en voyant le 2ème que j'ai remarqué qu'en faite je n'avais pas répondue au 1er . :) 

En faite Shingeki no Kyojin t'adores ou tu détestes c'est simple.  :bah:

• 0

7tsb.jpeg

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServanimeserv.net