AYYYYYE !!! 
Félicitation Tenef ! Ce que je préfère dans ta bannière c'est la background, c'est quelque chose dans ce gout-là que je cherchais pour la mienne, et j'ai pas su trouver. J'aime vraiment beaucoup les couleurs, et notamment l'espèce dans le coin du bas à droite. Je trouve que ça rajoute une sorte d'ambiance un peu frisquette qui correspond à la saison. J'aime bien aussi la police et son placement, mais je trouve la couleur trop lumineuse. Quant au perso, c'est tout simplement pas mes goûts, mais ils correspond tout à fait à cette bannière. Je la trouve de fait cohérente, et je pense ta victoire méritée :DD
Cette année j'ai voté pour celle de Perona : je trouvais le style et les couleurs étaient complétement différentes, comparées aux reste des bannière, et bien qu'effectivement la bare de recherche empiète un peu sur le "Animeserv", je pense que la police choisie va parfaitement de pair avec ton personnage. Cette bannière est celle qui hurlait le plus "automne" pour moi, ce qui explique mon vote :DD.
Mon second choix ce serait porté sur celle de Blue. Je trouve l'idée du background hyperréaliste vraiment, vraiment cool, j'ai l'impression qu'on en trouve de plus en plus dans les animes. De fait la bannière fait très moderne. Malheureusement une fois qu'on a remarqué les lettres qui flottent à côté de la tête du perso, on ne peut pas ne plus les voir.
Mutsu pour moi ton background faisaient plus pluie des fleurs de cerisiers de printemps photoshopée pour être rouge que vraiment chute des feuilles d'automne, mais j'aime beaucoup comment les cheveux de ton perso se fondent dans le décors suivant la lumière.
Kurian, comme pour Blue, une fois qu'on a remarqué cette barre un peu sombre sur les seins du perso, on ne peut pas ne plus la voir. Cependant, l'angle de ta bannière est vraiment sympathique, cette vue d'au-dessus et ce perso qui nous regarde dans les yeux. Très cool.
Et pour finir la mienne : Hiro, on voit vraiment que tu as pris un perso d'un autre fanart et que tu l'as découpé à l'arrache, franchement, c'est quoi tous ces pixels qui trainent ??
-Certes, certes, j'ai pas choisie la facilité et [color=#4b0082;]j'ai pas pris de render[/color] (parce que je sais pas chercher de render) mais de là à dire "à l'arrache" ? oh !! J'ai galéré ! J'utilise mal photoshop ! Une demi-heure à essayer de découper ce perso madame !
Bon, ok, mais pour le bg, t'as pas d'excuses ! C'est flou, c'est vague !
-Ouais encore une fois j'ai pas [color=#4b0082;]vraiment eu de patience[/color], je le reconnais...
Ton perso est flou et pixélisé ! En plus il est beaucoup trop sombre ! T'aurais pu le fondre un minimum, enfin ! Ah ça pour forcer le blanc sur la feuille qu'il tient tu t'y connais, mais pour indiquer que la feuille radie carrément c'est plus compliqué ! Alors t'as fait une aura sur les yeux du persos et puis basta ! T'as rajouté des effets de lumière et puis finalement tu t'es dit que ça faisait cheap ! Genre ficher trois points lumineux ronds c'est pas cheap ? pourquoi tu les as pas enlevé ? go big or go home ! Et puis cette police ! Non mais c'est quoi cette police ! Le sous-titre est pas lisible ! Y'a aucune chaleur dans ta banne ! On la comprend comment, l'odeur des feuilles morte et leur craquement sous nos pas ! L'odeur du chocolat chaud et des châtaignes ! La fraicheur d'une légère brise et la couleur des renards !!!!!!
-..............................
Je ferais mieux la prochaine fois. Merci aux douces âmes ayant voté pour ma créa cette année, et félicitations à tous !