Aller au contenu

Kasane, la voleuse de visage

kasane

2 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 680
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Confuse

Image IPB

Image IPB

Titre original : [color=rgb(0,0,0);font-family:Arial, sans-serif, Helvetica;]累 -かさね-[/color]

Titre Alternative: Kasane - la voleuse de visage

Origine : Japon - 2013

Auteur : Matsuura Daruma

Type : Seinen

Genres : Drame - Mature - Mystère - Social - Surnaturel - Tragique - Psychologique - Romance 

Editeur VO : Kodansha

Editeur VF : Ki-oon

Prépublié dans : Evening

Nombre de volumes VO : 8 (en cours)

Âge conseillé : 16 ans et +

Prix du Tome : 7,65 €

Existe en anime : non

[color=#800080;]Synopsis[/color]

[color=rgb(0,0,0);font-family:Arial;text-align:justify;]Kasane est une fillette au visage repoussant, presque difforme, régulièrement insultée et maltraitée par ses camarades de classe. Sa mère, actrice de premier plan célèbre pour son immense beauté, lui a laissé pour seul souvenir un tube de rouge à lèvres et une consigne mystérieuse : “Si un jour ta vie devient trop insupportable, maquille tes lèvres, approche l’objet de ta convoitise et embrasse-le.”[/color]

[color=rgb(0,0,0);font-family:Arial;text-align:justify;]Quand, au bord du désespoir, Kasane s’exécute, elle fait une découverte incroyable : le rouge à lèvres légué par sa mère lui permet de s’approprier le visage de ses victimes ! À la fois malédiction et bénédiction, cet héritage va offrir à la jeune femme un avenir auquel elle n’osait rêver jusqu’alors…[/color]
[color=rgb(0,0,0);font-family:Arial;text-align:justify;] [/color]
[color=rgb(0,0,0);font-family:Arial;text-align:justify;]Découvrez un conte cruel et vénéneux, dans lequel la puissance évocatrice du trait de Daruma Matsuura fait merveille ! Nominé en 2015 pour les prestigieux Taisho Awards, ainsi que pour le prix du manga Kodansha, [/color]Kasane – La Voleuse de visage[color=rgb(0,0,0);font-family:Arial;text-align:justify;] ensorcelle et tient en haleine les lecteurs japonais depuis le début de sa publication.[/color]

[color=#800080;]Où le trouver ?[/color]

Disponible chez Ki-oon

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

lavi_neige_s_by_alvidaperona-d9khajm.pngtumblr_nptv20n36g1t0uy68o1_500_by_alvida

My AnimeList                                                                                                                                               Mes Créa'

Vertex

The Undead Juggernaut :)

• messages 172
  • Inscrit(e) : 23 février 2016

• Humeur du actuel : Équilibré

Intéressant, merci à toi, je vais l'acheter et voir ce que sa donne, je te remercie du partage 

• 0

wu6y.png

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 680
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Confuse

de rien, j'ai eu un extrait avec un tome de silent voice, ça m'a beaucoup plu donc je partage ;)

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

lavi_neige_s_by_alvidaperona-d9khajm.pngtumblr_nptv20n36g1t0uy68o1_500_by_alvida

My AnimeList                                                                                                                                               Mes Créa'

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServanimeserv.net