Aller au contenu

Aphrodisiac

Aphrodisiac

Aucune réponse à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 680
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Confuse

[font="'comic sans ms', cursive;"][color=#800000;]Aphrodisiac[/color][/font]

Image IPB

Titre original : [color=rgb(0,0,0);font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;]魔女の媚薬[/color]

Titre Alternative: Aphrodisiac

Origine : 2011 - Japon

Auteur : Tomu Ohmi

Type : Shojo

Genres : Comédie - Romance 

Editeur VO : Shogakukan

Editeur VF : Soleil Manga

Prépublié dans : Petit Comic

Nombre de volumes VO : 5

Âge conseillé : 12 ans et +

Prix du Tome : /

Existe en anime : Non

[font="'comic sans ms', cursive;"][color=#800000;]Synopsis[/color][/font]

[color=rgb(17,17,17);font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;text-align:justify;background-color:rgb(255,250,238);]"Je m’appelle Kaoruku, j’ai 23 ans et je gère une herboristerie dont j’ai héritée suite à la mort de ma grand-mère. Un jour, un homme en noir est entré dans ma boutique et m’a parlé ainsi : « votre mère disparue est en réalité la femme que l’on nomme la reine des sorcières. Aujourd’hui, elle a besoin de vos pouvoirs et je suis venu pour vous protéger. » Dès lors j’ai su pourquoi tout être vivant était irrésistiblement attiré par moi. Mon pouvoir est un puissant aphrodisiaque qui agit sur tous, et surtout sur les hommes…"[/color]

[color=#800000;][font="'comic sans ms', cursive;"]Où le trouver ?[/color][/font]

Disponible chez Soleil Manga

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

lavi_neige_s_by_alvidaperona-d9khajm.pngtumblr_nptv20n36g1t0uy68o1_500_by_alvida

My AnimeList                                                                                                                                               Mes Créa'

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServanimeserv.net